| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:26:42 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
uxam |
|
AngelFires Red Team | Un bon vieux come-back de Smicer, Bak , Job, Lachor coté Lensois et le tour est joué
Message édité par AngelFires le 19-05-2008 à 15:43:36 --------------- Et oui, c'est comme ça ... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | je tiens quand meme à rassurer les lensois sur un point... La ligue 2 c'est vraiment nul de chez nul et ils n'auront pas trop de mal à remonter à mon humble avis. Perso l'année derniere je m'inquietais avec Nantes mais à l'arrivée y'a vraiment un gouffre entre la L1 et la L2, y'a meme pas besoin de jouer au foot pour gagner, il suffit d'attendre l'une des nombreuses boulettes des adversaires et hop un but de marqué Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 19-05-2008 à 15:43:49 |
paradise974 |
|
Ethnik ...At the speed of life | Au fait Malouda il sert à quoi?
|
AngelFires Red Team |
--------------- Et oui, c'est comme ça ... |
cyril trool | puygrenier va discuter avec les dirigeants du psg cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par cyril trool le 19-05-2008 à 15:49:45 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:49:18 ![]() ![]() |
serialfroggie |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
cyril trool | Source le republicain lorrain du jour.Il a des pistes en espagne,angleterre et italie ouaip. |
AngelFires Red Team |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Elmander va rejoindre la liga mais on ne connait pas le club, une équipe qui joue le haut du tableau, d'aprés un journal suédois --------------- Fekir "I recup ze ball" |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mais puygrenier a rdv avec qui côté paris ?
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
cyril trool | Le republicain lorrain est un journal local fiable oui.
Message édité par cyril trool le 19-05-2008 à 15:59:08 |
AngelFires Red Team |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AngelFires Red Team | Certes, mais ce qui me fait le plus marrer c'est quand il ose se branler sur le jeu anglais. Au final, il prend que des français dans son équipe. --------------- Et oui, c'est comme ça ... |
mangaflip Pain & Gain ! | Makoun est pressenti à lyon , il est plus proche de signer avec lyon que arsenal à l'heure actuel Message édité par mangaflip le 19-05-2008 à 16:04:27 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yoshikawa | Je vous propose un nouveau jeu --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
christian jean pierre on t'as demasque salopard ! Message édité par flounche le 19-05-2008 à 16:04:08 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AngelFires Red Team | Ce que vous avez aimé cette année : La 38ème journée
bob_biniak shut up & skate |
|
Yoshikawa | C'est pour éviter de parler des rumeurs de transfert --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
uxam |
|
mangaflip Pain & Gain ! | c'est une approximation donné grâce à un panel --------------- Fekir "I recup ze ball" |
AngelFires Red Team |
plzhelp |
--------------- ... |
Grounded Man with burning hair |
perso j'ai kiffé les deux victoires contre Lyon /Mangaflip Message édité par Grounded le 19-05-2008 à 16:12:16 --------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Footix inc, je vanish, rdv après l'euro Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-05-2008 à 16:14:24 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Lecteur RMC mort ? Message édité par FpsFan le 19-05-2008 à 16:20:47 |
chinoisurfer the liberty |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-05-2008 à 16:23:25 --------------- ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |