Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5275  5276  5277  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14872893
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 17:40:27  answer
 

Reprise du message précédent :

TitiGalou a écrit :


Merci.
Y a de la tension... M'est avis que plusieurs personnes vont prendre 10 ans dans la tronche en 90 min samedi soir !
Pronostic : Martel = 1 paquet de clope par mi-temps (en gros plan sur C+)


Nicollin c'était une bouteille en plastique par mi-temps  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 17:40:27  profilanswer
 

n°14872899
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-05-2008 à 17:40:53  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Apparemment c'est un gros stressé [:tinostar]


 
Putain c'est con, parce que t'a beau avoir tout le talent du monde, si tu te chie au moment décisif :/
Ça reste la marque des grands joueurs le sang-froid au moment important (bon sauf zidane qu'est capable de faire une Panenka sous la barre a Buffon et pis de peter un cable quand un gars insulte sa moman).

n°14872903
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-05-2008 à 17:41:06  profilanswer
 


 
 
et meme quand Montpellier ne risque plus rien  [:tinostar]

n°14872911
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2008 à 17:41:31  profilanswer
 


Gwendoule a écrit :

Ca expliquerait donc que, footballistiquement, mangaflip ne raconte que d'la merde [:icon3]


 
 
T'as eu des problèmes avec les toilettes ?
 

Gwendoule a écrit :

Thx :jap:
 
Un match de merde en résumé rapide quoi [:ciler]
 
Bah, ça obligera Chelsea à se livrer le 9 mai contre Man Utd :o


 

Gwendoule a écrit :

Citation :

Le championnat portugais dans son ensemble blablabla


On dit pas 1 peu la même chose, non ? :o
 
Edit : Et, sincèrement, même sur le haut de tableau, il y a de l'écart quand même ... Tu peux être supporter de ton pays (et encore, tu m'as quand même mis Boavista à Lisbonne l'autre fois :o), mais faut rester sérieux, la Superliga, c'est 1 peu de la merde :/


 

Gwendoule a écrit :


Enfin, Maniche n'allait pas non plus partir pour gagner moins, dans un club de merde:/
 
Si Maniche est parti là-bas, c'est surtout parce que le Dynamo a été le seul à s'aligner sur les demandes de Porto (et non sur celles de Maniche) ...
 
Enfin, bref, je propose un [/Superliga]


 

Gwendoule a écrit :


 
 
C'est vrai que ça, c'est clairement 1 critère footballistique pour élire le meilleur attaquant de L1 ...
 
D'ailleurs, Canto & Diego avaient des caractères de merde, ils étaient nuls au foot :/
 
Savidan, c'est un mec qui a planté 13 contres dans une saison (dont 4 contre Nantes). Dindane, il a fait faire des cacas tout mous à plus d'un défenseur.  
 
Je vois mal comment on peut hésiter en fait :o


 

Gwendoule a écrit :


Pas le temps et pas super-interessé par le futchebol do Brasil :/ (surtout qu'entre les championnats régionaux et nationaux, ils s'arrêtent jamais ces sauvages :o)
 
Au passage, je ne suis qu'une contrefaçon de tos :o
 
 
Tu sais quoi, t'as raison. L'UEFA, sur leur site, ils disent que de la merde, ils savent même pas comment marche leur compétition :o
 
Fais-moi une faveur, va te pendre. Mais juste avant de te pendre, t'iras faire un tour ici (règlement officiel de la C1, trouvé sur le site de l'UEFA) ou (tu peux aller voir la VF si ça te chante d'ailleurs)
 
Papy, tu demandais y'a quelques pages pourquoi je disais que "Bakk avait raison", c'était pour le blacklisting :o
 
Edit : [:ninja dago]


 

Gwendoule a écrit :


  • Evite ce ton condescendant
  • Evite de raconter de la merde quand tu abordes des sujets qui sont H.S. complets et que tu ne maîtrises pas (à 500m du DSLAM, c'est une ligne "moyenne" [:petrus75])
  • Retourne sur le topic "gros salaire" en fait, tu te fondais mieux dans le décor [:tartragnan]


Gwendoule a écrit :


Il ne fait quasiment aucun match complet ceci étant dit, ça pondère légèrement ses stats de merde.
 
Non, même pas. Amha, c'est juste un mec largement surcoté :/


 

Gwendoule a écrit :


Ce qui est bien avec HFR, c'est que ça fait calendrier ... une fois par semaine :/
 
Je te suggère d'essayer de gratter le FF de mardi au lieu de raconter de la merde. A la fin, il y a un encart avec les montants prévisionnels des droits TV versés aux différents clubs . Je te laisse deviner qui est premier ...
 


 

Gwendoule a écrit :


C'est comme si je te disais que Paulo Ferreira reste un excellent latéral droit puisqu'il a fait 2 saisons de feu à Porto. Certes, mais c'était en 2002/2003 et 2003/2004. Depuis, il a fait un Euro de merde enchaîne les prestations pitoyables avec Chelsea, et s'est fait bouffer sa place en sélection par Miguel.


 

Gwendoule a écrit :


<mode chieur>
Le ou peut très bien être considéré comme inclusif, et non exclusif comme tu l'interprètes. Du coup, on s'accordera à dire que Casagrande a eu 1 carrière de merde, et que sa présence dans la liste est méritée.
</mode chieur>


 

Gwendoule a écrit :


Sur le fond, je te rejoins pas forcément. Foot365, c'est 1 site de merde, qui suce les grosses écuries, pas uniquement l'OM (avec Patrick Chêne à la tête du groupe, l'OL a aussi sa part par exemple)


 

Gwendoule a écrit :


A Chelsea, c'est LA règle d'or sous l'ère Mourinho : en latéral droit, tu mets soit 1 mec donc c'est pas le poste d'origine, soit un sac à merde : P. Ferreira, G. Johnson, Essien, Geremi, Khalid "The Butcher" Boulahrouz (lui, il combine les 2 critères), ...
 
Mais là, Belletti, c'est le double effet KissCool : il est super faible et il a déjà 31 ans, donc ça ne peut qu'empirer :/


 

Gwendoule a écrit :


C'est vrai qu'hier, y'a eu que des buts de merde en L1 (Matsui, Namouchi, ...) [:cerveau klem]
 


 

Gwendoule a écrit :


Non, mais arrête de raconter d'la merde 3 secondes. Comment tu classes le Brésil et l'Argentine en fonction de l'indice UEFA [:jean-guitou]


 

Gwendoule a écrit :


Wiki.pt, c'est en général d'la grosse merde. Et la page sur Mourinho ne fait pas exception à la règle, elle est encore moins riche que la page fr :/


 

Gwendoule a écrit :


Au temps pour moi, je pensais qu'il utilisait cette expression, pas qu'il faisait partie du lot de connards qui la condamnent. Faut dire que j'écoute avec peu d'attention les commentaires, en particulier ceux de TF1 [:cerveau spamafote]  
 
Donc je peux lui chier à la gueule une fois de plus [:shay]
 
JEAN-MIMI, TU DIS QUE D'LA merde §§§§ [:di_canio]
 
[spoiler]Bon, du coup, c'est Gilardi qu'il faut défendre sur cette affaire, je sais pas si je suis gagnant au change [:cerveau klem]


 

Gwendoule a écrit :


Et je rajouterai donc :
 
GUY ROUX, MEME TARIF QUE JEAN-MIMI, TU FERMES TA GUEULE AU LIEU DE DIRE D'LA MERDE §§§§§ [:di_canio]
 
adrian_tepes, si tu pouvais transmettre ce message, tu serais bien urbain :jap:


 

Gwendoule a écrit :


J'ai voté Strasbourg bien sûr, vraiment 1 club de sac à merde :o


 

Gwendoule a écrit :

Bon, mais ils vont planter ces gros sacs à merde de bouffeurs de morue ??? [:cerveau fou]


 

Gwendoule a écrit :


C'est pas aussi simple que ça non plus, mais, plutôt que de dire d'la merde comme hier, je vais aller checker tout ça, et je reviens avec un joli article :o


 

Gwendoule a écrit :


Peau d'orange, toussa [:cupra]
 
Non, mais tu dis d'la grosse merde, tu t'en rends compte, j'espère [:cerveau manust]  


 

Gwendoule a écrit :


C'est pas que ta petite guéguerre avec JMA n'intéresse personne, mais tu serais bien urbain de déverser ton flot de merdedirectement par MP à la personne concernée.


 

Gwendoule a écrit :


Chacun sa merde [:cerveau thalis]


 
j'ai pas osé aller jusqu'au bout[/spoiler]


---------------

n°14872921
yo_play
Posté le 15-05-2008 à 17:42:24  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Putain c'est con, parce que t'a beau avoir tout le talent du monde, si tu te chie au moment décisif :/
Ça reste la marque des grands joueurs le sang-froid au moment important (bon sauf zidane qu'est capable de faire une Panenka sous la barre a Buffon et pis de peter un cable quand un gars insulte sa moman soeur).


Il a pourtant été super patient pourtant...


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14872927
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-05-2008 à 17:42:54  profilanswer
 

Olivie a écrit :

T'as eu des problèmes avec les toilettes ?


Tu cherches à faire quoi là, foutre la merde ? [:dawa]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14872931
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-05-2008 à 17:43:09  profilanswer
 

Tu t'emmerdais au boulot ? :o


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14872943
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2008 à 17:43:42  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Tu t'emmerdais au boulot ? :o


 
en plus en heures sup'  :o


---------------

n°14872947
yo_play
Posté le 15-05-2008 à 17:44:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Tu cherches à faire quoi là, foutre la merde ? [:dawa]


 

TenjO TengE a écrit :

Tu t'emmerdais au boulot ? :o


Je les attendais  [:albounet]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14872956
bpoujol
Posté le 15-05-2008 à 17:44:43  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
Un joueur extra-communautaire ne peut pas jouer avec une equipe sans permis de travail.
 
 
Tu devrais plutot glander sur FM 2008


 
Dans les CM un jour extra-communautaire ne peut pas signer sans permis de travail.  :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 17:44:43  profilanswer
 

n°14872959
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-05-2008 à 17:44:52  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Putain c'est con, parce que t'a beau avoir tout le talent du monde, si tu te chie au moment décisif :/
Ça reste la marque des grands joueurs le sang-froid au moment important (bon sauf zidane qu'est capable de faire une Panenka sous la barre a Buffon et pis de peter un cable quand un gars insulte sa moman).


Bah Zidane a toujours su rester lui-même, capable de faire des gestes hallucinants pour ensuite exploser un saoudien d'un coup d'crampon ou un rital d'un coup d'boule. C'est ça qui fait de lui un des plus grands joueurs de tous les temps. [:prodigy]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14872980
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-05-2008 à 17:45:53  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Bah Zidane a toujours su rester lui-même, capable de faire des gestes hallucinants pour ensuite exploser un saoudien d'un coup d'crampon ou un rital d'un coup d'boule. C'est ça qui fait de lui un des plus grands joueurs de tous les temps. [:prodigy]


 
 
Notez que cette explication colle parfaitement à Michel Fourniret  [:aloy]

n°14872989
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-05-2008 à 17:46:38  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


 
 
Notez que cette explication colle parfaitement à Michel Fourniret  [:aloy]


[:delarue5]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14872999
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-05-2008 à 17:47:30  profilanswer
 

non laisse tomber j'etais en mode private joke avec mon ami imaginaire  :o

n°14873013
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-05-2008 à 17:48:38  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

non laisse tomber j'etais en mode private joke avec mon ami imaginaire  :o


[:ddr555]...Juste que l'analogie me parait assez capilotractée. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14873014
Zangalou
Posté le 15-05-2008 à 17:48:38  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

non laisse tomber j'etais en mode private joke avec mon ami imaginaire  :o


tu te masturbe ?

n°14873035
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-05-2008 à 17:50:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


[:ddr555]...Juste que l'analogie me parait assez capilotractée. :o


 
 
Non mais tu dois connaitre ces moments où tu sors un truc vachement drole suite à une discussion mais que ceux à qui tu le sors n'etaient  pas là au cours de cette discussion...  [:actarus44]

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 15-05-2008 à 17:50:23
n°14873072
TitiGalou
Posté le 15-05-2008 à 17:53:40  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


 
 
Non mais tu dois connaitre ces moments où tu sors un truc vachement drole suite à une discussion mais que ceux à qui tu le sors n'etaient  pas là au cours de cette discussion...  [:actarus44]


c'est ce que l'on appelle un moment de sollitude ;-)


---------------
Futebol e muito legal
n°14873204
FootZoom
Posté le 15-05-2008 à 18:04:34  profilanswer
 

Domenech "ne m'a jamais dit pourquoi il ne m'a jamais appelé" pour expliquer cette mise à l'écart, a déclaré à El Mundo Pires, qui vient de renouveler pour un an à Villarreal, 2e cette saison du championnat d'Espagne.
 
"Si j'avais joué deux ou trois matches avec la France, je le comprendrais. Mais avec 79 (sélections), un titre mondial, une Eurocoupe ! C'est un manque de respect", a ajouté le joueur, qui a largement contribué à la bonne performance de son équipe cette année.
 
http://fr.sports.yahoo.com/1505200 [...] enech.html
 
Kaka transféré au Herta Berlin :
 
http://fr.sports.yahoo.com/1505200 [...] -kaka.html
 
Adieu Tommy Burns :
 
http://fr.sports.yahoo.com/1505200 [...] eltic.html
 
http://fr.youtube.com/watch?v=DCWcWS5ZOgM

n°14873227
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 18:07:15  answer
 

FootZoom a écrit :

Domenech "ne m'a jamais dit pourquoi il ne m'a jamais appelé" pour expliquer cette mise à l'écart, a déclaré à El Mundo Pires, qui vient de renouveler pour un an à Villarreal, 2e cette saison du championnat d'Espagne.
 
"Si j'avais joué deux ou trois matches avec la France, je le comprendrais. Mais avec 79 (sélections), un titre mondial, une Eurocoupe ! C'est un manque de respect", a ajouté le joueur, qui a largement contribué à la bonne performance de son équipe cette année.


 [:baf - flop] "Ca ne rentre pas dans mon schéma d'équipe,c'est bete hein"

n°14873310
angellus2
Posté le 15-05-2008 à 18:16:50  profilanswer
 

Quelqu'un sait si C+sport diffusera un match en entier samedi (et si oui quel match)?


Message édité par angellus2 le 15-05-2008 à 18:16:58

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14873348
angellus2
Posté le 15-05-2008 à 18:22:44  profilanswer
 

bon finalement devant votre empressement a m'aider, j'ai du trouver moi-meme: c'est saint-etienne-monaco


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14873389
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-05-2008 à 18:26:43  profilanswer
 

avec plaisir, espèce d'assisté

n°14873400
angellus2
Posté le 15-05-2008 à 18:27:32  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

avec plaisir, espèce d'assisté


QUOI?
Descend un peu le dire si tu l'oses!!  [:jibeyyy]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14873470
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-05-2008 à 18:34:08  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


QUOI?
Descend un peu le dire si tu l'oses!!  [:jibeyyy]


 
pas envie de te voir fuir comme une chien apeuré.

n°14873613
GL912
Posté le 15-05-2008 à 18:49:36  profilanswer
 

J'ai lu sur ce topic que canal serait en clair pour le multiplex,c'est confirmé ?

n°14873624
take it or​ leave it
Posté le 15-05-2008 à 18:50:43  profilanswer
 

GL912 a écrit :

J'ai lu sur ce topic que canal serait en clair pour le multiplex,c'est confirmé ?


C+ le bouquet offert aux abonnés Free du 16 au 26 mai
Si t'as pas Free t'ecoutes à la radio et pis c'est tout   [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 15-05-2008 à 18:51:20
n°14873656
GL912
Posté le 15-05-2008 à 18:54:45  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


C+ le bouquet offert aux abonnés Free du 16 au 26 mai
Si t'as pas Free t'ecoutes à la radio et pis c'est tout   [:cloud_]


 
L'incruste y a que ça de vrai  [:gl912]  
(je mets mon smiley mais je n'ai jamais su ce que ça exprime comme émotion )

n°14873661
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-05-2008 à 18:56:19  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
(je mets mon smiley mais je n'ai jamais su ce que ça exprime comme émotion )


 
Je préfère celui la  [:deratisateur]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14873667
take it or​ leave it
Posté le 15-05-2008 à 18:57:15  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
L'incruste y a que ça de vrai  [:gl912]  
(je mets mon smiley mais je n'ai jamais su ce que ça exprime comme émotion )


Jle trouve assez adapté à ce cas là

n°14873670
take it or​ leave it
Posté le 15-05-2008 à 18:57:41  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Je préfère celui la  [:deratisateur]


Sans déconner   [:vague nocturne]

n°14873700
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-05-2008 à 19:02:52  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
L'incruste y a que ça de vrai  [:gl912]  
(je mets mon smiley mais je n'ai jamais su ce que ça exprime comme émotion )


Ben le principe de Dexter c'est qu'il a pas d'emotions, enfin bon hs, passons :o

n°14873742
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 15-05-2008 à 19:08:16  profilanswer
 

[:beleg]

KimSoderstrom a écrit :


Pareil à grenoble contre l'équateur.


C'est quoi la capacité max du stade ?  

Remigio a écrit :

Citation :

Malgré une fin de saison catastrophique et une descente en L2, Jean-Marc Furlan sera toujours l’entraîneur strasbourgeois la saison prochaine. Le président du Racing Philippe Ginestet a choisi de miser sur la continuité.  


 
Ils veulent continuer sur la série de défaite :??:


 [:prozac]  
 
PP avait raison, après s'être suicidés contre caen L1, ils font une première tentative de suicide en L2 avant même que ça commence  :o

n°14873825
plzhelp
Posté le 15-05-2008 à 19:22:11  profilanswer
 

TitiGalou a écrit :


c'est ce que l'on appelle un moment de sollitude ;-)


 
Et le "l" dans "solitude" il aime la solitude :o


---------------
...
n°14873883
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-05-2008 à 19:30:40  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


 
 
Non mais tu dois connaitre ces moments où tu sors un truc vachement drole suite à une discussion mais que ceux à qui tu le sors n'etaient  pas là au cours de cette discussion...  [:actarus44]


Tout l'monde connait ça. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14873890
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-05-2008 à 19:31:07  profilanswer
 


M_Solo91 a écrit :


C'est quoi la capacité max du stade ?  


 
20K

n°14874125
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-05-2008 à 20:02:33  profilanswer
 

Déco quittera le barça à la fin de la saison, ça va interessé beaucoup de club ça .

n°14874333
etheriel
Posté le 15-05-2008 à 20:28:47  profilanswer
 

Allez, une petite victoire contre Paris, et JCP pourra partir en retraite heureux :)
 

MONTBELIARD._ Alexandre Lacombe succèdera à partir du 1er juillet à Jean-Claude Plessis au poste de président délégué du FC Sochaux-Montbéliard, a-t-on appris hier auprès du club. « Dans le cadre du départ en retraite de M. Plessis et de la structure du club dont le président est Alain Cordier et le vice-président Christian Peugeot, Alexandre Lacombe sera nommé au 1er juillet, président délégué du club », indique un communiqué sur le site internet du FCSM. Lacombe occupe les fonctions de directeur des ventes France du groupe Automobile Peugeot. Jean-Claude Plessis, 64 ans, était arrivé à la tête du FC Sochaux-Montbéliard en 1999 et sa direction a été marquée par les victoires en Coupe de la Ligue en 2004 et en Coupe de France en 2007.


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14874570
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 20:54:26  answer
 

défense en carton, vous avez dit ? :/
 
(quart de finale de libertadores, quand même :/)

n°14874611
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-05-2008 à 20:57:28  profilanswer
 


Défense play(pas)mobil même  [:afrojojo]


Message édité par TenjO TengE le 15-05-2008 à 20:57:41

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14874728
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 15-05-2008 à 21:03:14  profilanswer
 


C'est bien las-bas que Ceara a appris à défendre :/

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 15-05-2008 à 21:03:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5275  5276  5277  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)