Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5293  5294  5295  ..  76747  76748  76749  76750  76751  76752
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14891357
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-05-2008 à 12:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Lens est déjà en l2. Et il faut voir le très bon coté des choses: on va enfin avoir un gros ménage dans le staff et l'éffectif, ce que les supps réclament à martel depuis des années, et lui de nous balancer ses vieux laius de président intermittent (bon staff, bonne équipe ambtieuse, le foot familial d'il y a 10 ans c'est fini, place au foot business...).
Bref, a Troquer les valeurs du club, de la ville et de la région.
Collado j'en parle meme pas: lui le foot c'est simple c'est des chiffres, avec plein de 0 derrière  [:petrus75]  .
Il en rien à foutre que lens se fasse un palmares (ressortir ses fameuses déclarations sur les coupes, qui soit disant ne servent à rien par ce qu'elle ne rapportent pas grand chose...), tant que le club gagne un peu de fric, c'est le principal, le reste on s'en fout  :pfff:  
Bref je pourrais en citer d'autres perles de la part des 2 zozos depuis 2003...

ce serait alors pas mal que lens ne joue pas le match de ce soir :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 12:13:05  profilanswer

n°14891373
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2008 à 12:16:15  profilanswer

les grands clubs se sont construits par leur resultats.
y'a 20 ans lyon personne n'en parlait. aujourd'hui ils sont de partout dans la presse, grace a leurs titres de champion.
arretez de pleurer sur sochaux, valenciennes ou autre, ils n'ont qu'a se bouger le cul.

n°14891385
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 17-05-2008 à 12:18:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les grands clubs se sont construits par leur resultats.
y'a 20 ans lyon personne n'en parlait. aujourd'hui ils sont de partout dans la presse, grace a leurs titres de champion.
arretez de pleurer sur sochaux, valenciennes ou autre, ils n'ont qu'a se bouger le cul.

y'a quand même une inertie terrible [:transparency]
Deux saisons que Paris joue la relegation, 15 années sans trophée pour Marseille, il n'y a guère que Lyon dont on peut vanter les resultats sportifs. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 17-05-2008 à 12:18:57

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14891405
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 12:21:02  profilanswer

Citation :

Débouté en première instance le 24 avril par la Ligue (LFP), Nancy a vu sa requête rejetée à nouveau vendredi par la Commission supérieure d'appel de la Fédération française (FFF). Le club lorrain, qui demandait le gain du match Bordeaux-Nancy, remporté par les Girondins sur un penalty obtenu après une simulation de Johan Micoud, a donc échoué dans son entreprise. Ce qui revient à dire que le score est entériné. Et le classement actuel conservé.

Bordeaux reste donc à 2 pts de Lyon.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14891412
-JoLaFouin​e-
Posté le 17-05-2008 à 12:21:49  profilanswer

J'sais pas vous mais moi je suis tout excité pour ce soir. :pt1cable:  

Go go http://www.smileys-gratuits.eu/Emo/Football/063.gif http://www.smileys-gratuits.eu/Emo/Football/066.gif

n°14891425
-JoLaFouin​e-
Posté le 17-05-2008 à 12:24:04  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Débouté en première instance le 24 avril par la Ligue (LFP), Nancy a vu sa requête rejetée à nouveau vendredi par la Commission supérieure d'appel de la Fédération française (FFF). Le club lorrain, qui demandait le gain du match Bordeaux-Nancy, remporté par les Girondins sur un penalty obtenu après une simulation de Johan Micoud, a donc échoué dans son entreprise. Ce qui revient à dire que le score est entériné. Et le classement actuel conservé.

Ouais j'viens de l'apprendre également, enfin c'était à prévoir...  

Canal+ aurait beaucoup perdu en audience ce soir si jamais Bordeaux perdait les 3 points. :o

n°14891453
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2008 à 12:27:57  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Nancy va suement saisir la cours européenne des droits de l'homme histoire de finir cet épisode ridicule et malheureux.

c'est dommage ces actions m'ont rendu cette équipe bcp moins sympa, alors que ça fait du bien de voir des petits club aux petits budget aux avant postes :)

n°14891470
logman
Posté le 17-05-2008 à 12:30:12  profilanswer

mangaflip a écrit :

si l'ol est champion bravo et si bordeaux champion bravo aussi, les deux équipes ont un parcour de champion, trés régulier et solide à l'extèrieur.
Tu sera déçu  car Aulas il avait bien préparer son coup il a dit que si l'ol finissait ça lui conviendrait aussi [:haha] il félicitera bordeaux pour cette exploit. bref on aura pas droit à sa tronche priceless.

mon rêve est brisé :p

n°14891692
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 17-05-2008 à 12:55:42  profilanswer

[:ninja dago]

n°14891857
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2008 à 13:16:09  profilanswer

[:ninja dago]

Bon, si Burriño arrive à Paris avec Drogba, je souhaite que nous restions en d1 [:prodigy]

Message édité par loulou le marlou le 17-05-2008 à 13:16:37
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 13:16:09  profilanswer

n°14891862
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-05-2008 à 13:16:38  profilanswer

logman a écrit :

Nancy va suement saisir la cours européenne des droits de l'homme histoire de finir cet épisode ridicule et malheureux.

c'est dommage ces actions m'ont rendu cette équipe bcp moins sympa, alors que ça fait du bien de voir des petits club aux petits budget aux avant postes :)

Citation :

Si
l’ASNL veut poursuivre sa procédure,
elle doit désormais se tourner vers
le Comité national olympique et
sportif français (CNOSF). Mardi,
avant que la FFF n’examine le
dossier, Jacques Rousselot avait
cependant amendé sa position sur le
sujet. « On ne compte pas là-dessus,
avait assuré le président nancéien.
Notre démarche était plus de l’ordre
du symbolique. Cela ne serait pas
bien de retirer des points à
Bordeaux mais je continue de penser
que la tricherie doit être
sanctionnée. »

n°14891960
bpoujol
Posté le 17-05-2008 à 13:28:27  profilanswer

Dont forget :o

Bordeaux sauve PSG :
elessar53 : Je m'engage à prendre l'avatar du premier buteur bordelais, dans l'hypothèse où C'est Bordeaux qui sauve Paris.

Auxerre bat Lyon ET Bordeaux champion:
Firefinger :Je m'engage à prendre l'avatar du premier buteur auxerrois, dans l'hypothèse où Auxerre bat Lyon.

Lyon champion ET PSG se maintient
Gwendoule : Je vous laisse me choisir l'avatar que vous voulez si j'empoche mes 200 € (i.e. Lyon est champion et Paris se maintient).

Bordeaux champion :
Philip Morris : Bon ben si Bordeaux champion je mets Jemmali en avatar.
o'rome : Si Bordeaux est champion, je suis même prêt à mettre Aulas en Avatar et une signature à sa gloire....
Pat4tor : Si Bordeaux est champion je mets l'avatar de Fiorèse jusqu'à la reprise du championnat

Bordeaux champion ET OM pas en C1 OU PSG descend
Tenjo Tenge : Si Bordeaux n'est pas champion ET que l'OM n'est pas en C1 ou si paris descend.

OL pas de doublé :
Parinou : Je met l'avatar "Logo OM" si l'OL ne réalise pas le doublé.

PSG gagne la CDF et descend :
caloub : Si Paris gagne la finale et descend en L2, je met Ceara en avatar.

Govou ne marque pas en finale de la CDF :
bastinho : je change d'avatar si Govou ne marque pas en finale de Coupe de France.

Mandanda pas dans les 22 :
take it or leave it : Avatar Grégory Coupet si Mandanda est pas dans les 22.

OM en C1 :
MBD44 : avatar Pascal Praud pendant 1 mois si Marseille va en LDC.

OM pas en C1:
BlinkGT : Si l'OM n'est pas en C1 la saison prochaine, je mets ce que vous voulez en avatar.

Saint-Etienne 5eme :
kivi1831 : Si Sainté finit 5ème, je m'inflige n'importe quel avatar de l'ol.

PSG se maintient :
MisterYoda : Avatar Charles Biétry si le PSG se maintient
behnon : avatar fabrice fiorese si le PSG se maintient.
Yoshikawa : avatar de Vampeta si Paris se maintient.
loulou le marlou : Avatar Denis Balbir si PSG reste en d1.
g4w3ll : Je mets l'avatar de Pauletta si Paris se maintient.

PSG descend :
Ex-Floodeur : Je met l'avatar de Luis Fernandez pendant 1 mois si le PSG descend.
M_Solo91 : Fiorèse en Avatar jusqu'à l'Euro si Paris descend.
bpoujol : Fodé Mansaré jusqu'a l'Euro si Paris descend.

PSG descend et OL doublé
yo_play : Je m'engage à mettre n'importe quel avatar si Paris descend et Lyon fait le doublé.

Lens se maintient :
SOF40 : je met l'avatar gui roux si lens reste en l1.
Zangalou : avatar de pauleta jusqu'au 1er juillet si lens reste en L1.

Lens descend :
Remigio : Je m'engage à mettre Gervais Martel si Lens descend (et donc que Paris se maintient).

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14891967
logman
Posté le 17-05-2008 à 13:29:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

Citation :

Si
l’ASNL veut poursuivre sa procédure,
elle doit désormais se tourner vers
le Comité national olympique et
sportif français (CNOSF). Mardi,
avant que la FFF n’examine le
dossier, Jacques Rousselot avait
cependant amendé sa position sur le
sujet. « On ne compte pas là-dessus,
avait assuré le président nancéien.
Notre démarche était plus de l’ordre
du symbolique. Cela ne serait pas
bien de retirer des points à
Bordeaux mais je continue de penser
que la tricherie doit être
sanctionnée. »

:) encore heureux, c'était déjà tellement ridicule.

Des joueurs qui simulent dans un match y'en a toute les 30 secondes, ils tombent par terre se roulent comme si la douleur était insoutenable et 15 secondes plus tard piquent un sprint pour aller marquer en souriant.

Bref dommage pour Nancy que Micoud est fait son truc, et surtout dommage qu'un arbitre qui soit mal placé et ne voit rien accorde un penalty inexistant.

Mais recourir a des jugements pour enlever ou gagner des points c'est une vrai blague, dans ces cas la le championnat av se jouer sur 3 ans le temps que toutes les décisions soient rendu, sans compter les appels  [:prozac]  

dommage ça manquait de classe ce qu'il ont fait en dehors du terrain  

n°14891993
bpoujol
Posté le 17-05-2008 à 13:31:56  profilanswer

Jespere que Lens ne nous fera pas une boulogne ce soir...

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14892012
matchou
El Barto
Posté le 17-05-2008 à 13:34:11  profilanswer

Savez vous si le club ou la ville de Paris organise quelque chose pour que les supporters qui ne font pas le déplacement a Sochaux puissent suivre le match Sochaux-PSG ?

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°14892029
bpoujol
Posté le 17-05-2008 à 13:35:45  profilanswer

matchou a écrit :

Savez vous si le club ou la ville de Paris organise quelque chose pour que les supporters qui ne font pas le déplacement a Sochaux puissent suivre le match Sochaux-PSG ?

Ecran géant sur le parking de Castorama.
En cas de L2, sur présentation de la carte de membres -10% sur http://www.castorama.fr/store/Cata [...] 150427.htm

:o

---------------
n°14892087
PlayTime
Posté le 17-05-2008 à 13:41:49  profilanswer

Si Paris en L2 : avatar chti ou martel

n°14892165
matchou
El Barto
Posté le 17-05-2008 à 13:48:55  profilanswer

bpoujol a écrit :

Ecran géant sur le parking de Castorama.
En cas de L2, sur présentation de la carte de membres -10% sur http://www.castorama.fr/store/Cata [...] 150427.htm

:o

:lol:  

Encore une fois la preuve que ce club se moque bien des supporters qui payent deja l'abonnement le plus cher de France. Puis si les supporters sont pas content ils n'ont qu'a pas aller aux matchs qu'ils ont si chèrement payé lol (a moins que depuis que j'ai arrêté mon abo le club rembourse les matchs ou l'on est absent)
Les dirigeant ont bien de la chance que ces supporters soient si dociles

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°14892172
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-05-2008 à 13:49:51  profilanswer

Pendant qu'vous pariez vos avatar, et en attendant la venue de Drogba au PSG, j'suis en train de chercher mon prochain...

et au passage j'suis tombé là-dessus [:cerveau lent] :

http://www.anzowls.com/gallery/old/waddle-cantona.jpg

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14892176
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 17-05-2008 à 13:50:22  profilanswer

Remigio a écrit :

haha ca te fout les boules hein ?

Y'a pas de quoi être fier d'être lamentablement mauvais et en plus de la ramener parce qu'on est protéger par la ligue et les arbitres...

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 17-05-2008 à 13:51:12

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°14892178
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 17-05-2008 à 13:50:42  profilanswer

Si Bordeaux est champion, avatar de Sammy Traoré
Ou
Si Paris descend, avatar des Incorruptibles  [:beleg]

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°14892235
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 13:56:10  answer

Remigio a écrit :

J'ai envie de te dire qu'Alizée ne ferait plus aucun disque si personne ne les achetait. C'est un peu la même pour l'équipe. Si tout le monde faisait comme moi et n'achetait pas ce torchon de merde, ils changeraient peut être un peu leur contenu et ils feraient peut être plus de presse que de romance :o

Ben avec le black-out sur la Coupe UEFA ils ont gagné pour ma part puisque je n'ai pas acheté leur torche-cul [:spamafote]

n°14892240
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 17-05-2008 à 13:56:35  profilanswer

Je m'engage à mettre l'avatar que vous voulez si Bordeaux est Champion et que Paris se maintient.

/avatar

n°14892242
behnon
si si !
Posté le 17-05-2008 à 13:56:56  profilanswer

bpoujol a écrit :

le salaud il a tout répertorié  :fou: , je le sens de plus en plus mal l'avatar de Fiorèse !

n°14892256
etheriel
Posté le 17-05-2008 à 13:57:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu me rappelles les dates des dernières grandes lignes du palmarès de l'OM ? J'ai un vague souvenir que Sochaux (puisque tu parles de ce club) en a inscrit quelques unes depuis 1993.. Je n'aborderai pas le cas de Valenciennes, c'est un terrain trop glissant concernant l'OM :)
Bon, ceci dit, j'aime bien l'OM: sans les 6 pts glanés contre eux cette saison, on serait mal ce soir (et ils seraient deja en LdC)

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14892260
lumi
Posté le 17-05-2008 à 13:58:16  profilanswer

on parle toujours de l'espagne comme favorite

mais quand on voit les 23 on comprend directe pourquoi ils ne peuvent pas gagner une grande compétition

---------------

n°14892269
-JoLaFouin​e-
Posté le 17-05-2008 à 13:59:08  profilanswer

DevilGin a écrit :

Je m'engage à mettre l'avatar que vous voulez si Bordeaux est Champion et que Paris se maintient.

/avatar

Si Bordeaux est champion, Paris se maintient forcément. :o

n°14892274
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-05-2008 à 13:59:51  profilanswer

scypion a écrit :

Y'a pas de quoi être fier d'être lamentablement mauvais et en plus de la ramener parce qu'on est protéger par la ligue et les arbitres...

http://osef.free.fr/osef.jpg

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14892277
DevilGin
Posté le 17-05-2008 à 14:00:11  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

Si Bordeaux est champion, Paris se maintient forcément. :o

oups... pardon  [:afrojojo]  

l'émotion tout ça :o

n°14892283
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-05-2008 à 14:01:20  profilanswer

Bon j'enregistre le multiplex sur la freebox et je me mate ça ce soir en rentrant... en attendant je ne veux rien savoir :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14892284
uxam
Posté le 17-05-2008 à 14:01:24  profilanswer

lumi a écrit :

on parle toujours de l'espagne comme favorite

mais quand on voit les 23 on comprend directe pourquoi ils ne peuvent pas gagner une grande compétition

j'aurais bien aimé voir une attaque raul-torres, dommage

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14892288
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:02:39  answer

Ex-Floodeur a écrit :

Tout les moyens sons bons pour éviter que Lens ou Paris ne descende...

D'un autre côté, c'est pas comme si le championnat c'était une association philantrophique :o

n°14892293
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2008 à 14:02:56  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bon j'enregistre le multiplex sur la freebox et je me mate ça ce soir en rentrant... en attendant je ne veux rien savoir :o

tu ne resistera pas

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14892318
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:05:50  answer

logman a écrit :

La morale de l'histoire? Eclatez des tibias, simulez dans la surface, provoquez des cartons mais jouez pas sport...  
Génial non? [:zebra33]

n°14892328
DevilGin
Posté le 17-05-2008 à 14:07:07  profilanswer

Citation :

Ligue 1: peur sur Sochaux pour la venue du Paris St Germain

Effectifs De SÉCuritÉ RenforcÉS À Sochaux Pour La Venue Du Paris ST Germain

SOCHAUX (Reuters) - Les effectifs de sécurité ont été considérablement augmentés aux abords du stade Auguste-Bonal de Sochaux, qui accueille la rencontre capitale du bas de tableau entre Sochaux et le Paris St Germain, apprend-on auprès du club franc-comtois de Ligue 1.

"Il y a environ 400 policiers, deux compagnies de CRS, un escadron de gardes mobiles, un renforcement de la police locale, des renforts de gendarmes, un hélicoptère pour survoler l'ensemble du secteur puis un renforcement de 300 stadiers et 30 venus de Paris", explique Pierre Schlatter, directeur de la sécurité du FC Sochaux.

Le PSG pourrait descendre en Ligue 2 en cas de défaite contre Sochaux, qui a déjà assuré son maintien dans l'élite.

Selon la préfecture, "toutes les forces de l'ordre disponible sur le département du Doubs assurent la sécurité du match".

Un magistrat de permanence du parquet de Montbéliard sera chargé de traiter tous les dossiers relatifs à des actes de délinquance.

"En neuf ans, je n'ai jamais vu ça. Pour le stade de Sochaux, de 20.000 places, c'est un très gros effectif. C'est la première fois qu'on atteint un tel summum. C'est un match classé à très hauts risques", poursuit Schlatter.

Mais les autorités redoutent par-dessus tout les supporters parisiens qui comptent faire le déplacement sans être munis de billets pour accéder au stade à l'image de ce qui s'était passé en marge du Coupe de France entre Amiens et le PSG.

"Nous leur avons vendu 800 billets et on en attend 1.500. En plus, il se dit qu'ils voudraient fêter les 30 ans du kop de Boulogne même s'il n'existe plus. Donc, il y a de la peur. Il a fallu rassurer les gens, certains supporters", ajoute Schlatter.

"Tous les problèmes, s'ils existent, arriveront sur le secteur visiteur. Nous ne pouvons pas faire plus que ce que nous avons prévu. Certes, tout le monde tente de minimiser la situation, mais tout le monde arrive à la même conclusion : si Paris perd, c'est catastrophique", reconnaît-il.

Le dispositif de sécurité doit monter progressivement en puissance dès le début de l'après-midi avec la présence de représentants de l'Etat dans le PC sécurité du stade.

ça sera Bagdad si on perd, pas de quartier ça va saigner §§§§! [:di_canio]

n°14892337
-JoLaFouin​e-
Posté le 17-05-2008 à 14:08:02  profilanswer

DevilGin a écrit :

oups... pardon  [:afrojojo]  

l'émotion tout ça :o

Et c'est d'ailleurs pour ça que Paris a de grandes chances de se maintenir (Bordeaux qui doit gagner absolument pour éventuellement attendre la défaite de Lyon). Ils ont vraiment eu de la chance là dessus. Enfin c'est Lens et Toulouse qui ont grave loosé sur l'avant dernière journée. :sweat:  
Selon moi Paris est sauvé à 95%.

Sinon ce qui me ferait marrer c'est que Bordeaux gagne 1-0 à Lens mais que Toulouse perde 3-0 face à Valencienne, ce qui ferait descendre Toulouse sur infériorité des buts marqués. :o  
Bordeaux aurait l'occasion de faire peur à Lyon sans toutefois envoyer Lens en L2. [:grinking]

n°14892345
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:08:50  answer

bpoujol a écrit :

T'en fais pas.

Il y en a qui ont quand même pris des risques, je trouve. :o  

n°14892349
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-05-2008 à 14:09:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

tu ne resistera pas

Bof, pour mon équipe y'a plus d'enjeu, donc disons que c'est juste pour info que je veux connaitre les autres résultats [:spamafote]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14892354
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-05-2008 à 14:09:14  profilanswer

J'ai rêvé que Toulouse descendait. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14892363
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 14:09:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai rêvé que Toulouse Paris descendait. :o

[:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2008 à 14:10:06

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14892377
Wunderlich
Posté le 17-05-2008 à 14:11:10  profilanswer

C'est sympa, depuis hier soir, j'ai toutes les chaînes de Canal+ sur la freebox... alors que je n'ai rien demandé !!  

Je sais pas si Canal+ fait de la pub, mais si ça marche ce soir, c'est la 1ere fois de ma vie que je verrai un match de L1 dans son intégralité... [:yaisse2]

Mmm ... Un petit Sochaux-PSG & Lens-Bordeaux ...
Surtout que je prévois un suspense jusqu'à son paroxisme ce soir pour le PSG :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5293  5294  5295  ..  76747  76748  76749  76750  76751  76752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)