| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 10:46:51 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Ce toshop à la truelle est absolument dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 03-05-2019 à 10:51:45 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | d'ailleurs, ca s'appelle surement un paint |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-05-2019 à 11:11:33 |
boisse Well...fuck |
|
rockbottom |
|
SOF40 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boisse Well...fuck |
Si une offre de 60 millions arrive, ce dont je doute, quand on parle de l'échanger avec Dzeko Mais bon...le vrai probleme reste toujours le milieu. Meme si Allan arrive ca ne suffit pas... et sur le marché il n'y a pas grand chose de sérieux de dispo en MDC... C'est le trou noir a ce poste surtout si on veut arreter de claquer 50batons dans des nonames. faudrait peut etre aller piocher à l'athletico, un mec comme Partey... mais bon ca fait 50 batons mini... par contre un profil comme Cavani peut les interesser en échange Message cité 4 fois Message édité par boisse le 03-05-2019 à 11:35:35 |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 11:24:50 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Non mais Dembélé il bouge pas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fracture du tibia |
|
boisse Well...fuck |
|
yoak négligemment lourd | alors qu'on avait prevenu que baticle, c'etait pas zidane |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Philip Morris Ballerine | Un Corse qui accepte de témoigner, pourquoi pas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
SOF40 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
polionamen Hop |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Officiel de la FFF: 3 matchs pour Mbappé. Procédure ouverte contre Neymar qui n'est pas suspendu pour le moment mais devrait l'être en fin de saison + début de saison prochaine. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 03-05-2019 à 12:38:53 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Il rejouera pour les deux derniers matchs. Il a purgé son premier match contre Montpellier et il reste 4 matchs. |
yoak négligemment lourd |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | D'ailleurs on verra surement les prochains maillots pour les deniers match, SAUF PEUT ÊTRE pour Paris qui change de sponsor. --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
smoove | Pourquoi ne pas suspendre d'un seul match un joueur qui se prend un carton rouge ? Bon après, la suspension sur plusieurs matchs pourrait s'appliquer si le joueur commet une faute extrêmement grave. Message cité 1 fois Message édité par smoove le 03-05-2019 à 13:05:04 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
yoak négligemment lourd | coté lyonnais vu les merdes qu'on s'est tapé cette année, ca peut etre que mieux. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 03-05-2019 à 13:42:49 |
sat 08 Team Haque-Barre |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
smoove | thauvin de retour ou pas ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
piccolo |
Non. Sarr absent aussi. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 03-05-2019 à 13:33:25 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
smoove | pas sur que ça fasse BTTS tout ça --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sat 08 Team Haque-Barre |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |