| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
Message édité par M_Solo91 le 12-05-2008 à 01:04:02 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 01:00:39 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | "Torres Mestre à droite et Ceara à gauche" oh my godness |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai l'impression que Blanc est pas confiant pour le match de Lens
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 12-05-2008 à 01:12:00 |
korrigan73 Membré |
|
Gwendoule |
Pleure !!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 01:27:49 ![]() Lloris c'est le Zidane des plateau TV |
Yoshikawa | Réussir a vendre un match des Rangers sur M6, çà va devenir un cas d'école pour les écoles de journalistes --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 01:28:13 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 12-05-2008 à 01:32:07 |
Yoshikawa | Cousin il doit bien se marrer, il va jouer sa finale de coupe d'europe et Lens au porte de la L2, qui l'eu cru ET si c'était l'élément déclencheur Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 12-05-2008 à 01:33:15 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
korrigan73 Membré |
|
BoR So say we all. | On a bô dire mais une équipe comme Lens mérite d'aller en D2 tout de même. AMHA. Message cité 2 fois Message édité par BoR le 12-05-2008 à 01:41:21 |
saxou :o | Mais ces pubs nikefootball my god Message cité 1 fois Message édité par saxou le 12-05-2008 à 01:40:23 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BoR So say we all. | Autre sujet, je remercie l'arbitrage d'avoir choisit Paris en D1
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 12-05-2008 à 01:47:58 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En tout cas, en fin de saison, chômeur risque de devenir une réalité. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BoR So say we all. | Well, JMA, ça roule sinon ?
|
simouu equipe serpentard | Et les mps, c'est pour les consanguins aussi §§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoR So say we all. | J'ai bien peur de ne pas comprendre, explique toi. Message édité par BoR le 12-05-2008 à 01:58:54 |
simouu equipe serpentard | En fait je crois que je peux te retourner la question mais on va arrêter là. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi, j'ai tiré ma larme pour the goal à la fin Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-05-2008 à 02:19:54 |
Zangalou | lens a permis a bordeaux d'obtenir son titre ya quelques années avec une victoire 4-2 a bollaert, est ce que ca sera de même cette année Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-05-2008 à 02:22:29 |
BoR So say we all. | P'tain les gens du nord. |
BoR So say we all. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 02:24:37 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BoR So say we all. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
BoR So say we all. |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |