Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56101  56102  56103  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°56463049
Kiks
Posté le 03-05-2019 à 23:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
De retour du Kikssico [:nioc] [:lofo]

https://reho.st/medium/self/b1d1798 [...] 5f5384.jpg

Ambiance en tribune : on s'est fait chier.
Durant les 5 premières minutes de grève du kop, on entendait limite les "schhh - schhh" de Kenny ce Lala

0 pointé pour l'organisation du tifo du stade qui a mis en place des feuilles bleues et argentées pour la moitié du stade seulement
Par la suite, le kop était plus mou que d'habitude (CMB-proof) aussi parce que le Racing ne montrait pas grand chose.

Niveau du match : le Racing était déjà en vacances. Il marque sur une offrande d'Adil. J'attendais tellement la traverie de Rami que je n'étais même pas surpris de la faute sur le péno

Faute effectuée sur le Strasbourgeois le plus nul de ce soir qui est déjà en train de siroter ses punchs et rhums arrangés [:satrincha:1]

Mais j'aurais quand même vu un truc improbable : Mandanda qui arrête un péno [:hpfan]

On peut mourir tranquille comme dirait l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 03-05-2019 à 23:44:56

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 23:39:30  profilanswer

n°56463127
filiptif
Posté le 04-05-2019 à 00:02:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

L’achat récent à 400 m€ a un peu détruit cette vision amha. On verra bien très bientôt avec le résultat de l’analyse des comptes par l’UEFA si cette prise de risque sera couronnée de succès financièrement.

C'est l'inverse.

Ces deux achats ont fait gagné une dimension au PSG en terme de visibilité, marketing, supporters...
Et cela servira pour les revenus futurs.

Sportivement, c'était sans doute une mauvaise décision (groupe de joueurs trop restreint, milieu trop pauvre), mais financièrement et pour la stabilité du club, c'était le meilleur choix.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 04-05-2019 à 00:03:31
n°56463145
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 04-05-2019 à 00:11:32  profilanswer

[:rick@r]

---------------
oui
n°56463159
Twano
Posté le 04-05-2019 à 00:16:02  profilanswer

Pourquoi la grève des UB ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°56463171
Twano
Posté le 04-05-2019 à 00:22:38  profilanswer

Personne pour parler des incidents à Bonal ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°56463179
rab68
Posté le 04-05-2019 à 00:25:45  profilanswer

Twano a écrit :

Pourquoi la grève des UB ?

Pour protester contre l'interdiction de déplacement des supporters marseillais
https://m.facebook.com/321155778033 [...] 3436503973

n°56463213
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 04-05-2019 à 00:53:48  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Pour moi c'est un échec sportif
Sur le plan marketing par contre, génial

Après pour les finances, je pense qu'on réussira quand même à faire une plus-value
Neymar ne partira pas à son tarif d'achat, mais si on vend Mbappé l'an prochain, ce sera plus que les 145M de son transfert, et ça devrait couvrir la petite perte sur Neymar
Globalement on devrait rentrer dans nos frais a minima, et sans doute faire du blé
Néanmoins, ça fait chier d'immobiliser comme ça 400M pour faire de la spéculation à moyen-terme en flinguant un projet sportif cohérent. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien le projet de Pool depuis 3-4 ans, c'est un bon exemple de ce qu'on pourrait faire en étant rigoureux

Ils ont gagné quoi "Pool" avec le super projet ? Ils sont revenus en haut de la PL et ont performé CL mais ca semble plafonner.  

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°56463226
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 01:04:31  profilanswer

Je vous aime bien les saucisses de Strasbourg.  
Qui l'aurait cru?

n°56463228
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2019 à 01:07:57  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est l'inverse.

Ces deux achats ont fait gagné une dimension au PSG en terme de visibilité, marketing, supporters...

Sportivement, c'était sans doute une mauvaise décision (groupe de joueurs trop restreint, milieu trop pauvre), mais financièrement et pour la stabilité du club, c'était le meilleur choix.

On n’en sait rien.  
Meilleure visibilité, marketing clairement, mais à quel prix? Pour le moment rien ne dit que ces prix et ces salaires énormes seront amortis. Le sponsor maillot équipementier n’a pas augmenté malgré les promesses depuis 1 an, le sponsor accor est arrivé mais ne comble toujours pas le déficit actuel puisqu’il faut encore une fois vendre pour être à l’équilibre sur cette saison.  

Pour qu’un club soit stable financièrement, il faut en gros que si les qataris se barrent (dans 3 ans peut être, même si j’en doute), le club puisse avoir les mêmes revenus.  
Neymar et mbappe en même temps, je doute toujours que ce soit le meilleur choix, même au niveau financier.  
Les prochaines années le diront de toutes façons.  

n°56463244
Bébé Yoda
Posté le 04-05-2019 à 01:22:34  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est l'inverse.

Alors que pendant ce temps, les imbéciles du Real ont peu dépensé et n'ont gagné que 3 LdC, financièrement et pour la stabilité du club j'imagine que c'est une catastrophe par rapport à traver avec 1 milliard de dépenses

mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 01:22:34  profilanswer

n°56463277
MeWa_13
Posté le 04-05-2019 à 02:11:09  profilanswer

DepZ a écrit :

Ils ont gagné quoi "Pool" avec le super projet ? Ils sont revenus en haut de la PL et ont performé CL mais ca semble plafonner.  

Je pense qu'il y a 99.9% d'équipes dans le monde qui aimerait plafonner au même niveau que Liverpool.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°56463334
marc4000
Posté le 04-05-2019 à 06:42:18  profilanswer

DepZ a écrit :

Chacun son plafond de verre en LDC. :o
Pour Liverpool c'est la finale. En attendant peut-être mieux un jour  
Pour le PSG, ce sont les 1/8. En attendant peut-être encore pire un jour.

n°56463370
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 07:26:13  profilanswer

Liverpool à plus de supporters dans le monde que le psg.

n°56463393
filiptif
Posté le 04-05-2019 à 07:42:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

On n’en sait rien.
Meilleure visibilité, marketing clairement, mais à quel prix? Pour le moment rien ne dit que ces prix et ces salaires énormes seront amortis. Le sponsor maillot équipementier n’a pas augmenté malgré les promesses depuis 1 an, le sponsor accor est arrivé mais ne comble toujours pas le déficit actuel puisqu’il faut encore une fois vendre pour être à l’équilibre sur cette saison.

Pour qu’un club soit stable financièrement, il faut en gros que si les qataris se barrent (dans 3 ans peut être, même si j’en doute), le club puisse avoir les mêmes revenus.
Neymar et mbappe en même temps, je doute toujours que ce soit le meilleur choix, même au niveau financier.
Les prochaines années le diront de toutes façons.

Nike ça va se signer sous peu, 50 à 60M par an selon les sources.

Pour les salaires, il n'y a rien à amortir. Je ne vois pas de quoi tu parles.
La collec Jordan, le million de maillots vendus, ce sont de bons signes. Et tu ne fais pas ça avec des Krychowiak et des Meunier.
Les fans acquis ces derniers années vont rester en partie (cf Arsenal qui surfe encore sur son équipe des années 2000).

Bébé Yoda a écrit :

Alors que pendant ce temps, les imbéciles du Real ont peu dépensé et n'ont gagné que 3 LdC, financièrement et pour la stabilité du club j'imagine que c'est une catastrophe par rapport à traver avec 1 milliard de dépenses

Le Real est déjà ultra-populaire avec une fanbase énorme, ils n'ont pas besoin de Neymar au niveau marketing.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 04-05-2019 à 07:42:29
n°56463431
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2019 à 08:08:54  profilanswer

_probleme_ a écrit :

C'est pas la Meinau the place to be dans le Grand Est ce soir

Champions !!!!!! [:loche]

Ca existe encore le fcm? :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°56463484
Memnoch1
Posté le 04-05-2019 à 08:36:41  profilanswer

L'info n'est ni nouvelle ni surprenante mais amis rageux, vous pouvez vous déchaîner car si ça se faisait, on ne parlerait plus jamais de remontada mais de "degringolada el inferno" avec ce sinistre personnage.
Je m'en vais aller brûler un cierge pour que ça ne se fasse jamais.  :non:  

https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] me/1015180

n°56463493
50kmh
Posté le 04-05-2019 à 08:38:26  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

L'info n'est ni nouvelle ni surprenante mais amis rageux, vous pouvez vous déchaîner car si ça se faisait, on ne parlerait plus jamais de remontada mais de "degringolada el inferno" avec ce sinistre personnage.
Je m'en vais aller brûler un cierge pour que ça ne se fasse jamais.  :non:  

https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] me/1015180

Il y a un démon sur ton avatar frer

n°56463504
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 08:43:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56463610
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 04-05-2019 à 09:18:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Pénème, le rayonnement de la ville de Lumière, Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, toute cette merde qui se mélange dans un bordel plus islamique. Les hôtesses voilées recasées à la mairie d'Hidalgo, han oui han oui han oui.

[:pierre-pat:8]

n°56463615
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2019 à 09:20:47  profilanswer

filiptif a écrit :

Nike ça va se signer sous peu, 50 à 60M par an selon les sources.

Pour les salaires, il n'y a rien à amortir. Je ne vois pas de quoi tu parles.
La collec Jordan, le million de maillots vendus, ce sont de bons signes. Et tu ne fais pas ça avec des Krychowiak et des Meunier.
Les fans acquis ces derniers années vont rester en partie (cf Arsenal qui surfe encore sur son équipe des années 2000).

Amortir n’était pas le bon mot. Il faut pouvoir payer les salaires. Ça fait plus de 1 an que paris négocie avec Nike. 100 m€ annuel espérés au début, plutôt 50 au final (150 pour le barca et 120 pour le réal).  
Est ce que paris n’aurait pas pu avoir le même montant « juste » avec Neymar (ou mbappe)?
Quant à la fanbase dont tu parles, c’est avec les titres et les victoires marquantes qu’elle progresse, pas avec les remontadas , d’où le lien avec le côté sportif qu’on ne peut pas écarter.  

Bref, tu estimes que la dépense en 1 fois de 400 m€ était obligatoire pour progresser en terme de revenus. Moi non. On n’aura la réponse que plus tard

n°56463841
FRANCKBLB
Posté le 04-05-2019 à 10:15:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

Amortir n’était pas le bon mot. Il faut pouvoir payer les salaires. Ça fait plus de 1 an que paris négocie avec Nike. 100 m€ annuel espérés au début, plutôt 50 au final (150 pour le barca et 120 pour le réal).  
Est ce que paris n’aurait pas pu avoir le même montant « juste » avec Neymar (ou mbappe)?
Quant à la fanbase dont tu parles, c’est avec les titres et les victoires marquantes qu’elle progresse, pas avec les remontadas , d’où le lien avec le côté sportif qu’on ne peut pas écarter.  

Bref, tu estimes que la dépense en 1 fois de 400 m€ était obligatoire pour progresser en terme de revenus. Moi non. On n’aura la réponse que plus tard

Oui et non.

Un club qui du jour au lendemain achète des stars en masse voit son nombre de """fans""" grossir même sans titre majeur surtout à l'heure actuelle ou l'équipe en question va faire la une des médias  sans cesse, que ça va créer du buzz permanent   et le "nouveau fan de foot" il va se mettre a "supporter" le club en question parce que justement on parle que de lui et que beaucoup supporte un club sans réel attache juste parce qu'il le trouve cool.

On ne peut nier que le PSG a progresser la dessus en particulier à l'étranger (l'an dernier le nombre de touriste avec le maillot Neymar jaune  :pt1cable: ), et c'est pareil pour City qui il y a 12 ans était un random club de PL (certes ils se sont pas tapés de remontada, mais leurs parcours en C1 reste à l'image du PSG "décevant au vu du pognon investi" avec des débuts très difficile)

Par contre contrairement a ce que dit  filipitif, je ne pense pas que ce soit des fans fidèles, plus des opportunistes  et effectivement si a un moment ça avance plus ils risquent de se barrer (même si t'en aura une partie qui restera fan a vie), rien qu'ici  en Fancey'a une quinzaine d'année, on en a vu plein passer du maillot Zidane 5 du Réal a celui du Barça  :whistle:

n°56463878
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 04-05-2019 à 10:23:54  profilanswer

Kiks a écrit :

De retour du Kikssico [:nioc] [:lofo]  

https://reho.st/medium/self/b1d1798 [...] 5f5384.jpg

Ambiance en tribune : on s'est fait chier.
Durant les 5 premières minutes de grève du kop, on entendait limite les "schhh - schhh" de Kenny ce Lala

0 pointé pour l'organisation du tifo du stade qui a mis en place des feuilles bleues et argentées pour la moitié du stade seulement
Par la suite, le kop était plus mou que d'habitude (CMB-proof) aussi parce que le Racing ne montrait pas grand chose.

Niveau du match : le Racing était déjà en vacances. Il marque sur une offrande d'Adil. J'attendais tellement la traverie de Rami que je n'étais même pas surpris de la faute sur le péno

Faute effectuée sur le Strasbourgeois le plus nul de ce soir qui est déjà en train de siroter ses punchs et rhums arrangés [:satrincha:1]  

Mais j'aurais quand même vu un truc improbable : Mandanda qui arrête un péno [:hpfan]  

On peut mourir tranquille comme dirait l'autre...

Merci pour ce compte rendu  :jap:

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°56463885
jeanguylec​ointre
Posté le 04-05-2019 à 10:25:56  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

On est vendredi, vous savez ce que ça veut dire...

https://media3.giphy.com/media/RdYs [...] =giphy.gif

Voici donc la chronique du  

https://www.webschoolfactory.fr/sit [...] erique.png

Le mien:

-Juventus vs Torino vendredi 20h30 Bein 3
-Lyon vs Lille dimanche 21h Canal +
-Manchester City vs Leicester lundi 21h Rmc Sport 1

TOP 3 UPDATE

Juventus vs Torino 1-1 Jokic 17', CR7 84'

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°56463893
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 10:27:13  profilanswer

Ce qui va arriver à Paris c'est que les Qatari vont se casser.  
2021 voir 2022 vous êtes finis les parigos.

n°56463965
starsida
Posté le 04-05-2019 à 10:43:26  profilanswer

Paris champion de l'EBITDA grâce à Neyney et Mboopi, respectez leur SUPERIORITE.  

L'argent des arabes surpuissant, NOCF qui couvrent les capex grâce à mes Jordans joga bonito que tu veux.

n°56464160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-05-2019 à 11:27:32  profilanswer

Bonsoir  [:paster_of_muppets:8]

n°56464185
jeanguylec​ointre
Posté le 04-05-2019 à 11:31:52  profilanswer

Bonsoir sat [:genyab:8]

---------------
n°56464234
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2019 à 11:40:33  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui et non.

Un club qui du jour au lendemain achète des stars en masse voit son nombre de """fans""" grossir même sans titre majeur surtout à l'heure actuelle ou l'équipe en question va faire la une des médias  sans cesse, que ça va créer du buzz permanent   et le "nouveau fan de foot" il va se mettre a "supporter" le club en question parce que justement on parle que de lui et que beaucoup supporte un club sans réel attache juste parce qu'il le trouve cool.

On ne peut nier que le PSG a progresser la dessus en particulier à l'étranger (l'an dernier le nombre de touriste avec le maillot Neymar jaune  :pt1cable: ), et c'est pareil pour City qui il y a 12 ans était un random club de PL (certes ils se sont pas tapés de remontada, mais leurs parcours en C1 reste à l'image du PSG "décevant au vu du pognon investi" avec des débuts très difficile)

Par contre contrairement a ce que dit  filipitif, je ne pense pas que ce soit des fans fidèles, plus des opportunistes  et effectivement si a un moment ça avance plus ils risquent de se barrer (même si t'en aura une partie qui restera fan a vie), rien qu'ici  en Fancey'a une quinzaine d'année, on en a vu plein passer du maillot Zidane 5 du Réal a celui du Barça  :whistle:

Non non non, mon point n’est pas de dire que paris n’a pas progressé en fanbase avec l’achat à 400 m€ (encore heureux que oui!). C’est de dire que paris s’est p-e mis dans la merde financièrement avec cet achat. Filiptif assure que c’était sans aucun doute la bonne chose à faire. Je dis que le risque était p-e trop grand dans le cadre des règles existantes et pour la pérennité du club.  

Après, quand les qataris se barreront pour aller à aston villa, je continuerai de supporter paris et de penser à la bonne santé du club, lui oubliera paris et se mettra à supporter aston villa dans la future super ligue, donc les priorités ne sont pas les mêmes  :o

n°56464237
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-05-2019 à 11:41:08  profilanswer

Coucou Jeanguy  [:genyab:6]

n°56464262
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-05-2019 à 11:46:39  profilanswer

Plan B a écrit :

Ce qui va arriver à Paris c'est que les Qatari vont se casser.
2021 voir 2022 vous êtes finis les parigos.

Ce qui nous laissera à 10 ou 11 titres de champion de France.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56464592
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 12:43:19  profilanswer

Soupaire a écrit :

Ce qui nous laissera à 10 ou 11 titres de champion de France.

Oui et pas de demi en ldc.  

n°56464604
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 04-05-2019 à 12:47:33  profilanswer

Plan B a écrit :

[:michaeldell]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°56464670
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 13:02:31  profilanswer

Arrêtes même pas foutue de faire plus de 3 matchs maîtrisé en ldc depuis 2011.
Et même pas champion devant une équipe à peine expérimenté alors que votre effectf était plus stable.

Ptdr si Monaco avait pas la même politique et un autre mécéne qui ferait autrement actuellement ,  vous seriez en pls.

Ptdr.....

Message édité par Plan B le 04-05-2019 à 13:03:48
n°56464695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-05-2019 à 13:07:35  profilanswer

Ok Freddy

n°56464698
piccolo
Posté le 04-05-2019 à 13:07:37  profilanswer

Les rumeurs du Mou au PSG de plus en plus présentent.  [:heybienbonsoir:8]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°56464724
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 13:13:06  profilanswer

piccolo a écrit :

Les rumeurs du Mou au PSG de plus en plus présentent.  [:heybienbonsoir:8]

Ça va être trés défensif,  ballon d'or pour le coureur de fond Mbappé assuré.  [:sempt:1]

n°56464739
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-05-2019 à 13:16:25  profilanswer

Plan B a écrit :

Demi de C1 ça te file un trophée ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56464747
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 13:17:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Demi de C1 ça te file un trophée ?

Je souligné dèjà de...  

Fais genre tu avais pas compris.

n°56464776
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 04-05-2019 à 13:25:51  profilanswer

Mais Tuchel a pas prolongé ?

n°56464848
Plan B
Era un tempo
Posté le 04-05-2019 à 13:42:45  profilanswer

FrerTok a écrit :

Si mais bon.

n°56464878
Kiks
Posté le 04-05-2019 à 13:47:02  profilanswer

FrerTok a écrit :

Jurisprudence Lolo White

[:blepe:8]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56101  56102  56103  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)