| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Firefinger | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 02:38:16 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tiens, j'ai revu passé Intensity dans les pages en retard. Le Bunker en chocolat serait-il en train de fondre ? Putain de canicule ... Pourvu que ça nous flingue pas, papy. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BoR So say we all. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ou mort de vieillesse ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BoR So say we all. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kenaydy | oui et cheyrou a fait 3/4 bons matchs cette année.
--------------- Illustrations et divers |
Zangalou | selon vous quels joueurs lensois vont se tirer si le club descend |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 08:30:06 ![]() ![]() |
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 12-05-2008 à 08:32:59 |
Zangalou |
|
Baathor GT: iSuitUp |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
Gwendoule |
Il fallait tout de même que quelqu'un te le dise au bout d'un moment : depuis ton arrivée sur le topic, tu racontes vraiment que d'la merde. |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 12-05-2008 à 10:14:04 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 12-05-2008 à 10:27:53 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Et tu n'as donc même pas pris la peine de lire le premier post
Sur le côté "à la con" du pari, on verra ça le 17 au soir |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 | Ne lui répondez pas, vous allez vous faire TT pour rien --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais c'est justement parce que je suis objectif sur l'affaire que je dis ça. Les modérateurs ont besoin d'un regard neutre sur l'affaire. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yo_play |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 11:39:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GL912 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
GL912 | Benzema qui est comparé à Ronaldo par tout le monde,tout le temps,sur toutes les chaines,les magazines,les forums...
|
GL912 |
|
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 12-05-2008 à 12:25:36 --------------- |
GL912 |
|
yo_play |
Edit Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 12-05-2008 à 13:01:03 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |