il y a un vrai déficit de qualité a ce poste. on va dire que Paris se doit d'en chopper un des 10 meilleurs. Cite moi 10 grands MDC.
Busquets, Fabinho, Partey, Casemiro (pas celui de cette année certes), De jong, Kante, Nzonzi, Rodri, Thiago Maia, Luiz Gustavo (pas celui de cette année) ... 10 bons MDC à mon sens
Busquets, Fabinho, Partey, Casemiro (pas celui de cette année certes), De jong, Kante, Nzonzi, Rodri, Thiago Maia, Luiz Gustavo (pas celui de cette année) ... 10 bons MDC à mon sens
bons, pas grands. Nzonzi sérieux, Kante meme pas mdc en vrai....non dans la liste il n'y a que Busquets, et peut etre casemiro mais en fait meme pas. De jong il a fait 2 saisons il n'est qu'un potentiel. ( certes en tres bonne voie)
On est loin de standards comme Makelele ou Essien Dans ta liste je n'en préfere que 5 a marquinhos, c'est dire
Pourquoi ne pas suspendre d'un seul match un joueur qui se prend un carton rouge ? Afin de le dissuader de ne pas recommencer ? Pas certain de l'efficacité du procédé...
Bon après, la suspension sur plusieurs matchs pourrait s'appliquer si le joueur commet une faute extrêmement grave.
---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
Valence condamne les saluts nazis et cris de singe de ses supporters face à Arsenal
OUCH !
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
piccolo
Posté le 03-05-2019 à 18:32:07
Citation :
Selon les informations de nos confrères de TMW, le Real Madrid de Zinédine Zidane aurait transmis une première offre pour Miralem Pjanic, le milieu de terrain international bosnien de la Juventus Turin. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Bianconeri, l’ancien joueur de Metz et de Lyon pourrait faire ses valises contre un chèque estimé aux alentours de 90 M€.
bons, pas grands. Nzonzi sérieux, Kante meme pas mdc en vrai....non dans la liste il n'y a que Busquets, et peut etre casemiro mais en fait meme pas. De jong il a fait 2 saisons il n'est qu'un potentiel. ( certes en tres bonne voie)
On est loin de standards comme Makelele ou Essien Dans ta liste je n'en préfere que 5 a marquinhos, c'est dire
Cites moi 10 grands gardiens, 10 grands latéraux gauches, 10 grands latéraux droits, 10 grands buteurs que l'on rigole un peu alors.
Tu dis que tu préfères marquinhos à la plupart des bons MDC que j'ai cité mais à moins que le PSG veuille en faire un MDC, au moins 8 des 10 cités auraient apporté un grand plus au PSG cette saison
Avant que le Qatar ne lâche le PSG, je pense qu'on a le temps de continuer à construire un club solide et sain financièrement, voire sportivement.
Après on existait avant eux, on existera après. On retournera batailler avec Lyon, Marseille et Monaco en ligue 1 et l'Athletic Bilbao en ligue Europa, et ça me va très bien.
Selon les informations de nos confrères de TMW, le Real Madrid de Zinédine Zidane aurait transmis une première offre pour Miralem Pjanic, le milieu de terrain international bosnien de la Juventus Turin. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Bianconeri, l’ancien joueur de Metz et de Lyon pourrait faire ses valises contre un chèque estimé aux alentours de 90 M€.
Zizou, que des numéros 10 dans sa team
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Indeed
En effet!
Posté le 03-05-2019 à 18:51:07
Bonsoir !
J'espère que le RCS sera à la hauteur de sa réputation de turbobourreur ce soir !
il y a un vrai déficit de qualité a ce poste. on va dire que Paris se doit d'en chopper un des 10 meilleurs. Cite moi 10 grands MDC.
Pas obligatoire
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 03-05-2019 à 19:17:51
Si t'as Marco et Allan, en plus de Paredes, tu peux te permettre de prendre un joueur de rotation d'un niveau acceptable comme Samaris qui coute rien puisque en fin de contrat. Alors oui c'est pas clinquant mais avec la confiance, comme il a en ce moment, c'est 10x meilleur que Paredes à la récupération du ballon.
Avant que le Qatar ne lâche le PSG, je pense qu'on a le temps de continuer à construire un club solide et sain financièrement, voire sportivement.
Après on existait avant eux, on existera après. On retournera batailler avec Lyon, Marseille et Monaco en ligue 1 et l'Athletic Bilbao en ligue Europa, et ça me va très bien.
L’achat récent à 400 m€ a un peu détruit cette vision amha. On verra bien très bientôt avec le résultat de l’analyse des comptes par l’UEFA si cette prise de risque sera couronnée de succès financièrement.
Ce à quoi je rêve c'est le Qatar qui se barre et qui laisse ce merdier, contrats compris, à la mairie de Pénème.
Tiraillés entre le fait de (ne pas) pouvoir payer ces salaires mirobolants sans pouvoir se fâcher avec le sacro saint Qatar, entre le fait de devoir expliquer que le PSG est un club emblématique de la ville tout en laissant cette même ville devenir de plus en plus sale et mal famée.
Le pied intégral.
La prince qui se barre, démerdez vous avec ce bordel. Je rêve à çô lô
Pénème, le rayonnement de la ville de Lumière, Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, toute cette merde qui se mélange dans un bordel plus islamique. Les hôtesses voilées recasées à la mairie d'Hidalgo, han oui han oui han oui.
Marcelo Bielsa a annoncé en conférence de presse qu'il avait lui-même payé l'amande de 200 000£ qui avait été infligée à Leeds United par le FA suite à l'affaire du "Spygate".
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2019 à 19:43:02
L'amande?
OOOOF
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
smoove
Posté le 03-05-2019 à 19:47:28
cette faute de débutant
---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
Pénème, le rayonnement de la ville de Lumière, Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, toute cette merde qui se mélange dans un bordel plus islamique. Les hôtesses voilées recasées à la mairie d'Hidalgo, han oui han oui han oui.
Ce à quoi je rêve c'est le Qatar qui se barre et qui laisse ce merdier, contrats compris, à la mairie de Pénème. Tiraillés entre le fait de (ne pas) pouvoir payer ces salaires mirobolants sans pouvoir se fâcher avec le sacro saint Qatar, entre le fait de devoir expliquer que le PSG est un club emblématique de la ville tout en laissant cette même ville devenir de plus en plus sale et mal famée. Le pied intégral.
La prince qui se barre, démerdez vous avec ce bordel. Je rêve à çô lô
Une sorte de heu... de grand remplacement
---------------
Ok ta mer
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-05-2019 à 20:02:58
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-05-2019 à 20:04:34
Rami
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-05-2019 à 20:05:12
J'ai lu la déclaration de Galtier sur neymar et je vote pour lui meilleur entraineur de ligue 1.