Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14845465
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-05-2008 à 00:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Nasri, je le vois plus en espagne qu'en Premier League où il se ferait casser en deux au premier grigri. Faut un minimum de physique, et c'est pas parce que tu joues en PL que tu obtiens tout de suite le physique necessaire en PL.

T'as vu Pires avant son arrivée à Arsenal ? :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 00:10:03  profilanswer

n°14845570
alb
Chaotic Good
Posté le 13-05-2008 à 00:22:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as vu Pires avant son arrivée à Arsenal ? :D

Ouais mais il avait été bien coaché :D

"Muscle ton jeu, muscle ton jeu Robert , si tu muscles pas ton jeu, fais attention, je t'assure, tu vas voir, tu vas avoir des déconvenues parce que t'es trop gentil."

Message édité par alb le 13-05-2008 à 00:22:40
n°14845712
FootZoom
Posté le 13-05-2008 à 00:46:09  profilanswer

Si Adebayor revenait dans le championnat de France, il marquerait même pas 5 buts. Je sais même pas s'il serait titulaire à Catane.

n°14845752
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-05-2008 à 00:55:35  profilanswer

Melpa a écrit :

Libourne St-Seurin 2-5 Amiens!

Bienvenue en National  :o  
J'crois que ça fait un moment qu'ils se sont préparés à descendre parce que la saison a été très mauvaise :/

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°14845930
KimSoderst​rom
Posté le 13-05-2008 à 01:22:38  profilanswer

duckjerry a écrit :

GF38 en L1  :D  :D  :D  :D  :D

Un de nos pires matchs de la saison mais bon quelle fête  :love:  :love:  :love:  
Le panard absolu.
Par contre, y'a intérêt à renouveller tous les postes offensifs pour pas replonger directement. En tout cas, Vitakic, il va continuer à casser des jambes en L1, ça c'est du guerrier  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 13-05-2008 à 01:23:45
n°14846117
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-05-2008 à 01:42:41  profilanswer

Canal payera encore  600 millions d'euros par an pour les droits de la ligue 1. si vous rapportez ça à 5,32 millions d'abonnés, chaque abonné donne un peu plus de 112 euros par an pour le foot.  

Sympa non?

n°14846503
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-05-2008 à 03:06:33  profilanswer

Ou encore, Canal+ donne 112€ de foot à ses abonnés par an. Ca marche mieux dans ce sens-là je crois.

n°14846635
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 04:34:03  answer

Geekly a écrit :

Ou encore, Canal+ donne 112€ de foot à ses abonnés par an. Ca marche mieux dans ce sens-là je crois.

[:wti_996]  

n°14846707
dje33
Posté le 13-05-2008 à 07:23:35  profilanswer

FootZoom a écrit :

Si Adebayor revenait dans le championnat de France, il marquerait même pas 5 buts. Je sais même pas s'il serait titulaire à Catane.

Avec les equipes de bras cassé qu'on a en france c'est normal, personne ne pourrais lui faire une passe correct

n°14846838
yo_play
Posté le 13-05-2008 à 09:00:49  profilanswer

[:jah sum-pah]

Gwendoule a écrit :

Et il a vraiment écrit ça en plus [:tinostar]

Je lisais plus trop ses posts, mais des trucs pareils, ça t'égaie ta journée de boulot [:rofl]

Parce que t'étais encore au taf à cette heure ? [:afrojojo]

devil may cry a écrit :

Arsenal est mon équipe number one, en france je soutient Monaco en france.... Et bien adébayor je le trouve, malgré ses buts, assez bas de gamme comme joueur... Techniquement je le trouve tres pauvre...

Tu peux pas demander à un éléphant de faire des pointes...

GL912 a écrit :

Hleb part où ?

Ca fait un moment qu'on a pas vu Quikce... [:transparency]

Pere Dodu a écrit :

Précision pour les footix comme Zangalou : Luxemburgo est un entraîneur [:hurle]

[:albounet]

Un multi peut être ?  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par yo_play le 13-05-2008 à 09:01:11

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 09:00:49  profilanswer

n°14846844
alb
Chaotic Good
Posté le 13-05-2008 à 09:03:29  profilanswer

husbeck a écrit :

Canal payera encore  600 millions d'euros par an pour les droits de la ligue 1. si vous rapportez ça à 5,32 millions d'abonnés, chaque abonné donne un peu plus de 112 euros par an pour le foot.

Sympa non?

Parce que les autres championnats étrangers sont gratuits ?
Parce qu'il ne touchent aucun revenu publicitaires chez Canal ?

Perso vu que je ne prend Canal que pour le foot, je veux bien que mon abonnement parte à 100% dedans.

n°14846917
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-05-2008 à 09:28:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

La fin de saison de Troyes par contre [:afrojojo].

Une fin de saison à la Strasbourg [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14846919
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-05-2008 à 09:29:18  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ha bah voilà plus besoin de chercher un remplaçant pour Pauleta la saison prochaine  :o  [:barthaliastoxik]  

En même temps le remplaçant de Pauleta, c'est Hoarau  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14846985
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-05-2008 à 09:45:37  profilanswer

Wimbee ne sera plus le gardien de Grenoble la saison prochaine, surement. On parle de Carasso.

Pour les parisiens, ont-ils entendu (sérieux ou non) la possibilité de voir Landreau à Rennes la saison prochaine? Il plait beaucoup à Dréossi apparement.

n°14846986
serialfrog​gie
Posté le 13-05-2008 à 09:45:48  profilanswer

yo_play a écrit :

yo_play a écrit :

Un multi peut être ?  [:tinostar]  

[:hurle]  nan mais ca va pas la tête?

n°14847105
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-05-2008 à 10:07:25  profilanswer

J'ai entendu parler oui. Mais si ce n'est pas pour acheter Lloris, alors je préfère garder Landreau qui quoi qu'on en dise est un super gardien.

On a pas beaucoup parlé du but que prend Runje contre Lille, la sortie foirée de Mandanda qui reste planté dans sa surface en se demandant ce qui lui arrive pendant que les défenseurs essayent de dégager la balle.

Sans faire de calimérisme primaire, on n'a rien laché des perfs moyennes/mauvaises de Landreau et au contraire, celle des autres gardiens ont été passées sous silence bien souvent. Et avec l'accumulation il a perdu la confiance, ce qui a donné lieu à une série de "boulette".

Je me plains pas, il joue à Paris, il est venu pour ca, il est suggéré successeur du gardien de l'EdF depuis qu'il a 17 ans. C'est normal que les médias fassent ca. Mais je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur tout ca. Il doit surtout s'améliorer sur les sorties aérienne ou il est vraiment faible. Le reste, ce n'est que de la confiance.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14847127
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-05-2008 à 10:12:00  profilanswer

Il y a que cette saison où Landreau a été fébrile et moins bon. Sinon, il enchainait les bonnes perfs.

Depuis 1 mois, Mandanda est très très moyen. Il ne sauve plus la baraque, comme avant. C'est pour ca que je préfère aussi Lloris, très régulier, et cela depuis 2 ou 3 ans. L'avenir nous dira si Mandanda peut enchainer...

n°14847139
Quikce
Posté le 13-05-2008 à 10:15:07  profilanswer

'lut  [:djswad]  

serialfroggie a écrit :

[:klemton]  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14847143
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-05-2008 à 10:15:36  profilanswer

Parinou a écrit :

Il y a que cette saison où Landreau a été fébrile et moins bon. Sinon, il enchainait les bonnes perfs.

a eu une période de moins bon [:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14847152
Quikce
Posté le 13-05-2008 à 10:16:58  profilanswer

yo_play a écrit :

le temps de digerer la defaite face a bordeaux et le but de ENFULE de DUCASSE  [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par Quikce le 13-05-2008 à 10:17:41

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14847156
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2008 à 10:17:20  profilanswer

husbeck a écrit :

Sympa non?

460  [:aloy]  

n°14847166
angellus2
Posté le 13-05-2008 à 10:18:54  profilanswer

husbeck a écrit :

Sympa non?

canal ne paiera plus que 450 millions (a peu pres, je ne me souviens plus exactement), les 200 millions restants étant payés par orange :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14847168
yo_play
Posté le 13-05-2008 à 10:19:22  profilanswer

serialfroggie a écrit :

[:afrojojo] Quand on parle du loup...

Remigio a écrit :

J'ai entendu parler oui. Mais si ce n'est pas pour acheter Lloris, alors je préfère garder Landreau qui quoi qu'on en dise est un super gardien.

On a pas beaucoup parlé du but que prend Runje contre Lille, la sortie foirée de Mandanda qui reste planté dans sa surface en se demandant ce qui lui arrive pendant que les défenseurs essayent de dégager la balle.

Sans faire de calimérisme primaire, on n'a rien laché des perfs moyennes/mauvaises de Landreau et au contraire, celle des autres gardiens ont été passées sous silence bien souvent. Et avec l'accumulation il a perdu la confiance, ce qui a donné lieu à une série de "boulette".

Je me plains pas, il joue à Paris, il est venu pour ca, il est suggéré successeur du gardien de l'EdF depuis qu'il a 17 ans. C'est normal que les médias fassent ca. Mais je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur tout ca. Il doit surtout s'améliorer sur les sorties aérienne ou il est vraiment faible. Le reste, ce n'est que de la confiance.

La voix de la raison. :jap:

Message édité par yo_play le 13-05-2008 à 10:22:25

---------------
n°14847169
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-05-2008 à 10:19:26  profilanswer

Quikce a écrit :

le temps de digerer la defaite face a bordeaux et le but de ENFULE de DUCASSE  [:di_canio]

A force de sortir des "DTC" ca s'est retourné contre toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14847170
Gwendoule
Posté le 13-05-2008 à 10:19:42  profilanswer

Parinou a écrit :

Depuis 1 mois, Mandanda est très très moyen. Il ne sauve plus la baraque, comme avant. C'est pour ca que je préfère aussi Lloris, très régulier, et cela depuis 2 ou 3 ans. L'avenir nous dira si Mandanda peut enchainer...

Lloris a connu un trou d'air début 2008 également [:spamafote]

Mandanda joue à Marseille, pas à Nice, en termes d'exposition médiatique, de pression, ça n'est clairement pas le même contexte. Je vois mal comment tu peux comparer les deux, en fait [:transparency]

n°14847175
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 13-05-2008 à 10:20:25  profilanswer

[:beleg]  

Petite question à JMA (ou un autre) qui connaît bien ces championnats:

en latéral:
que vaut Kleber de Santos?
que vaut Madaina de Boca Juniors, très prometteur à ce qu'il paraît?
ou encore Botinelli de San Lorenzo?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par van basten33 le 13-05-2008 à 10:23:18

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°14847176
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2008 à 10:20:42  profilanswer

Remigio a écrit :

landreau a été décisif face à gomis samedi soir, non ?
la rumeur landreau à rennes n'aurait de substance que si paris descend (il serait remplacé par alonzo)

n°14847179
yo_play
Posté le 13-05-2008 à 10:21:25  profilanswer

Quikce a écrit :

Pourtant, y'a plein de où qui t'ont fait un appel du pied, tu les entends plus ? [:afrojojo]

---------------
n°14847197
Quikce
Posté le 13-05-2008 à 10:25:35  profilanswer

yo_play a écrit :

Pourtant, y'a plein de où qui t'ont fait un appel du pied, tu les entends plus ? [:afrojojo]

pour dire la verité, j'etais en vacances donc pas le temps de venir sur hfr et puis la defaite face a Bordeaux c'etait prevu, ca me fait ni chaud ni froid  :o  

---------------
n°14847225
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-05-2008 à 10:28:27  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Lloris a connu un trou d'air début 2008 également [:spamafote]

Mandanda joue à Marseille, pas à Nice, en termes d'exposition médiatique, de pression, ça n'est clairement pas le même contexte. Je vois mal comment tu peux comparer les deux, en fait [:transparency]

Puis il dit qu'il est très moyen, néanmoins hormis sa relative boulette à Monaco ou il avait dégagé des deux poings et par malchance le ballon arrive pile sur les pieds de Leko. Leko qui avait senti le coup on ne sait pas comment et qui avait reculé au lieu d'aller dans le tas pour mettre la tête, puis qui enchaine sur un magnifique lob dosé au millimètre...  

Disons qu'il a moins été éclatant qu'en début de saison, mais on peut pas lui mettre sur le dos le nul au Mans ou la défaite contre Lille & Bordeaux.

---------------
Profil strava
n°14847277
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-05-2008 à 10:35:44  profilanswer

'lut les gonzes [:beleg]

j'ai raté quelque chose ce court WE ? de la mimine opposée ? du débat sur les rillettes du mans, pays de boucher ? :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14847285
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2008 à 10:36:42  profilanswer

question : y a vraiment eu un envahissement de terrain à gerland samedi soir après le match ?
je ne trouve l'info nulle part
c'est acceptable d'après les réglements s'il n'y a pas interruption du match ?

n°14847299
yo_play
Posté le 13-05-2008 à 10:38:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

'lut les gonzes [:beleg]

j'ai raté quelque chose ce court WE ? de la mimine opposée ? du débat sur les rillettes du mans, pays de boucher ? :o

Rien de bien...

vicenzo a écrit :

question : y a vraiment eu un envahissement de terrain à gerland samedi soir après le match ?

Ben en même temps c'est le dernier match de la saison à domicile donc ils viennent fêter la saison...
Après, faut voir ce que dis le réglement, mais une fois le coup de sifflet final et que les joueurs sont rentrés, je vois pas ce qui gêne. [:transparency]

---------------
n°14847303
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 13-05-2008 à 10:38:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

ils auront une amende, comme pour des fumis. ça ne mérite pas plus amha.
edit: Lyon était a domicile, donc bon ils vont arranger ça "à l'amiable" j'imagine [:transparency]

Message édité par elessar53 le 13-05-2008 à 10:39:30

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14847331
BlinkGT
Posté le 13-05-2008 à 10:41:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Puis il dit qu'il est très moyen, néanmoins hormis sa relative boulette à Monaco ou il avait dégagé des deux poings et par malchance le ballon arrive pile sur les pieds de Leko. Leko qui avait senti le coup on ne sait pas comment et qui avait reculé au lieu d'aller dans le tas pour mettre la tête, puis qui enchaine sur un magnifique lob dosé au millimètre...

Disons qu'il a moins été éclatant qu'en début de saison, mais on peut pas lui mettre sur le dos le nul au Mans ou la défaite contre Lille & Bordeaux.

Puis bon à côté de ça faut voir les parades qu'il a sorti, notamment contre Bordeaux et Monaco.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 13-05-2008 à 10:42:06

---------------
n°14847347
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2008 à 10:43:05  profilanswer

ok, merci
après la demande (acceptée) d'aulas pour que les assistants arbitres d'aquitaine aient été remplacés pour le lyon-nancy de samedi soir, je ne me fais pas de soucis pour lyon non plus :o

sinon
http://www.planetepsg.com/news-999 [...] endre.html

ça avait l'air extra l'ambiance au parc samedi soir  

même si

Citation :

Il reste une semaine à vivre. Avec le poids de la relégation, toujours. L’idée qu’une dernière défaite à Sochaux couplée à deux petits nuls médiocres suffirait à nous envoyer à l’échafaud. Il sera difficile de penser à autre chose cette semaine. Parce que les supporters du PSG ont encore une marche à passer. La dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 13-05-2008 à 10:44:54
n°14847353
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-05-2008 à 10:43:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Puis bon à côté de ça faut voir les parades qu'il a sorti

Notamment sur la tête de diarra (?) sur le coup franc de Wendel. Par contre je l'ai trouvé un peu mal placé sur le coup franc direct de Wendel  [:airforceone]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14847377
BlinkGT
Posté le 13-05-2008 à 10:47:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Notamment sur la tête de diarra (?) sur le coup franc de Wendel. Par contre je l'ai trouvé un peu mal placé sur le coup franc direct de Wendel  [:airforceone]  

Bah, à la base, j'ai jamais compris les gardiens qui laissent tout le côté d'un but dégagé en sachant que le mec qui va tirer peut aussi bien taper côté ouvert que par dessus le mur. Surtout quand en face c'est Wendel.

Mais clair que l'arrêt qu'il sort sur la tête de Diarra est énormissime.

---------------
n°14847380
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 10:47:35  answer

Ptain Demont le marquage  [:cerveau manust]  
On voit bien qu'il en a vraiment plus rien à foutre de cette saison et de "son" club...
http://www.dailymotion.com/search/ [...] lens_sport

Elle est passée la bonne époque ou on avait des joueurs qui defendaient leurs couleurs,qui avaient un minimum d'attachement à leurs maillots et à leurs club,qui restaient 5-10-15 ans au club par amour de leur équipe,je pense au Sikora,au wallemme,au  Warmuz (Lachor ,Déhu) et j'en passe....
Maintenant on va chercher 3 ou 4 joueurs en Afrique pour les faire monter et les revendre,1 brésilien pour la touche éxotique,2 ou 3 joueur de L2 ou national,toujours dans un but de pas payer cher et revendre bien...et on essaie de faire une équipe qui tourne,avec des joueurs qui souhaitent juste faire grimper leur côte et partir a la fin de l'année ou dans les 2 ans....
Enfin bref,Martel aura l'année qui arrive pour réflechir.... [:baragor]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 10:49:47
n°14847392
Gwendoule
Posté le 13-05-2008 à 10:49:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah, à la base, j'ai jamais compris les gardiens qui laissent tout le côté d'un but dégagé en sachant que le mec qui va tirer peut aussi bien taper côté ouvert que par dessus le mur. Surtout quand en face c'est Wendel.

Je suis curieux de savoir comment tu te placerais :D

n°14847419
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-05-2008 à 10:52:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

ok, merci
après la demande (acceptée) d'aulas pour que les assistants arbitres d'aquitaine aient été remplacés pour le lyon-nancy de samedi soir, je ne me fais pas de soucis pour lyon non plus :o

sinon
http://www.planetepsg.com/news-999 [...] endre.html

ça avait l'air extra l'ambiance au parc samedi soir  

même si

Citation :

Il reste une semaine à vivre. Avec le poids de la relégation, toujours. L’idée qu’une dernière défaite à Sochaux couplée à deux petits nuls médiocres suffirait à nous envoyer à l’échafaud. Il sera difficile de penser à autre chose cette semaine. Parce que les supporters du PSG ont encore une marche à passer. La dernière.

Ambiance ENORME ! la plus belle de l'année. Ca fait plaisir de voir ca. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une si belle ambiance au Parc. Même si on avait déjà eu des matchs bien sympa.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)