|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 18:14:10 |
r1-bo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | d'après le résumé de lequipe, paris méritait la victoire et a produit du beau jeu. Après le match contre rennes, PLG ne pouvait pas aligner la même équipe... |
BoR So say we all. |
Kivi_ raboteur de parquet |
GameCube \o/ | Malherbe
--------------- :o |
joc90 | Rennes a gagne 3-0 face au mans. But de Pagis, Wiltord et Esteban (qui jouait por la première fois en ligue 1). |
Zangalou |
vu ce qu'a pris squillaci je pensais pas qu'il allait se relever, un mec lui est retombé sur la tete |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:06:50 |
bossajojo Sappy | Ribéry is on fire! |
la question | Thual qui pète les plombs. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 21:05:26
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je me souvenais bien avoir lu ça ici, à l'occasion du premier but de Pagis et à la vue du classement des clubs respectifs la réalité donne entièrement raison à Pagis. Message cité 7 fois Message édité par Pere Dodu le 21-10-2007 à 00:05:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gwendoule |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Djadja |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
joc90 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Bah oui je confirme mes propos, sur le plan du standing, Rennes est inférieur à l'OM, je parlais pas du côté sportif qui est tellement variable à l'OM qu'on en devient habitué : jouer la LDC et être reléguable en L1.(remember 99-2000) N'empêche que Rennes on les annonce toujours comme le nouveau gros club en France et ca casse toujours à un moment ou à un autre. Toute façon en L1 à part Lyon et Lille (ces dernières années mais ca change) les équipes ne sont pas régulières d'une saison à l'autre. Le bon travail entamé lors d'une saison est gaché un an après... Après Pagis voulait jouer, et si Rennes lui proposait plus de temps de jeu, il a fait son choix et c'est le bon tant mieux pour lui. J'aurais préféré comme beaucoup le voir rester. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-10-2007 à 09:24:12 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Leur objectif, c'est la LDC. La quatrième place c'est bien mais bon à la fin ca te sert à rien si tu progresses pas et qu'en UEFA tu vas pas très loin. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-10-2007 à 09:49:21 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
joc90 |
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 11:43:29
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 11:44:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi l'orthographe exact du geste bresilien qui fait bcps parler en ce moment ? phoquinia ? foquinia ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dubble_R The trousse is out there |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Gwendoule |
Par exemple, quand tu proposes Iniesta, Stankovic ou Mascherano, je trouve ça somme toute relativement comique : on parle de désigner le meilleur joueur de l'année écoulée, je vois pas par quel miracle on pourrait le filer à un de ces 3 là. Ca reste d'excellents footballeurs, mais leur absence dans la liste n'a rien d'anormale, amha. Perso, dans la liste des 50, y'en a une bonne trentaine pour lesquels je me pose des questions sur la santé mentale de ceux qui les ont cités, mais c'est inhérent à une liste de 50 Message édité par Gwendoule le 21-10-2007 à 12:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 12:13:55 La voie semble grande ouverte pour Pirlo... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
elendryl | moi je la résumerai à ça la liste mais c est subjectif hein (pas tapper)
Message édité par elendryl le 21-10-2007 à 12:24:05 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 12:37:04 N'empêche, Maldini |
Mister Yoda | Pour moi, c'est Kaka le favori mais Messi peut prétendre aussi, si jamais les votes pour le Milan AC se divisent entre Kaka, Maldini et Pirlo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | déjà, y pas benzema, donc c nul
|
lumi | kaka devant pirlo
--------------- |
joc90 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |