Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4716  4717  4718  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14475713
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-03-2008 à 16:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

:jap:
C'est tres dur de savoir quand on franchit la frontiere. Perso dans le doute je préfère pas mettre de barriere entre ce qui est drole et ce qui ne l'est pas, sinon on retombe dans le proces fait aux fameuses caricatures de mahomet. J'ai l'impression qu'on retombe dans le meme exces, en parlant tout de suite de "sanction, repression, ferme ta gueule et pense comme nous".

Et surtout la récupération politique, et le remplissage de non-actualité croustillante par les médias est vraiment pitoyable.

Voilà, quand on a un doute sur ce que peuvent interpréter les personnes ciblées, on fait rien. C'est pas comme si c'était nécessaire ce genre de "blagues".

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 16:18:20  profilanswer

n°14475719
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 16:19:34  profilanswer

Incroyable d'atténuer et de pas assumer a ce point.

Une mise en boite humoristique... Les Boulogne Boys ont une réputation de joyeux drilles ? Ça se saurait...
La banderole est une incitation a la haine et la violence, au relent xénophobes voir raciste.

Le PSG sera jugé, si ca vous fais chier d'en entendre parler vous pouvez surfer/zapper sur autre chose ou alors assumer et pas juste ce contenter de dire : "La banderole c'est pas bien mais pitié ne sanctionner pas le PSG parce que je suis un supporter que je cherche n'importe quel argument, meme bidon, pour éviter la mise au placard de mon club."
Ca fais 20 ans que le PSG a des relents puants de plein de choses qui n'ont rien a faire dans le football. Alors qu'on sanctionne une bonne fois pour toute les auteurs et les responsables pour que ça n'arrive plus.
Si le PSG n'a pas de sanctions, ça recommencera.

n°14475733
dje33
Posté le 31-03-2008 à 16:21:03  profilanswer

alb a écrit :

:jap:
C'est tres dur de savoir quand on franchit la frontiere. Perso dans le doute je préfère pas mettre de barriere entre ce qui est drole et ce qui ne l'est pas, sinon on retombe dans le proces fait aux fameuses caricatures de mahomet. J'ai l'impression qu'on retombe dans le meme exces, en parlant tout de suite de "sanction, repression, ferme ta gueule et pense comme nous".

Et surtout la récupération politique, et le remplissage de non-actualité croustillante par les médias est vraiment pitoyable.

Dans les caricatures de mahomet tu te moque de terroriste qui utilisent la religion pour faire passer leur idée. Tu ne dis pas que tout les arabes sont des poseurs de bombe.
Dans le cas présent la banderole dit que les gens du nord sont attardé etc...

n°14475735
bpoujol
Posté le 31-03-2008 à 16:21:15  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Une mise en boite humoristique... Les Boulogne Boys ont une réputation de joyeux drilles ? Ça se saurait...
La banderole est une incitation a la haine et la violence, au relent xénophobes voir raciste.

Le PSG sera jugé, si ca vous fais chier d'en entendre parler vous pouvez surfer/zapper sur autre chose ou alors assumer et pas juste ce contenter de dire : "La banderole c'est pas bien mais pitié ne sanctionner pas le PSG parce que je suis un supporter que je cherche n'importe quel argument, meme bidon, pour éviter la mise au placard de mon club."
Ca fais 20 ans que le PSG a des relents puants de plein de choses qui n'ont rien a faire dans le football. Alors qu'on sanctionne une bonne fois pour toute les auteurs et les responsables pour que ça n'arrive plus.

Oh mon dieu quel post a la con :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14475745
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:22:24  answer

Tachikoma a écrit :

la douleur t'égare, je ne crois pas que personne tente d'atténuer quoi que ce soit.
c'est peut etre juste la récup mediatique autour, parce qu'il s'en passe largement autant en championnat à longueur d'année et ça n'émeut personne
si Paris a déconné, paris doit etre chatié comme le prévoit la loi et pi c'est tout [:cloud_]
on t'a entendu gueuler sur les lillois, les lyonnais, les nicois, les stéphanois qui ont fait des trucs pas très catholiques aussi ?

les supp du PSG ont pas fait dans la dentelle, encore une fois
le PSG doit il servir de bouc emissaire ? note que j'ai pas la réponse...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 16:24:45
n°14475826
serialfrog​gie
Posté le 31-03-2008 à 16:31:09  profilanswer

mais arrêtez avec les Lillois  [:dragoda]

n°14475839
dje33
Posté le 31-03-2008 à 16:32:38  profilanswer

Oui mais maitresse ! Kevin il a tirer les cheveux de Sophie et vous lui avez rien dit !
Alors pourquoi vous me punissez quand je lui fait pareil ?

n°14475842
gooopil
pfiew
Posté le 31-03-2008 à 16:32:55  profilanswer

serialfroggie a écrit :

mais arrêtez avec les Lillois  [:dragoda]

[:calin]

n°14475895
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2008 à 16:37:54  profilanswer

alb a écrit :

Rofl : http://www.megavideo.com/?v=MXCXACNJ
(désolé si c'est déjà passé)

Fake :o

Spoiler :

[:ddt]

---------------
Retraité de discussions
n°14475917
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 16:39:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui mais maitresse ! Kevin il a tirer les cheveux de Sophie et vous lui avez rien dit !

Ton post démontre bien que la justice à deux vitesses est partout   :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 16:39:21  profilanswer

n°14475921
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-03-2008 à 16:39:54  profilanswer

n°14475933
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2008 à 16:41:28  profilanswer

dje33 a écrit :

ce n'est pas le fait que kevin soit puni qui agace certains, mais que toute la classe le soit

n°14475941
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:42:01  answer

TenjO TengE a écrit :

et pour illustrer ce propos, voici le smiley à 2 vitesses [:neomor666]

n°14475946
dje33
Posté le 31-03-2008 à 16:42:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

non mais si tu va au tribunal pour vole de voiture, tu ne va pas te plaindre d'etre condamner pour vol alors qu'on n'arrette que 20% des voleurs.

La c'est pareil c'est vraiment puéril de se défendre comme ça.

n°14475948
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2008 à 16:42:37  profilanswer

il en actionne qu'une seule non ?  :heink:

---------------

n°14475954
serialfrog​gie
Posté le 31-03-2008 à 16:43:26  profilanswer

n°14475955
dje33
Posté le 31-03-2008 à 16:43:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

ce n'est pas le fait que kevin soit puni qui agace certains, mais que toute la classe le soit

si tout le monde soutient Kevin et ses potes c'est peu etre normal :o

n°14475957
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:44:03  answer

Olivie a écrit :

il en actionne qu'une seule non ?  :heink:

oui mais tu noteras qu'il conduit avant et après le passage de vitesse, on peut donc légitimement penser qu'il est passé du rapport inferieur au rapport superieur (ou inversement) donc 2 vitesses, CQFDOBHV :o

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 16:44:27
n°14475961
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2008 à 16:44:43  profilanswer

dje33 a écrit :

ben justement ce n'est pas le cas

n°14475963
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:45:01  answer

dje33 a écrit :

ou s'en fout, c'est bientôt l'heure des mamans !  :love:  
c'est meme déjà passé, cassos :o

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 16:45:31
n°14475971
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2008 à 16:45:43  profilanswer

dje33 a écrit :

ca depend du teint de peau de Kevin de toute facon...

---------------

n°14475986
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 16:47:20  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais si tu va au tribunal pour vole de voiture, tu ne va pas te plaindre d'etre condamner pour vol alors qu'on n'arrette que 20% des voleurs.

Ta comparaison ne tiens pas. Les voleurs dont tu parles, on ne les a pas retrouvés. Alors que les banderoles avec des textes plus que limites, on les vois mais on en parles jamais d'habitude  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14476005
chtivain
Posté le 31-03-2008 à 16:49:10  profilanswer

N'empêche j'ai rarement vu d'aussi mauvais perdants que les lensois.

Les pauvres victimes...  

C'est sûr que les dirigeants lensois étaient moins regardant sur l'éhtique, quand ils truquaient les matchs de CFA pour empêcher le club voisin de Boulogne sur mer monter.

Pendant des années, contre le club voisin ils alignaient une grande majoirité de pros, mais contre les concurents à la montée (car Boulogne était toujours dans les favoris en CFA) ils mettaient des jeunes et se prennaient des dérouillées.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°14476029
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:52:27  answer

zangalou est appelé à la barre

n°14476044
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 16:54:13  profilanswer

Il faudrait que tu nous retrouves des feuilles de match et des preuves car j'ai du mal à croire que Lens serait contre la montée de Kop of Boulogne sur Mer

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 31-03-2008 à 16:54:33
n°14476058
dje33
Posté le 31-03-2008 à 16:55:26  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ta comparaison ne tiens pas. Les voleurs dont tu parles, on ne les a pas retrouvés. Alors que les banderoles avec des textes plus que limites, on les vois mais on en parles jamais d'habitude  [:airforceone]

On verra la prochaine fois qu'il y aura des banderoles limites
peu etre que la limite a été franchis et que justement il y aura plus de sanction maintenant

n°14476061
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:55:37  answer

M_Solo91 a écrit :

Il faudrait que tu nous retrouves des feuilles de match et des preuves cat j'ai du mal à croire que Lens serait contre la montée de Kop of Boulogne sur Mer

LA VOILA LA RIVALITÉ ANCESTRALE ENTRE LENS ET LE KOB §§§ [:di_canio]

par amitié pour leurs cousins de la mer, le kop of boulogne a vengé leur honneur.  :o  

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 16:55:51
n°14476068
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 31-03-2008 à 16:56:34  profilanswer

il confond ton avatar avec l'embleme de la ville de Nantes  :o

http://www.nantes.fr/typo3temp/pics/89179d9899.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 31-03-2008 à 16:58:11
n°14476072
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 31-03-2008 à 16:56:41  profilanswer

méprise  :D  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°14476080
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 31-03-2008 à 16:57:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

il confond ton avatar avec l'embleme de la ville de Nantes  :o

grilled de 7 sec

Message édité par melbourne f le 31-03-2008 à 16:57:42

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°14476135
bastinho
Posté le 31-03-2008 à 17:03:21  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Il faudrait que tu nous retrouves des feuilles de match et des preuves car j'ai du mal à croire que Lens serait contre la montée de Kop of Boulogne sur Mer

ca se fait un peu partout ca je crois :/

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14476153
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2008 à 17:04:52  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/22 [...] e-quoi.php

Citation :

Avec l'ouverture d'une enquête préliminaire pour «provocation à la haine ou à la violence» lundi, l'affaire de la banderole de la finale de la Coupe de la Ligue entre sur le terrain judiciaire. Le PSG pourrait aussi être sanctionné par la commission de discipline de la Ligue, qui se réunit jeudi. Qui risque quoi?

Les supporters
Le tribunal de Bobigny a ouvert lundi une enquête préliminaire pour «provocation à la haine ou à la violence». Le parquet a déjà réquisitionné les bandes vidéo des caméras surveillant la tribune pour identifier les supporters qui ont déployé la banderole incriminée. Le PSG devra aussi fournir le listing de l'attribution des places dans la tribune. Les auteurs des actes auraient fait passer des bouts de banderoles enroulés autour du corps. ils pourraient donc être trahi par leur ADN. Ces faits sont punissables d'«un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende». Les auteurs pourraient aussi être interdits de stade.  

Le PSG
Même s'il ne reconnaît qu'une responsabilité morale, et si le président parisien a déjà présenté des «excuses officielles», le club parisien risque gros. Les sanctions de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel peuvent aller de l'amende au retrait de point, l'éventail de sanction est large. La commission devrait aborder le sujet dès jeudi, mais aucune sanction ne sera prise avant trois semaines, pour laisse au club le temps d'organiser sa défense.

Une source porche du dossier à indiqué à l'AFP que l'affaire de la banderole anti-Ch'tis se rapprochait de l'affaire dite «Kébé 2». Le club de Bastia avait été condamné à disputer un match à huis clos à la suite de banderoles injurieuses («Kébé, on n'est pas racistes»; «La preuve, on t'enc...») visant l'attaquant burkinabé de Libourne/Saint-Seurin, déployées dans le stade corse le 22 février en L2. La Ligue a fait appel pour demander l'aggravation de cette sanction qu'elle estime «insuffisante».

Quelle responsabilité pour la Ligue?
La LFP était l'organisatrice du match, sa responsabilité est donc forcément engagée. Jean-Michel Aulas, influent président de Lyon et vice-président de la LFP, avait parlé dès dimanche d'«arroseur arrosé», insistant sur la responsabilité de la LFP en tant qu'organisateur de la Coupe de la Ligue. Tout comme le PSG d'ailleurs, la Ligue a expliqué que la banderole avait été retirée par les supporters à sa demande.

Un match à rejouer?
Malgré les appels à rejouer le match formulées par le député-maire de Lens Guy Delcourt (PS) et le médiateur de la République Jean-Paul Delevoye, le règlement exclut cette éventualité pour une rencontre arrivée à son terme. Roselyne Bachelot, ministre de tutelle du monde sportif, s'est elle aussi déclaré opposée à l'annulation du match.  
Dominique Faget AFP/Archives ¦ La tribune Boulogne du Parc des Princes, lors d'un match PSG-Sedan, le 14 octobre 2006

P. K.  

n°14476179
serialfrog​gie
Posté le 31-03-2008 à 17:07:03  profilanswer

sinon pour parler Foot, Totti forfait contre ManUtd :/

edit : et pas foot :)
Max Mosley se retrouve impliqué dans un énorme scandale. Le président de la FIA aurait en effet été surpris dans une orgie sadomaso à connotation nazie avec cinq prostituées dans une maison proche du quartier de Chelsea à Londres. Le tabloïd anglais News of the world propose même une vidéo sur son site internet ! Dans une déclaration à la presse britannique la FIA a répondu qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre Mosley et le journal et qu'elle n'interviendrait pas

Message cité 2 fois
Message édité par serialfroggie le 31-03-2008 à 17:08:44
n°14476238
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 31-03-2008 à 17:12:39  profilanswer

chtivain a écrit :

N'empêche j'ai rarement vu d'aussi mauvais perdants que les lensois.

Les pauvres victimes...  

C'est sûr que les dirigeants lensois étaient moins regardant sur l'éhtique, quand ils truquaient les matchs de CFA pour empêcher le club voisin de Boulogne sur mer monter.

Pendant des années, contre le club voisin ils alignaient une grande majoirité de pros, mais contre les concurents à la montée (car Boulogne était toujours dans les favoris en CFA) ils mettaient des jeunes et se prennaient des dérouillées.

'foirés de lensois [:zangalou]

---------------
psn: Erismix
n°14476257
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2008 à 17:14:08  profilanswer

mbd44 a écrit :

tout le monde gerbe sur l'arbitre alors que c'est encore Micoud l'enculé de service sur ce coup  [:cerveau mlc]

Et qui ose prétendre lors de son interview après match que c'est le football  [:mouais]

n°14476276
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 17:16:24  profilanswer

bastinho a écrit :

ca se fait un peu partout ca je crois :/

Si j'étais Lensois ou Lillois, je serait content qu'il y ait un 4ème club du Nord PDC en L1  [:spamafote]  

Enfin moi pour ma part je serait pour que Créteil, E Sannois Saint Gratien ou Paris FC monte , ca ferait de bon derbys ...

Enfin là j'en suis à espérer qu'il reste au moins un club d'IDF en L1 alors  [:barthaliastoxik]

n°14476288
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 17:17:54  profilanswer

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYYR1.html

Le PSG est responsable et devrait douiller.

Prochaine étape le discours de Sarkozy qui accueille les dirigeants de Lens demain à l'Élysée qui devrait donner la mesure.
Sachant qu'il est en quête de crédibiliter et de popularité ca pourrait faire mal.

n°14476291
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-03-2008 à 17:18:47  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Sachat Guitry, non?

:o Non mais des fois j'hallucine moi ... :D

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14476292
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-03-2008 à 17:18:49  profilanswer

en même temps sur l'action qui amene penalty, tout le monde crie au scandale parce qu'il y a "tricherie" de la part de Micoud, que la triche au football c'est pas bien et blablabla

en même temps le français lambda, quand il aura l'occasion de tricher, de frauder, d'arnaquer il se genera pas

c'est un peu comme avec la banderolle, faut arrêter avec l'hypocrisie ambiante

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14476303
SOF40
Posté le 31-03-2008 à 17:19:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

D'ou ma fin de post, pour moi Luyindula ne simule pas, il amplifie le désiquilibre  [:airforceone]

Ca revient au meme, si il a du amplifier c'est qu 'il avait pas vraiement faute

n°14476307
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 17:20:45  profilanswer

Tachikoma a écrit :

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYYR1.html

Le PSG est responsable et devrait douiller.

Prochaine étape le discours de Sarkozy qui accueille les dirigeants de Lens demain à l'Élysée qui devrait donner la mesure.
Sachant qu'il est en quête de crédibiliter et de popularité ca pourrait faire mal.

Non mais on est sérieux là ?   :o

Message édité par M_Solo91 le 31-03-2008 à 17:26:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4716  4717  4718  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)