Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5286  5287  5288  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14884633
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-05-2008 à 17:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon pour les primes de match de Plessis, je sais pas si c'est passé mais c'est bien 3500 €
 

Citation :

« Ce n’est pas 7000, mais 3500! »
 
JEAN-CLAUDE PLESSIS, le président de Sochaux, qui reçoit le PSG, s’explique sur la prime qui fait parler.
« POURQUOI AVEZ-VOUS décidé d’attribuer une prime de victoire exceptionnelle de 7 000  à vos joueurs en cas de victoire contre le PSG ?
– Ce n’est pas 7 000 , c’est moins… Je viens de croiser le nouveau directeur général du PSG, le barbu avec les cheveux longs (Philippe Boindrieux)… Il n’était pas content. Mais on n’a rien contre Paris.On n’a pas envie de les envoyer en L 2. On aimerait que personne ne descende.
 
– De quel montant est cette prime alors ?
– D’habitude, la prime de victoire chez nous est de 1 500 . Mais certaines primes peuvent être plus importantes quand elles s’inscrivent dans le cadre d’une série. Contre le PSG, mes capitaines ont négocié avec moi depuis quelque temps une prime de gala sur ce match. Vous pouvez écrire que ce sera environ 3 500 . Mais parce qu’elle s’inscrit dans le cadre d’une série. C’est vrai que si on avait battu Metz (0-0) et Bordeaux (0-2) lors des deux derniers matches, la prime de victoire contre le PSG aurait atteint 7 000  car elle s’inscrivait dans une conquête de la 12e place. Là, on peut espérer la 13e, ce qui représente plus de recettes de la part de la Ligue (lire infographie ci-dessous).

– On vous soupçonne de vouloir motiver vos joueurs pour tenter de sauver Lens, le club de votre ami Gervais Martel ?

– C’est mon pote, c’est vrai, je l’assume. Mais s’il suffisait de promettre de l’argent à des joueurs pour
gagner un match... Moi, j’ai envie de gagner ce match, parce que ce sera mon dernier ici, parce que le stade
sera plein, parce que j’aime la victoire. Après, c’est vrai que depuis le départ de Cayzac (l’ancien président),
je ne connais plus grand monde au PSG, mais c’est tout. Je n’ai pas plus d’intérêt à voir Paris descendre qu’un autre. Je m’en fous. »
 
RÉGIS TESTELIN


Message édité par Remigio le 16-05-2008 à 17:26:09

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 17:23:06  profilanswer
 

n°14884635
yo_play
Posté le 16-05-2008 à 17:23:11  profilanswer
 

Quikce a écrit :


arretez c'est encore pire qu'on a juste les commentaires sans les images  [:arrakys]


Pareil, je pouvais pas voir, mais j'étais déjà par terre, plié en 4  [:albounet]  

elessar53 a écrit :

Quikce, tu vois l'image ?
 
http://hfr-rehost.net/http://6f.im [...] 718362.jpg
 
si oui je te rehost aussi le maillot away :o


C'est beau :o

dje33 a écrit :


le coté carreaux ecossait fait tres techtonique tektonik:o  
 
ce qui me fait peur c'est que les maillots de sainté on un design proche de ceux de l'OM (addidas oblige)


[:aloy]

Spoiler :

A moins que tu ne te foutes aussi de leur gueule en prononçant le cheu :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14884687
plzhelp
Posté le 16-05-2008 à 17:27:45  profilanswer
 

Puisqu'on est dans les maillots, apparement celui d'Arsenal devrait ressembler à cela la saison prochaine:
 
http://i20.ebayimg.com/06/i/000/ed/29/8664_1.JPG
 
http://i4.ebayimg.com/01/i/000/ed/29/7f55_1.JPG
 
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/may0809kits/arsenal-08-09-leaked-nike-shirt.jpg
 
et à l'exterieur:
 
http://www.pitchslap.co.uk/wp-content/uploads/2008/04/arsenal-away-232x300.jpg
 
http://img03.picoodle.com/img/img03/8/5/16/f_arsenalKITm_90bab06.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 16-05-2008 à 17:30:43

---------------
...
n°14884712
yo_play
Posté le 16-05-2008 à 17:31:33  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Puisqu'on est dans les maillots, apparement celui d'Arsenal devrait ressembler à cela la saison prochaine:


Fabregas sera donc encore là, ils lui ont déjà floqué son maillot :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14884730
plzhelp
Posté le 16-05-2008 à 17:33:20  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Fabregas sera donc encore là, ils lui ont déjà floqué son maillot :o


 
Rien de nouveau, Henry etait bien dans la premiere vague de pub officielle pour le maillot away d'Arsenal en fin de saison derniere [:spamafote]
 
Ceci dit Fabregas va voir son contrat revalorisé et il n'aurait pas l'intention de quitter le club.


Message édité par plzhelp le 16-05-2008 à 17:33:29

---------------
...
n°14884765
PlayTime
Posté le 16-05-2008 à 17:37:07  profilanswer
 

Arsenal n'a jamais eu de beau maillot.... ça fait maillot d'équipe de DH leur maillot.

n°14884771
plzhelp
Posté le 16-05-2008 à 17:38:07  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Arsenal n'a jamais eu de beau maillot.... ça fait maillot d'équipe de DH leur maillot.


 
Moi j'aime bien les maillots d'Arsenal [:spamafote]


---------------
...
n°14884773
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-05-2008 à 17:38:20  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Arsenal n'a jamais eu de beau maillot.... ça fait maillot d'équipe de DH leur maillot.

 

C'est classique et sobre, je préfère ça aux maillots adidas pourris.


Message édité par jack ryan le 16-05-2008 à 17:38:35

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14884774
yo_play
Posté le 16-05-2008 à 17:38:30  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Arsenal n'a jamais eu de beau maillot.... ça fait maillot d'équipe de DH leur maillot.


Et c'est quoi les "critères" d'un beau maillot ? [:pseudoman]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14884786
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-05-2008 à 17:39:32  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Arsenal n'a jamais eu de beau maillot.... ça fait maillot d'équipe de DH leur maillot.


J'aime bien moi  [:airforceone]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 17:39:32  profilanswer
 

n°14884811
PlayTime
Posté le 16-05-2008 à 17:42:43  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Et c'est quoi les "critères" d'un beau maillot ? [:pseudoman]


 
Je sais que c'est purement subjectif, mais j'adore le maillot umbro de l'inter milan avec sponsor Pirelli de la fin des années 90.
 
edit : je trouve que le rouge d'Arsenal fait assez "bas de gamme", les motifs également, c'est très peu recherché, ça fait banal.


Message édité par PlayTime le 16-05-2008 à 17:46:47
n°14884828
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-05-2008 à 17:44:48  profilanswer
 

un bon maillot c'est celui ou il y a peu de motif, 3 couleurs maximum et un seul et unique sponsor, sinon ça fait maillot de national avec 5-6 marques qui se trimbale sur le maillot. C'est mon avis mais malgré ça il faut voir aussi les couleurs et les formes.

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 16-05-2008 à 17:55:51

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14884853
yo_play
Posté le 16-05-2008 à 17:46:45  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

un bon maillot c'est celui ou il y a peu de motif, 3 couleurs maximum et un seul et unique sponsor, sinon ça fait maillot de national avec 5-6 marques qui se trimbale sur le maillot


Les goûts, les couleurs...toussa quoi. :/


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14884901
r1-bo
Posté le 16-05-2008 à 17:51:56  profilanswer
 

Foot - L1 - Paris-SG - Mendy apte à jouer
Le dernier test effectué vendredi a finalement été concluant. Bernard Mendy, blessé à la cuisse il y a deux semaines à Toulouse, peu après avoir ouvert le score, sera donc présent samedi à Sochaux, lors de l'ultime journée, décisive pour le maintien du club de la capitale en Ligue 1. Le joueur, en fin de contrat à la fin de la saison après sept ans passés au club, effectuera aussi sans doute samedi son dernier match sous les couleurs du PSG.
 
:love:
 
C'est lui qui va nous sauver!

n°14884939
FootZoom
Posté le 16-05-2008 à 17:56:17  profilanswer
 
n°14884996
serialfrog​gie
Posté le 16-05-2008 à 18:01:13  profilanswer
 
n°14885025
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-05-2008 à 18:03:56  profilanswer
 

C'est un heureux bambin [:glaurung]
 
Au moins il a pas le melon, je vois mal Henry faire des blagounettes du genre et arroser Victor Valdes  [:barthaliastoxik]


Message édité par M_Solo91 le 16-05-2008 à 18:04:16
n°14885033
r1-bo
Posté le 16-05-2008 à 18:04:29  profilanswer
 

Il est pas ch'ti, Ribery ? :whistle:

n°14885132
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 18:12:04  answer
 

La caméra cachée [:rofl]

n°14885161
momotteu
Posté le 16-05-2008 à 18:15:03  profilanswer
 

même sans le coup de la caméra cachée il me fait peur ribéry perso :o

n°14885175
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 18:15:57  answer
 

ouai mais il a l'air sympa, accessible et pas hautain :o

n°14885201
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-05-2008 à 18:17:04  profilanswer
 


Enorme [:rofl]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14885217
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-05-2008 à 18:18:43  profilanswer
 

Quel bout-en-train ce Ribéry :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14885228
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-05-2008 à 18:20:01  profilanswer
 

[:rofl2]

n°14885291
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 18:25:01  answer
 

faut pas s'etonner d'etre blesse 6mois apres ca ... Oliver il aime pas les plaisanterie :o


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 19:03:22
n°14885305
serialfrog​gie
Posté le 16-05-2008 à 18:25:41  profilanswer
 

Ce gars a tout compris à la vie

n°14885418
mistersid
Posté le 16-05-2008 à 18:34:53  profilanswer
 


Allez les petits !    [:gribouille93]   [:zyx]

n°14885441
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 16-05-2008 à 18:36:40  profilanswer
 

Le multiplex demain c'est pas en clair ??

n°14885460
mistersid
Posté le 16-05-2008 à 18:37:46  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Le multiplex demain c'est pas en clair ??


 
Mais bien sûr, le point d'orgue d'un championnat qui leur a coûté 600 patates, c'est cadeau.   [:vince_astuce]

n°14885471
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-05-2008 à 18:38:25  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Le multiplex demain c'est pas en clair ??


Pour les abonnés Free seulement. (et Canal +, évidemment :o)


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14885576
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 16-05-2008 à 18:45:34  profilanswer
 

Sopcast est mon ami donc  :o

n°14885605
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-05-2008 à 18:47:57  profilanswer
 


 
11 Lyonnais [:shay]  
 

DevilGin a écrit :


l'OL ça fait 6 ans qu'ils volent des points grâce à l'arbitrage, mais c'est devenu tellement une habitude qu'on y fait même plus attention, telle la petite poussière qui s'installe sur la table de nuit dont on a la flemme de passer un coup de chiffon :/
 
la main de Cris contre Bordeaux l'année dernière totalement priceless, n'importe quel arbitre même celui en bas de chez moi l'aurait vu et aurait sifflé rouge + péno...
 
enfin bon ça fait parti des meubles maintenant, plus rien d'étonnant [:transparency]


 
Sauf qu'il n'y avait pas main volontaire :o  [:lionelk]  
 

Rom1_77 a écrit :

http://img361.imageshack.us/img361/8097/img0101ba4.jpg
 
 
Il va faire un carton dans les quartiers nord de la ville  :sol:


 
C'est quoi cette horreur ??
 


 
J'aime bien :)
 

mangaflip a écrit :

un bon maillot c'est celui ou il y a peu de motif, 3 couleurs maximum et un seul et unique sponsor, sinon ça fait maillot de national avec 5-6 marques qui se trimbale sur le maillot. C'est mon avis mais malgré ça il faut voir aussi les couleurs et les formes.


 
Le pire ces sont les maillots utilisés en coupe de France ou coupe de la ligue


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14885700
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-05-2008 à 18:54:27  profilanswer
 

Y'en a qui suivent la finale de l'euro -17 la ?


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14885727
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 16-05-2008 à 18:57:00  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Y'en a qui suivent la finale de l'euro -17 la ?


 :jap:  sur le site d'Eurosport.

n°14885768
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-05-2008 à 18:59:46  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Y'en a qui suivent la finale de l'euro -17 la ?


Ouep, Kakuta a l'air très bon. Mais la défense française se fait bousculer à chaque offensive espagnole. L'ailier droit gaucher espagnol (le blond) a l'air très fort aussi.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14885775
Zangalou
Posté le 16-05-2008 à 19:00:11  profilanswer
 

t1 le mec tout seul qui fou sa tete 15m au dessus :/

n°14885781
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-05-2008 à 19:00:53  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

t1 le mec tout seul qui fou sa tete 15m au dessus :/


Surpris de voir le ballon lui arriver. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14885783
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-05-2008 à 19:00:57  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

t1 le mec tout seul qui fou sa tete 15m au dessus :/


 
Clément Grenier, Olympique Lyonnais. STP.  :o

n°14885805
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-05-2008 à 19:02:42  profilanswer
 

Ca joue pas mal [:huit]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14885815
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 16-05-2008 à 19:03:39  profilanswer
 

La défense francaise trop faible.

n°14885816
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-05-2008 à 19:03:46  profilanswer
 

Beau mouvement de l'espagne [:prodigy]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5286  5287  5288  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)