| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Macagna encore heureux | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 12:09:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 12:09:59 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Gwendoule |
|
zeynep | Sinon on sait très bien que marseille doit au moins aller en finale des coupes pour l'audience, donc normal qu'ils soient favorisés dans les tirages. |
Gwendoule |
|
Zimeah |
|
Baathor GT: iSuitUp |
On est déjà vendredi ? J'aurais jamais fini mon taff de la semaine à temps moi ... Edit : Zimeah, je te marde Message édité par Baathor le 31-10-2007 à 12:32:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 12:56:20 ![]()
|
Gwendoule | Hop, tentative de recadrage :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 13:17:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 13:24:17 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
C'est juste la volte-face en 24h (avec utilisation de la vidéo dans les 2 cas) que je trouvais sympathique. Edit : et la vidéo n'a pas vocation à être le remède miracle dans toutes les situations Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 31-10-2007 à 13:41:09 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 31-10-2007 à 13:55:27 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 31-10-2007 à 13:59:15 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
funux |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Des blondinets qui font 2m et qui bouffent des petits pains grillés zarbi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il est où mister Krisprölls d'ailleurs ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gwendoule |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
En fait, je pensais que Rem' déconnait quand il doutait de l'existence dudit contact Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 31-10-2007 à 15:09:14 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






