|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 11:57:51 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:57:51 |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 12:02:01
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
heyjack |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
quintu 2+2=5 |
|
Gwendoule |
|
quintu 2+2=5 |
non. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 12:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 12:22:18
|
Gwendoule |
|
quintu 2+2=5 |
ah bin... si |
palos_de_la_frontera | JMA pour les vidéos en live des stades, j'ai ce qui te faut |
karlos13 N°10 de Legende |
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 13:01:14
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 13:02:47 Tiens j'ai retrouvé ça sur mon pc, pas une très très grande qualité car avec un APN et c'est .mov mais bon ça mange pas de pain.
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gedemon patron-adjoint | bon j'vois que les négociations pour Cissé se préparent à coup d'infos croisés, mais les ficelles sont grosses quand même... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Quikce | BERLIN, 23 mai 2007 (AFP)
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
uxam | palaccio au barca popopo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'les gens
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Quikce | MARSEILLE, 23 mai 2007 (AFP)
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Zangalou | désolé pour le sondage la dès que j'ai du temps libre (normalement ce soir) je le change j'ai meme failli oublier la finale, si j'avais pas vu rapidement la pub hier je serais surement passé au travers. |
Quikce | Football : Middlesbrough: Que fait Viduka ?
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 14:53:43
|
Gwendoule |
|
calavera- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 14:55:57 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |