| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 12:13:05 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 17-05-2008 à 12:18:57 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-JoLaFouine- | J'sais pas vous mais moi je suis tout excité pour ce soir. |
-JoLaFouine- |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
loulou le marlou |
Bon, si Burriño arrive à Paris avec Drogba, je souhaite que nous restions en d1 Message édité par loulou le marlou le 17-05-2008 à 13:16:37 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 13:16:09 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
PlayTime | Si Paris en L2 : avatar chti ou martel |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Gedemon patron-adjoint | Pendant qu'vous pariez vos avatar, et en attendant la venue de Drogba au PSG, j'suis en train de chercher mon prochain...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 17-05-2008 à 13:51:12 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 13:56:10 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | avatar
|
behnon si si ! |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lumi | on parle toujours de l'espagne comme favorite
--------------- |
-JoLaFouine- |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 14:02:39 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 14:05:50 ![]()
|
-JoLaFouine- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 14:08:50 ![]()
T'en fais pas.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai rêvé que Toulouse descendait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2008 à 14:10:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Wunderlich | C'est sympa, depuis hier soir, j'ai toutes les chaînes de Canal+ sur la freebox... alors que je n'ai rien demandé !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |