Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : Y a main ---------------
Partout, Toujours
|
ketwi Unique Forever ★★ | Mdr ---------------
Partout, Toujours
|
PetitJean Billie Pas Peur | Penalty  ---------------
oui
|
Mad Ratz Herr Doktor | Péno très généreux Compensation ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ya main putain de pute
Il est con l'arbitre? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ya main de Neymar, je pige rien à nos arbitres ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
panshi | Cet arbitrage qsgesque |
Mad Ratz Herr Doktor | Rouge + pas péno aurait été plus logique |
RadjoN Ex Renard1984 | Main involontaire donc pas faute et penalty ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On a un péno qui n'est pas sifflé et un inexistant qui est sifflé.
Vive l'arbitrage. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Adishatz maynat | PSG arbitrage again ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
ketwi Unique Forever ★★ | Comment il peut y avoir peno en fait ? ---------------
Partout, Toujours
|
Mac_Lane | Cava a pas intérêt à traver... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La VAR plus jamais ça ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Première fois que je suis entièrement d'accord avec toi. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
matnissa Elle est con, non ?! | Même avec la VAR on arrive à se faire baiser la gueule |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
AllenMadison Oracle du Keb's | |
Mad Ratz Herr Doktor | CAVANI CASSE TOI LOIN PUTAIN DE TOI |
weeWEEx La guerre et la mort | Mais quelle honte ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
PetitJean Billie Pas Peur | Arrêté ---------------
oui
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cavani fair play ---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Cavani |
Mad Ratz Herr Doktor | Heureusement il y a la jument |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Youss Fatal ---------------
|
Adishatz maynat |
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On attend le jaune de Dante pour la semelle sur Neymar au fait. ---------------
|
AllenMadison Oracle du Keb's | |
Mac_Lane | Quelle indignité ![[:massys] [:massys]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/massys.gif) |
ketwi Unique Forever ★★ |
Hé bien bonsoir ---------------
Partout, Toujours
|
smoove | neymar l'aurait mis lui ---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
|
Soupaire Fifaix | Cavani, fallait pas qu'il le tire, sa confiance va être encore pire là. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|