| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 19:45:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | T'façon on a Erbate et Givet à gauche. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
take it or leave it |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce | Bon ben ca y est ...c'est fait
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play | Coucou à tout le monde depuis Amsterdam.
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 15-07-2008 à 22:58:44 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tip à pape diouf
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 23:02:41 ![]()
Tu peux zapper de 5885 jusqu'à 5895.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 23:06:30 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | N'Daw a signé à Nantes
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:09:36 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
C'est d'jà fait : N'Daw rame ? Message édité par JMAulas le 15-07-2008 à 23:14:00 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olivier chiabodo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain le niveau du topic depuis quelques jours, je kiffe. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ce qui est bien en ce moment c'est qu'on peut encore se permettre des espoirs à la con vu que les premieres branlées ne sont pas encore passées |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 15-07-2008 à 23:25:30 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pas FCNA, FCN. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Atlantique a sauté. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'savais pas. Source steuplé ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je ne sais pas quand ça a sauté mais depuis Février, c'est déjà le cas. oliveirau, behnon ou MDB44 pourront sans doute te répondre ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 23:54:57 ![]() |
Gwendoule | Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu le sais bien, voyons. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Non, je ne sais pas
Tu pensais que ça intéresserait qui quand t'as rédigé ton post ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
olivierau |
Message édité par olivierau le 16-07-2008 à 00:25:14 |
olivierau |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cimer pour les explications. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rami- - | Logo choisi par les supporters il me semble en plus, bonne initiative. Enfin ça reste Nantes quoi. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 16-07-2008 à 00:28:02 |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rami- - |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Quikce |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |