Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56102  56103  56104  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°56464878
Kiks
Posté le 04-05-2019 à 13:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrerTok a écrit :

Mais Tuchel a pas prolongé ?

Jurisprudence Lolo White

[:blepe:8]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 13:47:02  profilanswer

n°56464962
Bébé Yoda
Posté le 04-05-2019 à 14:01:02  profilanswer

piccolo a écrit :

Les rumeurs du Mou au PSG de plus en plus présentent. [:heybienbonsoir:8]

J'ai lu la presse ce matin, j'ai retenu que c'était lui qui pousse mais pas certain que côté PSG ça soit vraiment à l'ordre du jour non ?

n°56464980
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 04-05-2019 à 14:04:40  profilanswer

Travers premier match en PL en train de faire le match de sa vie contre Tottenham

n°56465038
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 14:15:12  answer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai lu la presse ce matin, j'ai retenu que c'était lui qui pousse mais pas certain que côté PSG ça soit vraiment à l'ordre du jour non ?

Bah tout ce qui en ressort c'est que c'est Mourinho qui veut aller à Paris et qui essaie de mendier un peu partout, du côté parisien, y'a aucun article qui sort que Paris est intéressé

n°56465039
FrerTok
Posté le 04-05-2019 à 14:15:25  profilanswer

Son qui prend un rouge. Dier qui aurait dû prendre 3 jaunes et un péno. Ce match :lol:

n°56465055
Bébé Yoda
Posté le 04-05-2019 à 14:18:21  profilanswer

C'est ce que j'avais compris aussi. Je n'y crois pas trop pour l'an prochain.
A moins d'une défaite cinglante à domicile contre Nice et une petite traverie derrière, mais même avec trop de défaites je n'y crois pas trop

n°56465060
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 14:19:29  profilanswer

Saint Etienne jouera sa ldc sur playstation et lyon revenir un peu sur lille... Merci la ligue pour Turpin.  

Je résume ce week end sans surprise.

n°56465068
jamere
Posté le 04-05-2019 à 14:21:36  profilanswer

Sochaux risque quoi ? Des points en moins ?

n°56465122
FrerTok
Posté le 04-05-2019 à 14:29:21  profilanswer

jamere a écrit :

Sochaux risque quoi ? Des points en moins ?

Non. Du huis clos partiel ou total.

n°56465124
popinouse
Posté le 04-05-2019 à 14:29:40  profilanswer

Plan B a écrit :

Saint Etienne jouera sa ldc sur playstation et lyon revenir un peu sur lille... Merci la ligue pour Turpin.

Je résume ce week end sans surprise.

Tu te crois drôle ?

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 14:29:40  profilanswer

n°56465185
FrerTok
Posté le 04-05-2019 à 14:36:56  profilanswer

Tottenham qui va jouer à 9 pendant 40 minutes 4 jours avant la LDC. Le mec aura passé deux minutes sur le terrain.

n°56465190
popinouse
Posté le 04-05-2019 à 14:37:47  profilanswer

Voilà une vraie news :

Citation :

OM : la Real Sociedad pense à Thauvin

Maxifoot

Prends-en de la graine.

---------------
Ok ta mer
n°56465212
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2019 à 14:41:19  profilanswer

Tottenham à 9  [:grastriple:5]

n°56465219
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-05-2019 à 14:42:03  profilanswer

Plan B a écrit :

Je souligné dèjà de...

Fais genre tu avais pas compris.

Je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris l'état d'esprit. Le Qatar est venu du jour au lendemain et du jour au lendemain on est passé des José-Karl Pierre Fanfan et des Pierre Ducrocq a des Zlatan, des Kyky et des Neymar. Les mêmes Qatariens nous assurent entre 9 et 11 titres s'ils se barrent en 2022, plus s'ils partent plus tard, alors qu'on stagnait à 2. Dans le même intervale, la vitrine se remplir également de coupes de France et de coupes de la ligue. Toujours dans le même intervale, les Qatariens font nettement progresser la marque PSG et les infrastructures de club. Si le projet aboutit, il se pourrait même que le parc des Princes passe à 60k de capacité. Pour se qui concerne la LDC, jusque là c'est un échec, le club n'en a pas gagné une seule. Cela ne change donc absolument rien à ce qu'il faisait avant, il n'y a donc pas de progression mais pas non plus de régression. Les attentes formulées étaient simplement stupides. Les Qatariens finiront par partir et ils prendront leur fric avec eux mais il reste de bonnes chances qu'ils aient installé un système relativement durable qui permette de maintenir un certain confort. Pas le même confort, mais, ironiquement, grâce au FPF qui tente de limiter la manne artificielle, un certain confort quand même. Cela conjugué au projet de refonte de la LDC devrait pouvoir nous garantir plus de moyens d'exister qu'auparavant. Le départ des Qatariens ne sera pas facile à digérer ni pour le club ni pour les supporters mais il devrait se faire sans trop de dégâts.

Au mieux, on s'en sort en restant une équipe de second chapeau européen, ce qui est déjà le cas sauf pour ceux qui pensent que sur le papier le PSG c'est mieux que le Barça. Au pire le club coule totalement et on restera avec une vitrine bien pleine de trophées nationaux.

En clair, la venue du Qatar dans ce club aura été un vrai gros coup de boost pendant le temps de leur présence et pour la suite, perso je ne prédit pas l'avenir et tout ce que je sais c'est que les 10 ou 11 titres de champions ne nous seront JAMAIS enlevés, pas plus que la C1 ne sera enlevée du palmarès de l'OM.

Et de fait, en attendant qu'ils lachent le club pour Astin Vila, l'AS Rome ou le Tout Puissant Mazembe, ils sont encore là.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56465243
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 04-05-2019 à 14:46:07  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris l'état d'esprit. Le Qatar est venu du jour au lendemain et du jour au lendemain on est passé des José-Karl Pierre Fanfan et des Pierre Ducrocq a des Zlatan, des Kyky et des Neymar. Les mêmes Qatariens nous assurent entre 9 et 11 titres s'ils se barrent en 2022, plus s'ils partent plus tard, alors qu'on stagnait à 2. Dans le même intervale, la vitrine se remplir également de coupes de France et de coupes de la ligue. Toujours dans le même intervale, les Qatariens font nettement progresser la marque PSG et les infrastructures de club. Si le projet aboutit, il se pourrait même que le parc des Princes passe à 60k de capacité. Pour se qui concerne la LDC, jusque là c'est un échec, le club n'en a pas gagné une seule. Cela ne change donc absolument rien à ce qu'il faisait avant, il n'y a donc pas de progression mais pas non plus de régression. Les attentes formulées étaient simplement stupides. Les Qatariens finiront par partir et ils prendront leur fric avec eux mais il reste de bonnes chances qu'ils aient installé un système relativement durable qui permette de maintenir un certain confort. Pas le même confort, mais, ironiquement, grâce au FPF qui tente de limiter la manne artificielle, un certain confort quand même. Cela conjugué au projet de refonte de la LDC devrait pouvoir nous garantir plus de moyens d'exister qu'auparavant. Le départ des Qatariens ne sera pas facile à digérer ni pour le club ni pour les supporters mais il devrait se faire sans trop de dégâts.

Au mieux, on s'en sort en restant une équipe de second chapeau européen, ce qui est déjà le cas sauf pour ceux qui pensent que sur le papier le PSG c'est mieux que le Barça. Au pire le club coule totalement et on restera avec une vitrine bien pleine de trophées nationaux.

En clair, la venue du Qatar dans ce club aura été un vrai gros coup de boost pendant le temps de leur présence et pour la suite, perso je ne prédit pas l'avenir et tout ce que je sais c'est que les 10 ou 11 titres de champions ne nous seront JAMAIS enlevés, pas plus que la C1 ne sera enlevée du palmarès de l'OM.

Et de fait, en attendant qu'ils lachent le club pour Astin Vila, l'AS Rome ou le Tout Puissant Mazembe, ils sont encore là.

T'as tout dit  [:shimay:1]

n°56465263
Kiks
Posté le 04-05-2019 à 14:48:56  profilanswer

On peut avoir une compo post-Qatari ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°56465292
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 14:53:18  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu te crois drôle ?

Tu trouves normal que Turpin arbitre ce match?  

Playstation je me fous de la gueule ironiquement d'Aulas hein donc aussi.  

n°56465313
popinouse
Posté le 04-05-2019 à 14:57:08  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est quand même dingue de devoir expliquer ça

---------------
Ok ta mer
n°56465365
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 15:05:10  profilanswer

Je disais juste que faire une demi dèjà hein ce serait pas mal.

Ouais ouais y à des trucs je suis ok avec toi Soupaire.

Rappelle moi avant les quatari aussi,  les rencontres de merde sans ligue 1 douteuses du psg des années 2000-2010 pendant les coupes de france?

Message édité par Plan B le 04-05-2019 à 15:08:40
n°56465477
Twano
Posté le 04-05-2019 à 15:24:42  profilanswer

Plan B a écrit :

Tu trouves normal que Turpin arbitre ce match?  

Playstation je me fous de la gueule ironiquement d'Aulas hein donc aussi.  

Turpin né à Oullins faut il le rappeler  [:hish:1]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°56465493
Mac_Lane
Posté le 04-05-2019 à 15:27:53  profilanswer

Twano a écrit :

Turpin né à Oullins faut il le rappeler [:hish:1]

[:ddr555]

n°56465496
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 15:28:10  profilanswer

Métropole de Lyon.

Popinouse avait compris je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Plan B le 04-05-2019 à 15:30:23
n°56465562
ver de vas​e
Posté le 04-05-2019 à 15:40:41  profilanswer

boisse a écrit :

Si une offre de 60 millions arrive, ce dont je doute, quand on parle de l'échanger avec Dzeko :/

Mais bon...le vrai probleme reste toujours le milieu. Meme si Allan arrive ca ne suffit pas... et sur le marché il n'y a pas grand chose de sérieux de dispo en MDC... C'est le trou noir a ce poste surtout si on veut arreter de claquer 50batons dans des nonames.  

faudrait peut etre aller piocher à l'athletico, un mec comme Partey... mais bon ca fait 50 batons mini... par contre un profil comme Cavani peut les interesser en échange

Herrera + Allan/NDombele/Autre gros transfert, ça te fait une rotation Verratti / Gros transfert / Paredes / Herrera + Marquinhos + Alves, tu as de quoi voir venir.

Vendre Cavani j'en suis triste mais c'est le jeu quand KMB est là. Par contre il faudra qu'il progresse de la tête parce qu'on se retrouve avec zéro présence dans la surface avec Neymar Di Maria et MBappé.  

Vendre Draxler c'est bien mais en cas de blessure de Neymar et Di Maria (qui va forcément arriver) t'as plus aucun milieu offensif technique.

n°56465594
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-05-2019 à 15:49:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

[:absolutelykaveh]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°56465640
symaski62
Posté le 04-05-2019 à 15:58:49  profilanswer

FrerTok a écrit :

35M€ pour le pret payant + 145 M€ pour l'option d'achat.

Edit : j'ai tort :o

Citation :

On le sait, Mbappé a été prêté un an gratuitement au PSG, avec option d'achat obligatoire à 145 M€ l'année suivante, plus 35 M€ de bonus (si le club parisien revend ou prolonge sa pépite). A l'époque, on pense que le PSG tente ainsi de respecter les règles du fair-play financier alors qu'il vient de payer 222 M€ pour Neymar. Les Football Leaks permettent de comprendre qu'en réalité ce montage a été imaginé pour éviter de payer un impôt sur le prêt payant de 30 M€ envisagé dans le deal de départ. Le PSG veut soustraire le montant de ce lourd prélèvement (10 M€) à ce qu'il réglerait à l'ASM (soit 20 M€ au lieu de 30), ce que Monaco refuse. Jusqu'à ce que l'astuce du prêt gratuit soit trouvée. Et le contrat signé 10 heures avant le gong final...

Donc 180M€ quoi qu'il arrive, en prolongeant ou vendant. C'est juste pour différer le paiement :o

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°56465662
popinouse
Posté le 04-05-2019 à 16:01:30  profilanswer

Plan B a écrit :

Métropole de Lyon.

Popinouse avait compris je pense.

Je ne connais pas la province. En dehors de Paris il n'y a que des bleds de merde.

---------------
Ok ta mer
n°56465669
popinouse
Posté le 04-05-2019 à 16:03:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

Herrera + Allan/NDombele/Autre gros transfert, ça te fait une rotation Verratti / Gros transfert / Paredes / Herrera + Marquinhos + Alves, tu as de quoi voir venir.

Vendre Cavani j'en suis triste mais c'est le jeu quand KMB est là. Par contre il faudra qu'il progresse de la tête parce qu'on se retrouve avec zéro présence dans la surface avec Neymar Di Maria et MBappé.

Vendre Draxler c'est bien mais en cas de blessure de Neymar et Di Maria (qui va forcément arriver) t'as plus aucun milieu offensif technique.

On est quand même le pays des heu hum milieux offensifs techniques

---------------
Ok ta mer
n°56465676
KingJames6​323
Posté le 04-05-2019 à 16:04:53  profilanswer

popinouse a écrit :

Tout juste suffisant pour faire des shhh shhh en futsal.

n°56465711
data
Lutècestan
Posté le 04-05-2019 à 16:11:30  profilanswer

popinouse a écrit :

Le phrasé chiffré par Washington [:logicsystem360:5]

n°56465732
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-05-2019 à 16:14:56  profilanswer

Quoi encore ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56465748
50kmh
Posté le 04-05-2019 à 16:16:52  profilanswer

Je regarde OL - FCM (femininin). Les commentateurs ont en rien a foutre. Ils parlent que de mbappe neymar di Maria et refont toute la saison du PSG. Et lâchent juste de temps en temps. « Ah ouais elle elle est jolie »

Message cité 2 fois
Message édité par 50kmh le 04-05-2019 à 16:17:43
n°56465824
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 04-05-2019 à 16:33:30  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Tout juste suffisant pour faire des shhh shhh en futsal.

T'es con [:vave:3]

ver de vase a écrit :

James sous 48h pour le remplacer, 45M c'est cadeau [:bam jospin:2]

n°56465924
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 16:52:26  profilanswer

50kmh a écrit :

Je regarde OL - FCM (femininin). Les commentateurs ont en rien a foutre. Ils parlent que de mbappe neymar di Maria et refont toute la saison du PSG. Et lâchent juste de temps en temps. « Ah ouais elle elle est jolie »

[:kupfer:9]  

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°56465962
smoove
Posté le 04-05-2019 à 17:00:21  profilanswer

50kmh a écrit :

et là maintenant

https://i.imgur.com/RltwXb5.png

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°56465968
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-05-2019 à 17:01:23  profilanswer

Kimpembe qui commence...

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56465976
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 17:02:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Kimpembe qui commence...

Il vit sa meilleure vie actuellement. Quelle semaine rêvée pour ce grand défenseur!

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°56465984
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 04-05-2019 à 17:04:08  profilanswer

Allez PSG

n°56465986
smoove
Posté le 04-05-2019 à 17:04:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Kimpembe qui commence...

après coupe du monde compliqué :/

ce qui n'est pas le cas de son pote mbappé

#lamaturité  

:o

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°56466003
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 04-05-2019 à 17:07:58  profilanswer

Neymar fiouh

n°56466004
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-05-2019 à 17:08:15  profilanswer

Quel arrêt

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56466007
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-05-2019 à 17:08:35  profilanswer

Cet arrêt

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56102  56103  56104  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)