Reprise du message précédent :
Une chtite pensée ce soir pour Thiriez qui est en ce moment le cul vissé dans un avion entre Auxerre et Lens, avec une radio portative et la coupe en carton sous le bras.
Message édité par FootZoom le 17-05-2008 à 20:41:06