| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 23:47:18 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
AngelFires Red Team |
--------------- Et oui, c'est comme ça ... |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Personne n'a fermé sa gueule, je ne changerais pas d'avatar. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grobert | Nancy - Rennes sur Direct8 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 19-05-2008 à 00:17:15 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 00:05:26 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | J'écoute RMC et ils viennent de parler de Sarragosse: ca va etre l'équipe la plus pillée d'Europe comme c'est parti.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 19-05-2008 à 00:14:16 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bernard Diomède !!!!!!! |
AngelFires Red Team | Hum apparemment il sera pas là Domenech, c'est quoi ce bordel là --------------- Et oui, c'est comme ça ... |
chtieric lunatique... et looser. |
|
dje33 |
|
chtieric lunatique... et looser. | Je viens de voir l'interview de Carrière sur rclens.fr, ptain le gars est lessivé et au bord de craquer. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 19-05-2008 à 00:15:56 --------------- psn: Erismix |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Shadow man | les pubs |
AngelFires Red Team |
--------------- Et oui, c'est comme ça ... |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ils font la tronche |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dje33 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | quelle parodie de journalisme. Comment ils peuvent commenter les décision d'un sélectionneur qui saute la principale protagoniste du débat et que les autres en tiennent forcément compte --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dje33 |
|
dje33 |
|
saxou :o | Givet j'y vais pas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
SnK41-35 | "Givet - j'y vais pas"
Message édité par SnK41-35 le 19-05-2008 à 00:28:11 |
dje33 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 19-05-2008 à 00:31:28 --------------- psn: Erismix |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Belhadj à Bordeaux ça m'étonnerait, hier ils ont bien du voir que c'est par son côté qu'ils sont passés pour marquer les deux buts et taper la transversale...
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 19-05-2008 à 00:35:38 |
mistersid |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
M_Solo91 Toffees fanboy | Le niveau est particulièrement faiblard ce soir |
Grobert | Bretagne - Congo, mardi a 20h45 sur Direct8 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |