| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : https://reho.st/medium/self/b1d1798 [...] 5f5384.jpg Ambiance en tribune : on s'est fait chier. 0 pointé pour l'organisation du tifo du stade qui a mis en place des feuilles bleues et argentées pour la moitié du stade seulement Niveau du match : le Racing était déjà en vacances. Il marque sur une offrande d'Adil. J'attendais tellement la traverie de Rami que je n'étais même pas surpris de la faute sur le péno Faute effectuée sur le Strasbourgeois le plus nul de ce soir qui est déjà en train de siroter ses punchs et rhums arrangés Mais j'aurais quand même vu un truc improbable : Mandanda qui arrête un péno On peut mourir tranquille comme dirait l'autre... Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 03-05-2019 à 23:44:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 23:39:30 ![]() ![]() |
filiptif |
C'est l'inverse. Ces deux achats ont fait gagné une dimension au PSG en terme de visibilité, marketing, supporters... Sportivement, c'était sans doute une mauvaise décision (groupe de joueurs trop restreint, milieu trop pauvre), mais financièrement et pour la stabilité du club, c'était le meilleur choix. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 04-05-2019 à 00:03:31 |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Twano | Pourquoi la grève des UB ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Personne pour parler des incidents à Bonal ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rab68 |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Plan B Era un tempo | Je vous aime bien les saucisses de Strasbourg. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Bébé Yoda |
Alors que pendant ce temps, les imbéciles du Real ont peu dépensé et n'ont gagné que 3 LdC, financièrement et pour la stabilité du club j'imagine que c'est une catastrophe par rapport à traver avec 1 milliard de dépenses |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 01:22:34 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
marc4000 |
|
Plan B Era un tempo | Liverpool à plus de supporters dans le monde que le psg. |
filiptif |
Nike ça va se signer sous peu, 50 à 60M par an selon les sources. Pour les salaires, il n'y a rien à amortir. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Le Real est déjà ultra-populaire avec une fanbase énorme, ils n'ont pas besoin de Neymar au niveau marketing. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 04-05-2019 à 07:42:29 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Memnoch1 | L'info n'est ni nouvelle ni surprenante mais amis rageux, vous pouvez vous déchaîner car si ça se faisait, on ne parlerait plus jamais de remontada mais de "degringolada el inferno" avec ce sinistre personnage.
|
50kmh |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 08:43:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pierre-Pat Excroyable |
|
|
FRANCKBLB |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Plan B Era un tempo | Ce qui va arriver à Paris c'est que les Qatari vont se casser. |
starsida | Paris champion de l'EBITDA grâce à Neyney et Mboopi, respectez leur SUPERIORITE. |
sat 08 Team Haque-Barre | Bonsoir |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Bonsoir sat --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Coucou Jeanguy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Plan B Era un tempo |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sat 08 Team Haque-Barre | Ok Freddy |
piccolo | Les rumeurs du Mou au PSG de plus en plus présentent. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Plan B Era un tempo |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Plan B Era un tempo |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Plan B Era un tempo |
Kiks |
Jurisprudence Lolo White --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |