Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76753  76754  76755  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74679983
petitjean
Aspe rite
Posté le 17-05-2026 à 13:21:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :


Et avec Zola ensuite et les résumés de tous les matchs  :love: , plutôt le mercredi la ligue des champions par contre il me semble.


 
Zabel, pas Zola
pauv' cave...


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 13:21:25  profilanswer
 

n°74680005
Emzy
Kaiju
Posté le 17-05-2026 à 13:29:14  profilanswer
 

petitjean a écrit :

 

Zabel, pas Zola
pauv' cave...


Zola il était sur le terrain lui.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74680062
-Jany-
Posté le 17-05-2026 à 13:46:09  profilanswer
 

La Juve en train de se faire éjecter du podium et de la LDC.
 
Ah c'est que la 37ème journée  :o

Message cité 2 fois
Message édité par -Jany- le 17-05-2026 à 13:51:42
n°74680089
waddle
*
Posté le 17-05-2026 à 13:52:41  profilanswer
 

tenez:
https://www.youtube.com/watch?v=EtAQggAGi9M


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74680097
super_grib​ouille_v1
Posté le 17-05-2026 à 13:54:30  profilanswer
 

Émission en 2 parties sur Patrice de Peretti - Depé :  
 
Du minot à la légende :
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] de-9444593
 
Comme un fumigène :  
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ne-3315374
 

n°74680119
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 17-05-2026 à 13:59:59  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

La Juve en train de se faire éjecter du podium et de la LDC.
 
Ah c'est que la 37ème journée  :o


Stratégie italienne donc

n°74680188
super_grib​ouille_v1
Posté le 17-05-2026 à 14:11:18  profilanswer
 

waddle a écrit :

Un Netflix du foot franchement ça serait pepite
Avec les 10 plus gros championnats européens
Tu fais un abonnement unique, même à 50 balles ça cartonne
Avec des options pour les coupes d'Europe et voila


 
 
J’aime bien l'idée, mais j'ai peur quelle arrive avec 4 ou 5 saisons de retard, après que la ligue est changée bien trop souvent de diffuseurs.
 
50 € par mois avec "la crise" de l'énergie ça ne passe plus.

n°74680195
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 17-05-2026 à 14:12:23  profilanswer
 

Quelle tristesse de voir Xavier Alonso à Chelsea.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74680196
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-05-2026 à 14:12:34  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
Zabel, pas Zola
pauv' cave...


Tu accuses....


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74680215
glandoll
Posté le 17-05-2026 à 14:15:52  profilanswer
 

petitjean a écrit :

 

Zabel, pas Zola
pauv' cave...


Effectivement  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 14:15:52  profilanswer
 

n°74680221
glandoll
Posté le 17-05-2026 à 14:17:15  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Quelle tristesse de voir Xavier Alonso à Chelsea.


Sauf s'il ramène Mbappé dans ses valises  :O

n°74680323
super_grib​ouille_v1
Posté le 17-05-2026 à 14:29:58  profilanswer
 

Bilan de votre saison ?  
 
ici 12 matches dans des stades (pour le moment, avant fin mai je devrais aller faire un tour au Luxembourg).
dont :
 
- 2 matches du championnat d'Europe Féminin en Suisse.
 
- 2 matches de Ligue 1
- 2 matches en National 1  
 
- 2 matches aux Pays-Bas (l'ambiance à Eindhoven m'a déçu)
 
- Les autres en régional ou départemental dans le Grand Est (dont un match à Blénod-lès-Pont-à-Mousson, premier club pro de Jean Pierre François (saison 82-83) - je te survivrai)
 
Meilleurs stades : Swisspoarena à Lucerne. très sympa.
Déçu par l'ambiance au PSV.
 
 
Je retenterai un match du Bayern la saison prochaine car raté cette saison.

n°74680445
Sankaz
Posté le 17-05-2026 à 14:50:05  profilanswer
 

Bordel le scandale le 2eme but validé pour MU, Mbuemo bloque le ballon avec son bras mais l'arbitre le valide quand même avec la VAR.

 

La VAR n'empêchera jamais les incompétents de continuer à arbitrer.

n°74680456
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-05-2026 à 14:52:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ce que je vois autour de moi, c'est que de plus en plus de gens qui avaient 2 voire 3 abos réguliers passent de plus en plus à une offre unique à 50 balles l'année.
Ça a pas l'air d'être toujours une science exacte, mais ça semble pas les emmerder plus que ça... [:fing fang fung]


 
La question a court terme est de savoir ce qu’ils feront si cet abonnement a 50€ l’année disparaît.  
Prendront ils des abonnements à 30 ou 60€ mensuel? Ou même juste 20€ mensuel à ligue1+ ?

n°74680490
MeWa_13
Posté le 17-05-2026 à 14:56:01  profilanswer
 

super_gribouille_v1 a écrit :

Émission en 2 parties sur Patrice de Peretti - Depé :  
 
Du minot à la légende :
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] de-9444593
 
Comme un fumigène :  
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ne-3315374
 


 
Merci !


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74680508
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 17-05-2026 à 14:57:29  profilanswer
 

https://i.imgur.com/t9T0t8F.gif
 [:huche a pain:4]

n°74680509
MeWa_13
Posté le 17-05-2026 à 14:57:38  profilanswer
 

Ça force fort pour le record de passe dé à Old Trafford.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74680513
joams
Posté le 17-05-2026 à 14:58:35  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Ca intéresse combien de personnes le championnat belge, turc, grec, suisse, en France? Et parmi ces quelques personnes, qui serait prêt à raquer 50 balles pour ça?  [:brendaline:5]  
N'imp.  
En plus les coupes d'Europe non comprises, ok  :lol:  :lol:  :lol:  
En France personne ne payera plus de 15€ pour L1+L2 et ça réunit au max 1,5M de personnes en comptant large.  
les championnats étrangers ça attire pas, sauf quelques grosses affiches. Je me demande combien canal fait lors d'un Bournemouth-Fulham. Personne ne s'abonne à Canal pour le foot anglais. Ils s'abonnent pour le ciné, les coupes d'Europe, les séries, et ensuite vu que le foot anglais est compris dedans, ben certains regardent les affiches, mais c'est clairement pas le produit d'appel. Si demain canal lâche la premier league, il n'y aura pas de baisse d'abonnements.


+1


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74680545
MeWa_13
Posté le 17-05-2026 à 15:05:03  profilanswer
 

Ça y est, 20 passes dé pour Bruno.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 17-05-2026 à 15:06:05

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74680569
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-05-2026 à 15:10:45  profilanswer
 

Twano a écrit :

Benfica finit la saison invaincu… mais 3e (23 victoires 11 nuls)


grâce aux reports de match de championnat pour la C1


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°74680652
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-05-2026 à 15:23:51  profilanswer
 

PSG


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74680673
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-05-2026 à 15:27:11  profilanswer
 

PSG


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74680692
petitjean
Aspe rite
Posté le 17-05-2026 à 15:31:38  profilanswer
 

SRFC (pour la LDC)
et ça mettrai l'OMerde hors europe

Message cité 2 fois
Message édité par petitjean le 17-05-2026 à 15:32:12

---------------
oui
n°74680748
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-05-2026 à 15:39:38  profilanswer
 


PSG


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74680749
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-05-2026 à 15:39:49  profilanswer
 

petitjean a écrit :

SRFC (pour la LDC)
et ça mettrai l'OMerde hors europe


SRFC pour le drama bien évidemment


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74680753
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-05-2026 à 15:39:58  profilanswer
 


PSG


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74680774
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-05-2026 à 15:42:06  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

La Juve en train de se faire éjecter du podium et de la LDC.
 
Ah c'est que la 37ème journée  :o


 
Cette défaite à domicile reste catastrophique pour la juve.  
Ils vont devoir gagner le derby au Torino et espérer que la Roma ne gagne pas chez l’avant dernier.  
Ça c’est pour dépasser la Roma.  
 
Et en plus, come reste devant eux à la différence de but particulière donc il leur faut gagner au Torino, que la Roma ne gagne pas chez l’avant dernier et que come ne gagne pas chez le 18eme.  
 
Leur 4ème place qui semblait acquise devient maintenant assez improbable

n°74680811
AllenMadis​on
Posté le 17-05-2026 à 15:47:50  profilanswer
 

PSG


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74680819
nniv
Tâche incolore
Posté le 17-05-2026 à 15:49:00  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

Cette défaite à domicile reste catastrophique pour la juve.
Ils vont devoir gagner le derby au Torino et espérer que la Roma ne gagne pas chez l’avant dernier.
Ça c’est pour dépasser la Roma.

 

Et en plus, come reste devant eux à la différence de but particulière donc il leur faut gagner au Torino, que la Roma ne gagne pas chez l’avant dernier et que come ne gagne pas chez le 18eme.

 

Leur 4ème place qui semblait acquise devient maintenant assez improbable


Como peut aussi chambouler tout ça. Je leur souhaite  :love:

n°74680865
protect_me
from what?
Posté le 17-05-2026 à 16:00:19  profilanswer
 

SRFC  [:moonblood13:4]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74680898
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-05-2026 à 16:10:52  profilanswer
 

Tous ces clubs "d'envergure nationale", les Lyon, les Lille, les Rennes, dans une moindre mesure les OM... tous ces clubs sous tension ce soir.  
Pendant ce temps, dans l'Artois, on savourera une soirée peinard avec une petite Cuvée de Ranke.


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74680992
waddle
*
Posté le 17-05-2026 à 16:41:42  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la chance de voir le multiplex de Bundesliga 2 c'est vraiment la folie
jamais vu un tel suspense :D
c'est vraiment ouf
La lutte à distance entre Paderborn et Hanovre est epic
ça et Elversberg en train d'assurer sa place en Bundesliga c'est sympa à suivre


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74681011
MeWa_13
Posté le 17-05-2026 à 16:47:20  profilanswer
 

petitjean a écrit :

SRFC (pour la LDC)
et ça mettrai l'OMerde hors europe


 
Sauf si Monaco ne gagne pas et que Lens gagne sa CDF.  :o (c'est bien ça ?)


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74681032
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-05-2026 à 17:00:09  profilanswer
 

On veut surtout une victoire du FC Metz


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74681046
waddle
*
Posté le 17-05-2026 à 17:06:27  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

On veut surtout une victoire du FC Metz


 
Monaco et Lille vont gagner
Nice aussi, Auxerre sera en barrage face à Sainté


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74681052
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-05-2026 à 17:07:39  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
Monaco et Lille vont gagner
Nice aussi, Auxerre sera en barrage face à Sainté


C'est effectivement ce qu'il y a de plus probable. Je préfèrerais Nice en barrages pour ma part :jap:
Saison de merde : sanction.


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74681132
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-05-2026 à 17:24:18  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ça y est, 20 passes dé pour Bruno.


 
Pourquoi c’était si important ? Il était assuré d’être meilleur passeur en pl. il voulait dépasser olise pour être le meilleur passeur tous championnats confondus?
 
Édit: ok
 
Aussi bien que Thierry Henry et Kevin De Bruyne : Bruno Fernandes égale le record de passes décisives sur une saison de Premier League https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ue/1676492


Message édité par vicenzo le 17-05-2026 à 17:33:53
n°74681159
cheesecake
Posté le 17-05-2026 à 17:31:50  profilanswer
 
n°74681234
super_grib​ouille_v1
Posté le 17-05-2026 à 17:52:02  profilanswer
 

waddle a écrit :

Pour ceux qui ont la chance de voir le multiplex de Bundesliga 2 c'est vraiment la folie
jamais vu un tel suspense :D
c'est vraiment ouf
La lutte à distance entre Paderborn et Hanovre est epic
ça et Elversberg en train d'assurer sa place en Bundesliga c'est sympa à suivre


 
Ils n'étaient pas passer loin la saison passé.
Je les avais vu lors du derby contre Kaiserslautern.
 
Le multiplex sur les 2 dernières journées en France c'est quand même bien sympa.
Beaucoup d'autres championnats se chient dessus sur ce sujet


Message édité par super_gribouille_v1 le 17-05-2026 à 17:53:29
n°74681245
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 17-05-2026 à 17:56:49  profilanswer
 

comment vont les marseillais ? [:so-saugrenu31:3]

n°74681258
Ekid
Posté le 17-05-2026 à 18:00:37  profilanswer
 

L'Ajax s'est loupé et sera au mieux en Conférence. C'est Nijmegen qui se qualifie pour le tour préliminaire de C1, une bonne nouvelle pour le 4e de L1 qui évite un adversaire plus compliqué et sera sûrement tête de série.
Encore plus si Villa gagne la C3 ce qui enverrai le Sporting Portugal directement en phase de ligue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76753  76754  76755  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)