| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:52:24 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Genre on lit pas "Paris c'est la plus belle ville du monde" tous les jours dans ce topic tourisme Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 17-07-2008 à 10:53:42 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
Ouais, mais là, c'est facile de faire le tri : y'a que Rem' qui poste ça |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 10:56:15 ![]()
|
ozidivision Résistant |
il faudrait comprendre deux choses: Bref si mes propos ne te plaisent pas ne les lis pas. C'est aussi simple que cela. Par ailleurs, ce topic ne t'appartient pas et je ne saurais être victime de ce que l'on appelle le despotisme des fiefs. Message cité 4 fois Message édité par ozidivision le 17-07-2008 à 10:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 10:57:37 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 10:59:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:59:34 ![]() ![]() |
bastinho | Je reviens au bon moment --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ozidivision Résistant |
|
Gwendoule |
Ben, écoute, continue à ce rythme-là, je me constitue un petit dossier, je ferai une alerte modale au moment opportun, et tu te feras dégager.
|
Gedemon patron-adjoint |
je pense que vous devriez faire exactement ce qu'il dit : arrêtez de le lire. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
C'est ce que je viens de dire |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 11:05:04 ![]()
parler de faute de frappe pour un mot qui n'existe pas (àmha, hein), c'est très fort
|
serialfroggie |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
KimSoderstrom |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
ozidivision Résistant |
pour en revenir à mes propos, je ne vois pas en quoi cela relève du troll. C'est un fait. ne t'en déplaise. Je ne veux pas polémiquer pour rien et si certains pensent que je devrais vraiment parler foot, alors je pourrais bien évidemment commenter le sondage actuel du topic, qui est somme toute , très interessant et parfaitement en relation avec la nature de ce topic. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 17-07-2008 à 11:12:53 |
serialfroggie |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
ozidivision Résistant |
|
Gwendoule | Ben voyons. On commence par la majuscule manquante en début de phrase ?
T'as dû rater le passage sur Colonna, entre autres joyeusetés. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 17-07-2008 à 11:15:57 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 11:16:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 11:18:13 ![]()
|
|
ozidivision Résistant |
|
Gwendoule |
Donc, toi, tu as raté ce passage
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 11:22:32 ![]() qui se dévoue pour lui expliquer que ce mot n'existe pas ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 11:22:45 |
ozidivision Résistant |
Massinho Padawan d'Esculape | Euh je veux pas prendre sa défense sur son troll, mais sur ce point en particulier, je pense que la faute était intentionelle, étant donné le ":o" ajouté. Edit: my bad, apparemment il croit que ca existe vraiment Message cité 2 fois Message édité par Massinho le 17-07-2008 à 11:24:38 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |