| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
Message édité par Remigio le 16-05-2008 à 17:26:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 17:23:06 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
plzhelp | Puisqu'on est dans les maillots, apparement celui d'Arsenal devrait ressembler à cela la saison prochaine:
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 16-05-2008 à 17:30:43 --------------- ... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 16-05-2008 à 17:33:29 --------------- ... |
PlayTime | Arsenal n'a jamais eu de beau maillot.... ça fait maillot d'équipe de DH leur maillot. |
plzhelp |
--------------- ... |
jack ryan Slaughterhouse General |
C'est classique et sobre, je préfère ça aux maillots adidas pourris. Message édité par jack ryan le 16-05-2008 à 17:38:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 17:39:32 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 16-05-2008 à 17:46:47 |
mangaflip Pain & Gain ! | un bon maillot c'est celui ou il y a peu de motif, 3 couleurs maximum et un seul et unique sponsor, sinon ça fait maillot de national avec 5-6 marques qui se trimbale sur le maillot. C'est mon avis mais malgré ça il faut voir aussi les couleurs et les formes. Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 16-05-2008 à 17:55:51 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
FootZoom | Ribery fait joujou avec Khan :
|
serialfroggie |
|
r1-bo | Il est pas ch'ti, Ribery ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:12:04 ![]() La caméra cachée |
momotteu | même sans le coup de la caméra cachée il me fait peur ribéry perso |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:15:57 ![]() ouai mais il a l'air sympa, accessible et pas hautain |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quel bout-en-train ce Ribéry --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:25:01 ![]() faut pas s'etonner d'etre blesse 6mois apres ca ... Oliver il aime pas les plaisanterie Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 19:03:22 |
serialfroggie | Ce gars a tout compris à la vie |
mistersid |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
mistersid |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Sopcast est mon ami donc |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TenjO TengE ☆☆ |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
TenjO TengE ☆☆ |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | La défense francaise trop faible. |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






