| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:54:51 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 16-07-2008 à 23:01:53 |
Jules Winnfield порой не та... | Y a plus qu'à se débarrasser de Zubar...
|
Gwendoule |
Rien qu'en lisant ça, je devine le sondage (que je ne suis pas encore allé voir). Papy, t'es un gamin Edit : et les résultats sont navrants Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 16-07-2008 à 22:58:31 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
behnon si si ! |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
KimSoderstrom |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
SnK41-35 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 23:42:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 17-07-2008 à 00:10:32 --------------- |
Quikce | baky koné
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Manneke El Kun | 'soir
--------------- Feed Achats Ventes |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 06:00:20 ![]()
C'est surtout un bête petit chambrage, quoi.
Ca, j'en doute.
'jour l'topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 06:04:15 |
Gedemon patron-adjoint | ouaip, 'jour aussi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 08:42:45 ![]()
|
Taliesim |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jack ryan Slaughterhouse General | Un poil t'es gentil. Il est international au moins ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
boisse Well...fuck |
il a tout ce qui nous faut Message édité par boisse le 17-07-2008 à 09:29:05 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Massinho Padawan d'Esculape | Edit : Quote de porc D'après ce qu'on en a vu à l'Euro, enfin d'après ce que j'en ai vu, il était très bon. Autoritaire, bonne relance, placement pas trop foireux (bon tu me diras avec le milieu défensif qu'il y avait devant ca facilite la tache). Mais si vous réussisez à chopper Maké, il pourra jouer le rôle de Mehmet Aurelio. A mon sens c'est une bonne recrue. Message édité par Massinho le 17-07-2008 à 09:30:11 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:30:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:30:34 ![]()
|
Massinho Padawan d'Esculape | Rem' doit surement considérer un "coup" comme "la bonne affaire" du mercato --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 17-07-2008 à 10:04:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Taliesim | Le Panathinaïkos va formuler une offre pour Givet.
|
jack ryan Slaughterhouse General | HBA il a pas 28 ans c'est tout --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ozidivision Résistant |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Manneke El Kun | tain j'avais pas percuté pour migliore --------------- Feed Achats Ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:54:29 ![]()
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 17-07-2008 à 09:57:38 |
take it or leave it |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gwendoule |
Arrête de me parler, toi. Surtout après une nouvelle crise de fanboyisme en ouverture de ton post.
C'est une banane magique à ce prix-là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |