Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5302  5303  5304  ..  76929  76930  76931  76932  76933  76934
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14895069
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 20:40:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une chtite pensée ce soir pour Thiriez qui est en ce moment le cul vissé dans un avion entre Auxerre et Lens, avec une radio portative et la coupe en carton sous le bras.


Message édité par FootZoom le 17-05-2008 à 20:41:06
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 20:40:16  profilanswer
 

n°14895070
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 20:40:22  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
En tant que marseillais, c'est un plaisir de voir Paris souffrir © [:cerveau lent]


 :D

n°14895071
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 20:40:23  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
ok j'ai vu aussi pour c+ sport, pas compris le choix de cette prog. Persone ne sait quel match est en fil continu? :o


ca devrait faire comme la semaine derniere: tourner entre plusieurs matchs


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14895075
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2008 à 20:40:39  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


ouais j'y ai pensé, si lyon met une taulée a auxerre a la mi temps et que le score est serré a lens, ca peut être jouable (un arrangement tout ça)


 
Meme avec ça j'y crois pas trop et à vrai dire je crois que lens n'y croit plus aussi

n°14895076
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 20:40:44  profilanswer
 


simulation :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14895077
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:40:59  answer
 

Y'a pas un site qui donne vraiment les résultats en direct, pas comme sur yahoo sports, où ils affichent les buts 10 minutes après qu'il soit rentré ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 20:41:23
n°14895079
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2008 à 20:41:14  profilanswer
 

SHOWTIME!!!!!!!!!!!!!!

n°14895080
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2008 à 20:41:28  profilanswer
 


 
Livescore.com

n°14895081
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 20:41:33  profilanswer
 
n°14895082
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-05-2008 à 20:41:34  profilanswer
 

Lille va griller Marseille :lol:


Message édité par mini-mousaille le 17-05-2008 à 20:41:43
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 20:41:34  profilanswer
 

n°14895085
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 20:41:48  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Moi ce que je redoute le plus, c'est cette connerie de jingle but. Je sens que ça va vite souler :o.


personne ne pourrait le capser?  :D


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14895086
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:42:01  answer
 

Merci bien camarades :o
Go Bordeaux :)

n°14895091
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 20:42:43  profilanswer
 

Ct'e Honte, les supporters Lyonnais ont voulus jouer aux chauds, ils se sont fait dézingués par les forrains...Mouarfff

n°14895095
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 20:42:48  profilanswer
 

Allez Rennes :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895096
olivier ch​iabodo
Posté le 17-05-2008 à 20:43:09  profilanswer
 

Est ce que qqun a un lien sopcast ou autre pr ce soir?  :ange:

n°14895098
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 20:43:18  profilanswer
 

FootZoom a écrit :

Ct'e Honte, les supporters Lyonnais ont voulus jouer aux chauds, ils se sont fait dézingués par les forrains...Mouarfff


 
 [:cmshadow]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895099
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2008 à 20:43:27  profilanswer
 

Go Lorient  :o

n°14895100
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 20:43:32  profilanswer
 


Tu trouveras rien de plus rapide au niveau des scores qu'ici   [:cosmoschtroumpf]

n°14895111
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 17-05-2008 à 20:44:35  profilanswer
 

Cette tension à Lens... J'espère que G.Roux est pas la-bas :o


Message édité par chtieric le 17-05-2008 à 20:45:05

---------------
psn: Erismix
n°14895112
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 20:44:37  profilanswer
 


 
"Y A PAS PIREUH, Y A PAS PIREUH QU1 LYONNAIS§§§ OUAIS§"


Message édité par FootZoom le 17-05-2008 à 20:45:01
n°14895116
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2008 à 20:45:04  profilanswer
 

BORDEAUX CHAMPION
 
PSG EN L2
 
 
LET'GO!!!

n°14895118
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 20:45:28  profilanswer
 

Ca se tape a Sochaux :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895121
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 20:45:51  profilanswer
 

ya deja de la baston [:shurik_tt_bis]

n°14895127
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 17-05-2008 à 20:46:23  profilanswer
 

Bon(s) match(s) à tous !

 

C'est la vérité du terrain maintenant ! [:zangalou]

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 17-05-2008 à 20:46:39

---------------
psn: Erismix
n°14895129
PsyOpus
Posté le 17-05-2008 à 20:46:36  profilanswer
 

Si Paris perd et que Lens gagne, le PSG est en L2 ?
 

n°14895131
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 20:46:44  profilanswer
 

vega750 a écrit :

BORDEAUX CHAMPION
 
PSG EN L2
 
 
LET'GO!!!


IMPOSSIBLE !!!!


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14895132
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2008 à 20:46:50  profilanswer
 

Ce maillot de l'om....
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°14895136
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 17-05-2008 à 20:47:01  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Si Paris perd et que Lens gagne, le PSG est en L2 ?
 


oui, ca depends de Toulouse aussi ;)


---------------
psn: Erismix
n°14895138
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 20:47:02  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ya deja de la baston [:shurik_tt_bis]


tu fais quoi toi ici?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14895139
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 20:47:08  profilanswer
 

Ah tiens joel Quiniou n'est pas avec une pute ce soir, ca lui manque vraiment l'om style tapie :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895141
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 20:47:17  profilanswer
 

kim en voyant le nouveau maillot de l'Om aurait finalement refusé l'offre olympienne!

n°14895142
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 17-05-2008 à 20:47:21  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


IMPOSSIBLE !!!!


"impossible" n'est pas Lensois ce soir :o


Message édité par chtieric le 17-05-2008 à 20:47:29

---------------
psn: Erismix
n°14895143
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 20:47:26  profilanswer
 

Ca se rapproche sevère là  [:gegere]

n°14895149
PsyOpus
Posté le 17-05-2008 à 20:47:57  profilanswer
 

Comment il donne le maillot Olympien ?

n°14895151
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2008 à 20:48:01  profilanswer
 

Houla les lyonnais ultra motivé apperement 3-0 à la mitps

n°14895152
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:48:08  answer
 

take it or leave it a écrit :


Tu trouveras rien de plus rapide au niveau des scores qu'ici   [:cosmoschtroumpf]


C'est ce que je me disais ^^

n°14895158
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 20:48:50  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


tu fais quoi toi ici?


j'suis pour lens, ça te dérange  :heink:

n°14895165
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2008 à 20:49:21  profilanswer
 

C'EST PARTIT

n°14895169
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 20:49:39  profilanswer
 

Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaa

n°14895170
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 20:49:39  profilanswer
 

kaymi a écrit :


j'suis pour lens, ça te dérange  :heink:


t'es jamais là!
et depuis quand tu t'interresse au foot?

  

but

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 17-05-2008 à 20:49:55

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14895172
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 20:49:42  profilanswer
 

But déja :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5302  5303  5304  ..  76929  76930  76931  76932  76933  76934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)