| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
C'est bon enfant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 22:58:20 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou | Pavard rentré juste à temps pour prendre son jaune tah l’ami Pouvoir |
-SkoM- | Ca va être sympa les supp Stéphanois VS les supp Niçois. |
cashless | Une très belle défaite de prestige pour le LOSC aujourd'hui |
kmara2 |
Oh oui --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Philip Morris Ballerine | Strasbourg qui fait le match que j'aurais rêvé voir l'OL faire. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cyd125 Teflon Don | Il y a des caméras de vidéoprotection à Nice ? Elles ont rien protégé là --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ketwi Unique Forever ★★ | Quand je vous dit que ça devient une mode à la con d envahir les pelouses --------------- Partout, Toujours |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 22:59:37 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 17-05-2026 à 23:01:22 |
Kiks |
Ça va, ça n'arrivera pas chez toi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AuldPuck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Proust4 | Allez rideau, bande de blaireaux. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
vassilii |
Certes mais l'histoire retiendra que sur les 3 premiers derby parisiens, il y a 2 défaites pour le PSG. Si on m'avait dit ça en début de saison... Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 17-05-2026 à 23:02:00 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 3eme c'est pas si mal --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiks |
Tu découvres la France ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
the anakin Le vrai élu | Jolie victoire du TFC ce soir |
MeWa_13 | J'attends la réaction d'Elgronoz chepakoi et la liste officielle venant du Préfet sur les méfaits des supporters Niçois ce soir. --------------- La flemme c'est la vie. |
Al Karting Yes is a Girou | Au final, dans tout ce bordel de traverie, ça n’a d’incidence que pour l’OM et Rennes qui échangent leur siège ? Aucun autre changement ? |
piccolo |
Oui, totalement invraisemblable de finir si haut. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
-Jany- |
|
super_gribouille_v1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
MeWa_13 | Ah mais Rennes aurait fini 3eme en gagnant ce soir --------------- La flemme c'est la vie. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gravity eyelids |
Message cité 3 fois Message édité par gravity eyelids le 17-05-2026 à 23:15:07 |
Kiks | Peut-on déjà affirmer qu'on va rouler sur l'Europa League l'an prochain ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
-Jany- | Lille finit 9ème équipe à domicile, deux victoires seulement en 2026 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Belles images de cassos débiles putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |