Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSoupaire Fifaix | Reprise du message précédent : Cavani, fallait pas qu'il le tire, sa confiance va être encore pire là. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Y a une justice. Mais le péno est incompréhensible. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je soupçonne Cavani d'avoir loupé le péno pour faire rager Neymar encore plus fort Message édité par Johnny_Marrocain le 04-05-2019 à 18:52:58 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Mad Ratz Herr Doktor | Clairement Compensation ? En tout cas l'arbitrage français c'est pas fou.. |
M_Solo91 Toffees fanboy | ADM qui ne sait tout simplement pas centrer. |
PetitJean Billie Pas Peur | On attend le jaune de Neymar pour main et simulation ---------------
oui
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Bin si il a eu un jaune ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
cheesecake | Cette fin de saison c’est point pour tout le monde contre Paris Profiter |
Mad Ratz Herr Doktor | Pour protestation je crois bien |
Plan B Era un tempo | Bravo Cavani casse toi dans un autre club, les douchebags te mérite pas. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Ah ok ---------------
|
AllenMadison Oracle du Keb's | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cavani anormalement nerveux ---------------
|
Mad Ratz Herr Doktor | Cavani il veut démarrer Hérelle |
Adishatz maynat | Cavani la racaille ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cavani sous captagon ---------------
|
Adishatz maynat | Cavani qui va en mettre une à l'arbitre ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Canal est généralement rapide à mettre les ralentis ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Neymar c'est pas Messi c'est pas Ronaldo ---------------
|
matnissa Elle est con, non ?! | Cruel ce match nul, m'enfin on va s'en contenter |
weeWEEx La guerre et la mort | Devant le président Sarkozy en plus
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
AllenMadison Oracle du Keb's | l'aggressivité de cavani j'étais pas pret à ça |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
La faute d'Herelle doit pas être belle à voir surtout pour qu'il s'énerve comme ça ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Juliano66 | Point positif : on ne perd plus ![[:jtomarrons:1] [:jtomarrons:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/jtomarrons.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort | Heureusement qu'il y a Marie Portolano après ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Plan B Era un tempo |
Avec Grégoire Ludig du palmashow selon google |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Tuchel va vraiment démarrer la saison prochaine hyper fragilisé et sûrement hyper énervé , avec chaque semaine des rumeurs sur son licenciement même en cas de nul ou de petite victoire |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Portalano la GJ ---------------
|
Plan B Era un tempo | vicenzo a écrit :
Tuchel va vraiment démarrer la saison prochaine hyper fragilisé et sûrement hyper énervé , avec chaque semaine des rumeurs sur son licenciement même en cas de nul ou de petite victoire
|
En fait la grosse erreur c'est d'avoir viré Ancelotti et Leonardo |
marc4000 | Tuchel viré fin 2019 au soir d'une élimination en poules de la LDC.
Vous pouvez quoter. |
igo2001 | Plan B a écrit :
En fait la grosse erreur c'est d'avoir viré Ancelotti et Leonardo
|
Ancelotti n'a pas été viré, hein. |
CM-S | On n'a plus d'infos depuis une semaine sur l'entraîneur de l'OL |
vicenzo parisien néo-lyonnais | marc4000 a écrit :
Tuchel viré fin 2019 au soir d'une élimination en poules de la LDC.
Vous pouvez quoter.
|
Je le vois plutôt être viré dès cet été si il y a encore 2 ou 3 défaites sur les 3 derniers matches, pour être remplacé par conté ou mourinho |