| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:01:46 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Tout comme arsenal et le pari adebayor, ou encore manchester et le pari Evra. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
korrigan73 Membré |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je vois pas du tout Nasri à Lyon je sais pas pourquoi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:12:48 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 12-05-2008 à 18:37:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
paradise974 |
jack ryan Slaughterhouse General | Nasri, Yaya Touré, Ménez à l'OL
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
korrigan73 Membré |
|
mistersid |
korrigan73 Membré |
|
|
mangaflip Pain & Gain ! | 2006
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 12-05-2008 à 18:23:21 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 18:24:51 ![]()
|
mistersid |
Zangalou | Vous avez vu cette vidéo ? http://fr.youtube.com/watch?v=lPoQxfYzjU8
|
|
Zangalou | je suis daccord pour runje, pour moi si un seul grand joueur reste c'est lui ... keita c'est une pine donc a part a lens ou il pourrait aller |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | Ben ouais il a pas dit le contraire. Ça aurait été con pour Lyon si c'etait pendant la rencontre... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Pas de sanction j'imagine |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 18:56:57 ![]() Pas retrouvé, désolé Gwen'.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 18:59:04 |
Ex-Floodeur La Source |
Sinon Deschamps à LYon, ca se précise Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 12-05-2008 à 19:00:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |