| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Jurisprudence Lolo White --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 13:47:02 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
J'ai lu la presse ce matin, j'ai retenu que c'était lui qui pousse mais pas certain que côté PSG ça soit vraiment à l'ordre du jour non ? |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Travers premier match en PL en train de faire le match de sa vie contre Tottenham |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 14:15:12 ![]()
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Son qui prend un rouge. Dier qui aurait dû prendre 3 jaunes et un péno. Ce match |
Plan B Era un tempo | Saint Etienne jouera sa ldc sur playstation et lyon revenir un peu sur lille... Merci la ligue pour Turpin. |
jamere |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
popinouse |
Tu te crois drôle ? --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 14:29:40 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Tottenham qui va jouer à 9 pendant 40 minutes 4 jours avant la LDC. Le mec aura passé deux minutes sur le terrain. |
popinouse | Voilà une vraie news :
Maxifoot Prends-en de la graine. --------------- Ok ta mer |
mouzone Membre | Tottenham à 9 |
Soupaire Fifaix |
Au mieux, on s'en sort en restant une équipe de second chapeau européen, ce qui est déjà le cas sauf pour ceux qui pensent que sur le papier le PSG c'est mieux que le Barça. Au pire le club coule totalement et on restera avec une vitrine bien pleine de trophées nationaux. En clair, la venue du Qatar dans ce club aura été un vrai gros coup de boost pendant le temps de leur présence et pour la suite, perso je ne prédit pas l'avenir et tout ce que je sais c'est que les 10 ou 11 titres de champions ne nous seront JAMAIS enlevés, pas plus que la C1 ne sera enlevée du palmarès de l'OM. Et de fait, en attendant qu'ils lachent le club pour Astin Vila, l'AS Rome ou le Tout Puissant Mazembe, ils sont encore là. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mad Ratz Herr Doktor |
T'as tout dit |
Kiks | On peut avoir une compo post-Qatari ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Plan B Era un tempo |
|
popinouse |
C'est quand même dingue de devoir expliquer ça --------------- Ok ta mer |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mac_Lane |
Plan B Era un tempo | Métropole de Lyon. Popinouse avait compris je pense. Message cité 1 fois Message édité par Plan B le 04-05-2019 à 15:30:23 |
ver de vase |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
popinouse |
Je ne connais pas la province. En dehors de Paris il n'y a que des bleds de merde. --------------- Ok ta mer |
popinouse |
On est quand même le pays des heu hum milieux offensifs techniques --------------- Ok ta mer |
KingJames6323 |
|
data Lutècestan |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
50kmh | Je regarde OL - FCM (femininin). Les commentateurs ont en rien a foutre. Ils parlent que de mbappe neymar di Maria et refont toute la saison du PSG. Et lâchent juste de temps en temps. « Ah ouais elle elle est jolie » Message cité 2 fois Message édité par 50kmh le 04-05-2019 à 16:17:43 |
Mad Ratz Herr Doktor |
James sous 48h pour le remplacer, 45M c'est cadeau |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Kimpembe qui commence... --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Mad Ratz Herr Doktor | Allez PSG |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Mad Ratz Herr Doktor | Neymar fiouh |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Quel arrêt --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |