| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 15-05-2008 à 21:03:31 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 21:11:03 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 21:17:31 ![]()
Moi, je sais ce que tu fais comme rêve...
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 21:17:49 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
FootZoom | Faudrait que quelqu'un lui dise à notre mme Irma que l'astrologie ça marche pas:
|
morb | il découvre surtout que les arbitres favorisent un poil les hôtes |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:22:06 ![]() Bon ben Seydou Keita à la place de Déco au Barca |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:22:06 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Hum excusez moi de débarquer mais au final, c'est bien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:39:41 ![]()
Oui
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | pas compris pour domenech l'option de cette liste élargie...
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vicenzo parisien néo-lyonnais | news rigolote ne venant pas de sofoot, mais... du monde
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
FootZoom |
Message édité par FootZoom le 16-05-2008 à 00:17:25 |
reeciz | J'ai une question, raymond domenech ou tout autre entraîneur d'équipe nationale, ils font quoi hors compétition internationale ou match amicaux?
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ils préparent les compétitions internationales et les matchs amicaux |
FootZoom | Ils vont voir des matchs de foot au 4 coins de la planète, puis conférences de presse, interviews... |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 06:43:38 ![]() La belle vie quoi |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 07:29:30 ![]()
|
r1-bo |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Gedemon patron-adjoint | 'lu les dredistes
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |