Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5235  5236  5237  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14839525
yo_play
Posté le 12-05-2008 à 12:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

A priori, le Barça serait dessus, puisqu'ils ne sont pas satisfaits de Zambrotta. :spamafote:

Edit :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 12-05-2008 à 13:01:03

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 12:29:40  profilanswer

n°14839565
paradise97​4
Posté le 12-05-2008 à 12:34:23  profilanswer

GL912 a écrit :

Benzema qui est comparé à Ronaldo par tout le monde,tout le temps,sur toutes les chaines,les magazines,les forums...
Faudrait ptet arrêtez les conneries au bout d'un moment.
Voilà ce que ça donnait un Ronaldo à son max  http://fr.youtube.com/watch?v=RySynkNq8w8
Le meilleur attaquant de tout les temps,j'ai jamais compris pourquoi le Barça l'avait lâché aussi tôt   [:klemton]

ah , parce que Benzema est censé ne plus progresser ?  

il rappelle Ronaldo dans son style et en plus il ne cache pas que c'est son idôle. Après, que certains journalistes exagèrent les choses, c'est de coutume.

n°14839569
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-05-2008 à 12:35:51  profilanswer

Y a pas que les journalistes  :o  

Spoiler :

je ne parle pas spécialement de Benzema au contraire, simple précaution  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14839576
paradise97​4
Posté le 12-05-2008 à 12:36:58  profilanswer

Nasri il progressera plus lui [:ocube]

n°14839581
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-05-2008 à 12:37:42  profilanswer

c'est un débat à la con, mais, Benzema est un énorme joueur.
Mais Ronaldo était vraiment extraordinaire. Ca sera vraiment dur de faire au moins aussi bien

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14839690
butthead05
法比安
Posté le 12-05-2008 à 12:53:49  profilanswer

paradise974 a écrit :

J'ai la même impression.
Autant aux cotés de Ribéry l'année dernière on voyait quelques progrès  mais là je vois pas comment. [:mourinho]

Message cité 2 fois
Message édité par butthead05 le 12-05-2008 à 12:53:59

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14839698
GL912
Posté le 12-05-2008 à 12:54:38  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est un débat à la con, mais, Benzema est un énorme joueur.
Mais Ronaldo était vraiment extraordinaire. Ca sera vraiment dur de faire au moins aussi bien

Qui a parlé de débat ?
C'est juste que j'en ai marre d'entendre les mêmes conneries à longueur de journée,Ronaldo est inégalable je peux même pas imaginer ce qu'aurait été sa carrière avec un genou en plus et 10 kilos en moins.
Sinon quelqu'un a des infos sur Murinhio ?

n°14839713
yo_play
Posté le 12-05-2008 à 12:57:14  profilanswer

GL912 a écrit :

Qui a parlé de débat ?
C'est juste que j'en ai marre d'entendre les mêmes conneries à longueur de journée,Ronaldo est inégalable je peux même pas imaginer ce qu'aurait été sa carrière avec un genou en plus et 10 kilos en moins.

[:hephaestos]  

GL912 a écrit :

Sinon quelqu'un a des infos sur Mourinho ?

Il est au chômage, il va bien, il téléphone régulièrement à ses amis. [:prodigy]

---------------
n°14839724
Gwendoule
Posté le 12-05-2008 à 12:58:33  profilanswer

yo_play a écrit :

A priori, le Barça serait deçu, puisqu'ils ne sont pas satisfaits de Zambrotta. :spamafote:

Bordel de queue [:totoz]

n°14839736
boudje
Posté le 12-05-2008 à 12:59:58  profilanswer

butthead05 a écrit :

J'ai la même impression.
Autant aux cotés de Ribéry l'année dernière on voyait quelques progrès  mais là je vois pas comment. [:mourinho]

Il a fait une saison bancale, est jeune et en perte de confiance, donc c'est un noob.
L'an dernier il a fait des belles apparitions, donc c'est un roXXXor.
Les capacités d'analyse sont assez monumentales. :)

Au passage, je n'ai pas fait de Quote, mais ça me rappelle l'arrivée de Cheyrou. Sur ce topic, on a hurlé au joueur nullissime, à la plus grosse erreur de recrutement depuis Zubar. 3 mois après, Cheyrou best-player-ever.

Un peu de nuance ne fait pas de mal, et un peu de recul pour juger aussi.
Si Nasri sort la même saison l'an prochain, alors en effet, son seul moyen de progresser sera d'aller suivre la même préparation physique qu'Adebayor à l'étranger.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 12:59:58  profilanswer

n°14839741
yo_play
Posté le 12-05-2008 à 13:00:28  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Bordel de queue [:totoz]

Je tape trop vite.
Je pensais à mon verbe d'après, j'ai hésité à mettre celui là pour Zambrotta, mais ça faisait redondance des syllabes.... [:tinostar]

---------------
n°14839744
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-05-2008 à 13:00:39  profilanswer

butthead05 a écrit :

J'ai la même impression.

Le physique et l'endurance ca se travaille  [:transparency]  

Edit: burned by Boudje [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 12-05-2008 à 13:01:38
n°14839755
yo_play
Posté le 12-05-2008 à 13:01:55  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Le physique et l'endurance ca se travaille  [:transparency]

Faut l'envoyer à Turin, un an ça suffit :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 12-05-2008 à 13:02:09

---------------
n°14839768
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-05-2008 à 13:03:29  profilanswer

yo_play a écrit :

Faut l'envoyer à Turin, un an ça suffit :spamafote:

C'est exactement ce à quoi je pensais  :D  

Quand tu vois comment Mexès c'est devenu un bourrain à la Roma ... [:barthaliastoxik]

Message édité par M_Solo91 le 12-05-2008 à 13:03:43
n°14839771
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-05-2008 à 13:03:52  profilanswer

GL912 a écrit :

Personne ne dit que Benzema = Ronaldo, juste qu'il y a une similitude dans le style, assumée par Benzema lui-même, prends pas tes rêves pour des réalités [:petrus75]  
Pour le genou de Ronaldo, aurait-il été aussi fort sans le dopage du PSV ? Lequel lui a permis d'atteindre un niveau physique hors norme... c'est facile de faire des hypothèses sans tenir compte de tous les paramètres...

n°14839788
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-05-2008 à 13:06:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Personne ne dit que Benzema = Ronaldo, juste qu'il y a une similitude dans le style, assumée par Benzema lui-même, prends pas tes rêves pour des réalités [:petrus75]  
Pour le genou de Ronaldo, aurait-il été aussi fort sans le dopage du PSV ? Lequel lui a permis d'atteindre un niveau physique hors norme... c'est facile de faire des hypothèses sans tenir compte de tous les paramètres...

C'est un fait établi ou une rumeur tentant d'expliquer un phénomène extraordinaire  ?  [:transparency]

n°14839802
yo_play
Posté le 12-05-2008 à 13:07:15  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

C'est un fait établi ou une rumeur tentant d'expliquer un phénomène extraordinaire  ?  [:transparency]

Ce qui d'après le professeur Saillant, fait qu'il est aussi fragile...

---------------
n°14839805
Pere Dodu
Posté le 12-05-2008 à 13:08:02  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

C'est un appeau à fanboy :o

Enfin il y a quand même des soupçons lourds :
http://www.football.fr/fr/football [...] 38796.html

n°14839814
yo_play
Posté le 12-05-2008 à 13:09:05  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est un appeau à fanboy :o

Enfin il y a quand même des soupçons lourds :
http://www.football.fr/fr/football [...] 38796.html

Je croyais que c'était vérifié, et Ronaldo n'a pas démenti en plus... [:transparency]
Et même Saillant en parlait!

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 12-05-2008 à 13:09:30

---------------
n°14839851
Pere Dodu
Posté le 12-05-2008 à 13:14:04  profilanswer

yo_play a écrit :

Je croyais que c'était vérifié, et Ronaldo n'a pas démenti en plus... [:transparency]  
Et même Saillant en parlait!

Comment tu veux vérifier une chose pareille ? On a pas d'échantillon sanguin de l'époque pour faire des tests et tout pendant que personne n'avoue avec des preuves directes on se contentera de soupçons... la question du dopage a toujours été prise à la légère dans le football de toute façon, c'est limite si on ne stigmatise pas plus les footeux consommateurs de drogues diverses (et je ne pense pas qu'à Maradona, en France Lama et Barthez avaient fait parler d'eux pour des contrôles positifs au cannabis... ).

n°14839898
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-05-2008 à 13:23:52  profilanswer

Nasri ne progressera plus ? Je vois pas pourquoi. Il a pas fait une superbe saison mallgré de très bonnes stats quand même, mais le foot c'est pas de stats je sais. Par contre il a été souvent blessé aussi donc ca equilibre.

Mais dire qu'il progressera plus... Passer du nouveau Zidane à un joueur qui progresse pas à 21 ans et ben... y en a qui sont pire que des journalistes par ici  :o

Message édité par jack ryan le 12-05-2008 à 13:26:34

---------------
n°14839919
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-05-2008 à 13:27:51  profilanswer

Nasri a un excellent niveau tactique et technique qui ne demande qu'à être davantage exploité ... tant qu'il ne subira pas de traitement de choc pour muscler son jeu, ajouter de la vélocité et améliorer ses performances en fin de rencontres, je ne le vois plus trop progresser.

amha ca passe par une expérience en PL ou dans le Calcio.  [:cosmoschtroumpf]

n°14839942
boudje
Posté le 12-05-2008 à 13:32:14  profilanswer

Son faible niveau (tout est relatif) cette saison, vient à mon avis de son état d'esprit en manque de confiance suite à des prestations en demi-teintes à cause de sa blessure de début de saison.

Sifflets des supporters, remontrances présidentielles, tractations autour de son contrat, tout ça ne l'a pas aidé car pour développer son jeu, il a besoin de tenter, et donc d'avoir la confiance des autres. (Ca explique aussi à mon avis le fiasco Ziani, qui a débutté aligné avec un gros travail défensif à faire, puis après n'a pas pu développer son jeu en raison du manque de crédit aux yeux des supporters et de ses partenaires).

---------------
Benzema is useless
n°14839947
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-05-2008 à 13:33:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

A la radio , il avait l'air vachement bien ce but  [:elessar53]  

C'est sur que Richert sur le coup [:ddr555]. Ste détente de nain [:cerveau lent]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14839993
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-05-2008 à 13:42:02  profilanswer

simouu a écrit :

C'est sur que Richert sur le coup [:ddr555]. Ste détente de nain [:cerveau lent]

Par contre la parade du pied sur la frappe de Chamack [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14840030
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-05-2008 à 13:47:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Comment tu veux vérifier une chose pareille ? On a pas d'échantillon sanguin de l'époque pour faire des tests et tout pendant que personne n'avoue avec des preuves directes on se contentera de soupçons... la question du dopage a toujours été prise à la légère dans le football de toute façon, c'est limite si on ne stigmatise pas plus les footeux consommateurs de drogues diverses (et je ne pense pas qu'à Maradona, en France Lama et Barthez avaient fait parler d'eux pour des contrôles positifs au cannabis... ).

Au niveau du dopage les footeux sont aussi cons que les cyclistes.

Et je dis pas aveugles, car les 2 savent que le dopage est institutionalisé.
La Corée du sud en 1/2 de CDM, l'equipe de Valence fin 90, la bave au levres des joueurs de Chelsea au Nou Camp.
L'affaire de la Juve, un ministre espagnol affirme que le football est aussi à l'honneur dans le scandale des transfusions sanguines.

A partir du moment ou un labo privé comme Balco réussit à mettre au point une molecule indecelable pour des athletes quid des grands clubs de foot et des federations ?

n°14840040
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-05-2008 à 13:50:14  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Nasri a un excellent niveau tactique et technique qui ne demande qu'à être davantage exploité ... tant qu'il ne subira pas de traitement de choc pour muscler son jeu, ajouter de la vélocité et améliorer ses performances en fin de rencontres, je ne le vois plus trop progresser.

amha ca passe par une expérience en PL ou dans le Calcio.  [:cosmoschtroumpf]

Je pense aussi qu'il franchira un palier à l'étranger.

---------------
n°14840053
yo_play
Posté le 12-05-2008 à 13:52:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je pense aussi qu'il franchira un palier à l'étranger.

Pour peu qu'il n'aille pas s'enterrer dans un club de merde seconde zone...

---------------
n°14840065
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-05-2008 à 13:54:06  profilanswer

[:ninja dago] Bosser un jour férié, c'est dur. :o

husbeck a écrit :

Et je dis pas aveugles, car les 2 savent que le dopage est institutionalisé.
La Corée du sud en 1/2 de CDM, l'equipe de Valence fin 90, la bave au levres des joueurs de Chelsea au Nou Camp.
L'affaire de la Juve, un ministre espagnol affirme que le football est aussi à l'honneur dans le scandale des transfusions sanguines.

A partir du moment ou un labo privé comme Balco réussit à mettre au point une molecule indecelable pour des athletes quid des grands clubs de foot et des federations ?

Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de dopage dans le foot !
http://soccerlens.com/wp-content/uploads/2007/10/sepp-blatter.jpg

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14840071
alb
Chaotic Good
Posté le 12-05-2008 à 13:55:11  profilanswer

Nasri, je le vois plus en espagne qu'en Premier League où il se ferait casser en deux au premier grigri. Faut un minimum de physique, et c'est pas parce que tu joues en PL que tu obtiens tout de suite le physique necessaire en PL.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 12-05-2008 à 13:55:23
n°14840153
Pere Dodu
Posté le 12-05-2008 à 14:08:55  profilanswer

husbeck a écrit :

Non ils sont beaucoup moins cons : il y a 10 fois moins de contrôle dans le foot, pourquoi se priver ? Et même quand les clubs se font attraper (Juve mais aussi Parme + foot espagnol) tout le monde ferme les yeux et les sanctions sont... n'existent pas [:dawa]

En plus ça date pas d'aujourd'hui, une étude qui porte sur la mortalité des joueurs de foot du calcio dans les années 70 montrait qu'ils avaient 20 fois plus que la population une certaine pathologie mortelle, il y a même un mouvement des femmesveuves de joueurs qui s'est créé suite à ça...
De même en remontant encore plus loin, la coupe du monde 1934 était scandaleuse...  
En parlant de scandale, notre ami Harald Schumacher a reconnu que les allemands avaient recours à je ne sais plus quel dopant à l'époque, et même que c'était monnaie courante dans le foot allemand... c'était dans les années 80, personne n'a jamais été puni pour tout ça...

n°14840261
plzhelp
Posté le 12-05-2008 à 14:26:08  profilanswer

Aux Lyonnais, ici on parle d'un transfert de Ben Arfa à Arsenal pour 16M£, vous avez eu vent d'un tel accord?

---------------
...
n°14840277
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-05-2008 à 14:29:33  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non ils sont beaucoup moins cons : il y a 10 fois moins de contrôle dans le foot, pourquoi se priver ? Et même quand les clubs se font attraper (Juve mais aussi Parme + foot espagnol) tout le monde ferme les yeux et les sanctions sont... n'existent pas [:dawa]

En plus ça date pas d'aujourd'hui, une étude qui porte sur la mortalité des joueurs de foot du calcio dans les années 70 montrait qu'ils avaient 20 fois plus que la population une certaine pathologie mortelle, il y a même un mouvement des femmesveuves de joueurs qui s'est créé suite à ça...
De même en remontant encore plus loin, la coupe du monde 1934 était scandaleuse...  
En parlant de scandale, notre ami Harald Schumacher a reconnu que les allemands avaient recours à je ne sais plus quel dopant à l'époque, et même que c'était monnaie courante dans le foot allemand... c'était dans les années 80, personne n'a jamais été puni pour tout ça...

Je parlais des fans pas des joueurs.  
Ils veulent pas qu'on casse leur jouet. Donc moins on en parle mieux c'est.  

La premiere Coupe du monde remporté par l'Allemagne contre la Hongrie en 54 etait déjà sous le signe des steroides (dixit un joueur de ladite equipe).

n°14840365
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-05-2008 à 14:45:37  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Blanc "on aura pas les moyens" :/

Tenjo sort tes mouchoires pour la  LDC  :o   :D

Qu'est ce que je disais...  [:thalis]

paradise974 a écrit :

Pour progresser, il doit quitter l'OM pour aller à l'étranger (  [:benou_grilled] )

plzhelp a écrit :

Aux Lyonnais, ici on parle d'un transfert de Ben Arfa à Arsenal pour 16M£, vous avez eu vent d'un tel accord?

C'est effectivement un bruit de fond qui circule entre Rhone et Saone.

Message édité par Ex-Floodeur le 12-05-2008 à 14:46:32

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14840446
paradise97​4
Posté le 12-05-2008 à 15:01:18  profilanswer

Citation :

Benitez veut du changement

Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, ne veut pas revivre une saison blanche l'année prochaine. Pour cela, il entend bien se mettre au travail rapidement.

"Nous voulons attirer les meilleurs joueurs le plus tôt possible et je pense que nous allons recevoir des fonds de la part des propriétaires", a ainsi déclaré le technicien espagnol.

il se fout de la gueule du monde ce mec, il lui faut 100M€ par saison pour faire autre chose que 4e ? :o

n°14840469
yo_play
Posté le 12-05-2008 à 15:05:03  profilanswer

paradise974 a écrit :

il se fout de la gueule du monde ce mec, il lui faut 100M€ par saison pour faire autre chose que 4e ? :o

C'est le prix pour payer le retard.
ManU va débourser 50M€, Chelsea, bon on en parle pas, même avec la meilleure équipe, ils déboursent 200M€...
Donc 50M€ comme d'hab, pus 50M€ pour rattraper.
Je trouve ça bien :o

---------------
n°14840535
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-05-2008 à 15:14:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

Citation :

Benitez veut du changement

Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, ne veut pas revivre une saison blanche l'année prochaine. Pour cela, il entend bien se mettre au travail rapidement.

"Nous voulons attirer les meilleurs joueurs le plus tôt possible et je pense que nous allons recevoir des fonds de la part des propriétaires", a ainsi déclaré le technicien espagnol.

Voronyn, Pennant, benayoun, Finnan, Hyppya, Crouch  Tchao..........

n°14840560
bossajojo
Sappy
Posté le 12-05-2008 à 15:19:02  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est le prix pour payer le retard.
ManU va débourser 50M€, Chelsea, bon on en parle pas, même avec la meilleure équipe, ils déboursent 200M€...
Donc 50M€ comme d'hab, pus 50M€ pour rattraper.
Je trouve ça bien :o

Donc le meilleur rapport qualité-prix c'est Arsenal.

n°14840565
uxam
Posté le 12-05-2008 à 15:20:30  profilanswer

bossajojo a écrit :

ils gagnent rien alors bof

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14840566
yo_play
Posté le 12-05-2008 à 15:20:46  profilanswer

bossajojo a écrit :

Non, c'est blackburn.

Sinon, ils perdent "beaucoup" de points/font des erreurs pour filer de l'XP aux jeunes...

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 12-05-2008 à 15:22:24

---------------
n°14840567
Pere Dodu
Posté le 12-05-2008 à 15:20:53  profilanswer

bossajojo a écrit :

Par contre leur rapport trophées/prix est quasiment nul depuis 2005 [:tunsen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5235  5236  5237  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)