| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 20:05:40 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
ketwi Unique Forever ★★ | compo ? --------------- Partout, Toujours |
RadjoN Ex Renard1984 | Le 6 français il a déjà une charette... vma de 12km/h --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
matnissa Elle est con, non ?! |
50kmh |
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 16-05-2019 à 20:36:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 20:36:24 ![]() |
Zangalou |
Zangalou | le gardien italien |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 20:41:48 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zangalou | faiblard les u17, tu vois deja du melonnage de qualité, dès que ca se retrouve dans la surface, c'est tir, même si la position est merdique et que t'as un gars mieux placé. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Zangalou |
ver de vase |
|
Zangalou | ce coup franc Message édité par Zangalou le 16-05-2019 à 21:51:06 |
50kmh |
|
cashless | Cela sent la quinzième place l'an prochain. |
mouzone Membre | Avec un Claudio Puel ou un Benitez ça finit facile top 3 |
filiptif |
|
bolivar- | OM PSG même combat. Les deux équipes doivent beaucoup vendre pour beaucoup recruter. Les 2 vont, encore une fois, se casser la gueule l'an prochain donc. |
lodbrok | Caleta-Car reste, moi je le fouttrais dehors à coup de pompes dans le cul. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
igo2001 |
|
wombat1515 | Ce qui est |
igo2001 |
|
Adishatz maynat |
Et niveau spectacle on a tous en mémoire les quelques matches de ces derniers mois (surtout de l'Ajax, un club qui ne sera pas convié) mais pendant les poules il y a aussi de sacrés matches de merde et chiants comme la mort. Y compris des clubs riches.... Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 17-05-2019 à 03:02:49 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'hymne de la ligue des champions sifflé au Camp Nou systematiquement et UEFAlona serait dans cette ligue fermée?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 04:14:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2019 à 04:15:23 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
lodbrok | J'ai l'impression qu'elle a une dent contre Lens roquette. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Van Langenhove |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TurbOOst45 |
Ça fera comme en basket, une Euroligue Mais il faudrait pas complétement la fermer, genre garder l Europa League,avec le vainqueur qui remplace le dernier de cette ligue chaque saison |
CM-S |
Message cité 3 fois Message édité par Pierre-Pat le 18-05-2019 à 09:51:20 |
SOF40 |
Bonjour Régis, c'est sympa de partager ton article en intégralité Message édité par Pierre-Pat le 18-05-2019 à 09:51:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Juliano66 | "Un jour un nouveau nom au PSG", la nouvelle série à succès de l'été.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 09:40:32 ![]() https://www.foot01.com/equipe/paris [...] ice,318513
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |