Il n'y a rien de très subjectif à comparer les ambitions d'un club avec ses résultats, a forciori quand les ambitions découlent des moyens que le club avait à sa disposition et que l'on peut très facilement chiffrer.
comme quoi mes argumetns n'étaient pas aussi subjectifs que cela.
Par ailleurs, je note que remigio et gwendoule ne conteste pas que paris n'est pas une équipe de championnat mais en revanche conteste mes arguments au motif qu'il faudrait prendre en compte un classement général sur les dernieres saisons.
Or à ce petit jeu, ils nous disent également que Paris serait bien classé ce qui ferait de Paris une équipe de championnat.
Bref, une legere contradiction apparait dans leur argumentation
comme quoi mes argumetns n'étaient pas aussi subjectifs que cela.
Par ailleurs, je note que remigio et gwendoule ne conteste pas que paris n'est pas une équipe de championnat mais en revanche conteste mes arguments au motif qu'il faudrait prendre en compte un classement général sur les dernieres saisons.
Or à ce petit jeu, ils nous disent également que Paris serait bien classé ce qui ferait de Paris une équipe de championnat.
Bref, une legere contradiction apparait dans leur argumentation
Toute facon Paris est le plus vieux pensionnaire de l'élite.
Ca devrait suffire comme argument.
Paris c'est un peu comme le real en espagne
---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
Il avait annoncé 2 années sur 3 en LDC
vu que c'est "fait", il peut pas dire que l'an prochain c'est 4ème place l'objectif.
Alors on passe à 3 années sur 4
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2008 à 18:41:25
C'était une clause de transfert à BA
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
Non, j'te rassure, j'lai vu à Liège, et j'ai passé une journée normale.
A mon avis, la date n'explique rien...par contre le contexte subjectico-objectif est plus important. (Personnes impliquées + Occupations autres de ces personnes). / \
/ \
sujet objet