Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4717  4718  4719  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14476307
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 17:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tachikoma a écrit :

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYYR1.html

Le PSG est responsable et devrait douiller.

Prochaine étape le discours de Sarkozy qui accueille les dirigeants de Lens demain à l'Élysée qui devrait donner la mesure.
Sachant qu'il est en quête de crédibiliter et de popularité ca pourrait faire mal.

Non mais on est sérieux là ?   :o

Message édité par M_Solo91 le 31-03-2008 à 17:26:48
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 17:20:45  profilanswer

n°14476327
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 17:22:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Et qui ose prétendre lors de son interview après match que c'est le football  [:mouais]

Ba tant qu'il n'y aura rien pour lutter contre ca, il aura raison  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14476409
feer
Posté le 31-03-2008 à 17:29:03  profilanswer

Interview de Luyindula dans F365

Citation :

Foot365: que se passe-t-il exactement sur cette dernière action ?
Luyindula: En fait, c’est assez difficile à expliquer. Il y a la passe d’Amara (Diané) en profondeur et je pense que la première intention d’Hilton est de me couper. Mais j’arrive plus vite que lui sur la balle donc je la pousse en avant et je fais ensuite une deuxième touche pour passer devant lui. Là, j’arrive à passer mon corps devant lui et il n’a pas d’autre choix que de me rentrer dedans. De toute façon, s’il ne me touche pas, je vais au but.

Il l'a retenu ? non ! taclé ? non plus ! ...non Luyindula nous dit que le défenseur Lensois l'a touché, c'est interessant [:kinik]  
Après le chat-bite, le chat-foot: j'te touche...tu tombes (comme une merde de préférence).

---------------
Last FM
n°14476441
GL912
Posté le 31-03-2008 à 17:32:07  profilanswer

serialfroggie a écrit :

sinon pour parler Foot, Totti forfait contre ManUtd :/

edit : et pas foot :)
Max Mosley se retrouve impliqué dans un énorme scandale. Le président de la FIA aurait en effet été surpris dans une orgie sadomaso à connotation nazie avec cinq prostituées dans une maison proche du quartier de Chelsea à Londres. Le tabloïd anglais News of the world propose même une vidéo sur son site internet ! Dans une déclaration à la presse britannique la FIA a répondu qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre Mosley et le journal et qu'elle n'interviendrait pas

C'est sûr comme info  :(
Sinon pour Mosley,j'ai vu les photos c'est un sacré vicieux  [:grisemine4]

n°14476449
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 17:33:04  profilanswer

Hilton a du faire un stage en Thaïlande avec d'ancestraux maitres des arts martiaux qui lui ont appris a paralyser une proie en lui touchant le bras à un point bien précis.

Heureusement Mr Duhamel connaissait cet technique.  :o

n°14476456
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2008 à 17:34:10  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Prochaine étape le discours de Sarkozy qui accueille les dirigeants de Lens demain à l'Élysée qui devrait donner la mesure.
Sachant qu'il est en quête de crédibiliter et de popularité ca pourrait faire mal.

tu vas être déçu, j'en suis sûr vu que même 1 point de pénalité + 1 match huis clos ne te satisfera pas :D

n°14476457
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 17:34:15  profilanswer

serialfroggie a écrit :

sinon pour parler Foot, Totti forfait contre ManUtd :/

edit : et pas foot :)
Max Mosley se retrouve impliqué dans un énorme scandale. Le président de la FIA aurait en effet été surpris dans une orgie sadomaso à connotation nazie avec cinq prostituées dans une maison proche du quartier de Chelsea à Londres. Le tabloïd anglais News of the world propose même une vidéo sur son site internet ! Dans une déclaration à la presse britannique la FIA a répondu qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre Mosley et le journal et qu'elle n'interviendrait pas

1-   :sweat:  :cry:  
2 -  [:micj] ²

Message édité par TenjO TengE le 31-03-2008 à 17:34:47

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14476469
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2008 à 17:35:27  profilanswer

j'y pense, si paris descend en L2, et si la sanction est une interdiction de participer à la prochaine CL, ce serait marrant :D

n°14476470
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 17:35:36  answer

melbourne f a écrit :

Salut à tous, je ne sais pas si cet add-on pour firefox a déjà été évoqué ici, retrouvez les résultats de presque 190 championnats en temps réel....

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/725

joli :love:
avec ca, la frequantation des site lequipe, sport24, football365 va en prendre un coup les soirs de match :D
enfin, surtout livescore ...

n°14476474
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 17:36:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu vas être déçu, j'en suis sûr vu que même 1 point de pénalité + 1 match huis clos ne te satisfera pas :D

Je vois pas pourquoi il prendrait le moindre point de pénalité vu que c'était pas en championnat , et de plus c'était en terrain neutre  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 17:36:08  profilanswer

n°14476484
dje33
Posté le 31-03-2008 à 17:36:52  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Hilton a du faire un stage en Thaïlande avec d'ancestraux maitres des arts martiaux qui lui ont appris a paralyser une proie en lui touchant le bras à un point bien précis.

Heureusement Mr Duhamel connaissait cet technique.  :o

c'est le fils spirituel de Kenshiro du hokuto :o  
un peu plus et Hilton explosait, il etait deja mort mais il ne le savait pas encore :o

n°14476491
angellus2
Posté le 31-03-2008 à 17:37:49  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je vois pas pourquoi il prendrait le moindre point de pénalité vu que c'était pas en championnat , et de plus c'était en terrain neutre  [:transparency]

il faudrait retirer 1 pt à la ligue qui organisait le match :o

n°14476493
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2008 à 17:37:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

l'acharnement n'a pas à se préoccuper de la raison :o

n°14476494
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 17:37:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'y pense, si paris descend en L2, et si la sanction est une interdiction de participer à la prochaine CL, ce serait marrant :D

Pourquoi ?  [:delarue5]

Citation :

Depuis 1994, la Coupe de la Ligue oppose les 40 clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ainsi que les clubs de National qui disposent encore du statut professionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 31-03-2008 à 17:39:09
n°14476505
feer
Posté le 31-03-2008 à 17:38:45  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Obliger le PSG a prolonger le contrat de Mendy ? :??:

---------------
Last FM
n°14476507
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 31-03-2008 à 17:38:55  profilanswer

feer a écrit :

Interview de Luyindula dans F365

Citation :

Foot365: que se passe-t-il exactement sur cette dernière action ?
Luyindula: En fait, c’est assez difficile à expliquer. Il y a la passe d’Amara (Diané) en profondeur et je pense que la première intention d’Hilton est de me couper. Mais j’arrive plus vite que lui sur la balle donc je la pousse en avant et je fais ensuite une deuxième touche pour passer devant lui. Là, j’arrive à passer mon corps devant lui et il n’a pas d’autre choix que de me rentrer dedans. De toute façon, s’il ne me touche pas, je vais au but.

Il l'a retenu ? non ! taclé ? non plus ! ...non Luyindula nous dit que le défenseur Lensois l'a touché, c'est interessant [:kinik]  
Après le chat-bite, le chat-foot: j'te touche...tu tombes (comme une merde de préférence).

Du moment qu'il le déséquilibre et que par conséquent il fait une obstruction, bah y'a faute  [:beckaman007]  
Pas besoin d'un tacle au niveau de la carotide ou d'un brise-nuque pour siffler pénalty  [:ken masters]

n°14476514
bpoujol
Posté le 31-03-2008 à 17:39:29  profilanswer

GL912 a écrit :

Sinon pour Mosley,j'ai vu les photos c'est un sacré vicieux  [:grisemine4]

Et le lien ?  :whistle:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14476534
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 17:40:55  profilanswer

feer a écrit :

Obliger le PSG a prolonger le contrat de Mendy ? :??:

Bernard Mendy n'appartient pas au PSG, c'est la PSG appartient à Bernard Mendy  :o

n°14476544
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 17:41:51  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Du moment qu'il le déséquilibre et que par conséquent il fait une obstruction, bah y'a faute  [:beckaman007]  
Pas besoin d'un tacle au niveau de la carotide ou d'un brise-nuque pour siffler pénalty  [:ken masters]

Déséquilibrer et faire une obstruction, c'est deux choses différentes  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14476556
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-03-2008 à 17:42:37  profilanswer

Tachikoma a écrit :

hé,  

Paris va garder sa coupe. Paris ne sera pas sanctionné plus que ca. Paris a gagné.

Ca te fout les boules hein ? hahahahaha.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14476563
Jol Jol
Posté le 31-03-2008 à 17:43:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Déséquilibrer et faire une obstruction, c'est deux choses différentes  [:afrojojo]

Tu peux pas déséquilibrer en faisant une obstruction ? [:transparency]
Ou faire un déséquilibrage qui obstrut ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Jol Jol le 31-03-2008 à 17:43:56
n°14476575
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-03-2008 à 17:44:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

le réglement le permet pourtant il me semble...

ceci dit à mon avis ça sera du huis clot ou de la suspension de terrain.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14476581
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 17:44:44  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Tu peux pas déséquilibrer en faisant une obstruction ? [:transparency]

Les deux verbes dénotent bien des actions différentes [:transparency]  de plus Hilton est derrière le joueur et tente d'accéder au ballon , on est donc loin de la définition de l'obstruction  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 31-03-2008 à 17:44:58

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14476585
serialfrog​gie
Posté le 31-03-2008 à 17:45:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

le réglement le permet pourtant il me semble...

ceci dit à mon avis ça sera du huis clot ou de la suspension de terrain.

+ sanction financière

n°14476613
Jol Jol
Posté le 31-03-2008 à 17:48:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Les deux verbes dénotent bien des actions différentes [:transparency]  de plus Hilton est derrière le joueur et tente d'accéder au ballon , on est donc loin de la définition de l'obstruction  [:airforceone]

Tu chipotes pour un détail sachant que là où je voulais en venir, c'est que le déséquilibrage suffit à siffler pénalty  :o

n°14476615
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 17:48:21  profilanswer

Remigio a écrit :

hé,  

Paris va garder sa coupe. Paris ne sera pas sanctionné plus que ca. Paris a gagné.

Ca te fout les boules hein ? hahahahaha.

Le boules non, pitié oui.
C'est le football qui trinque dans tout les cas.

De plus votre coupe est tellement "sale" aux yeux de la majorité des gens que vous pouvez la garder.
On se souviendra juste : Coupe de la ligue 2008, banderoles fachistes et pénalty imaginaire.  :D

n°14476618
serialfrog​gie
Posté le 31-03-2008 à 17:48:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Contrairement à une idée de bon sens, répandue depuis l'éclatement de l'affaire de la banderole, samedi, le Paris-SG peut tout à fait se retrouver condamné à un retrait de point(s) en championnat pour la banderole déployée par ses supporters en finale de la Coupe de la Ligue à l'encontre des supporters de Lens. L'article A 129-1 des règlements généraux de la FFF prévoit que «les clubs visiteurs ou jouant sur terrain neutre sont responsables lorsque les désordres sont le fait de leurs joueurs, dirigeants ou supporters». La simple amende, le huis clos, la suspension de terrain ou le retrait de points en championnat : la commission de discipline de la Ligue dispose d'un éventail de sanctions assez large.

n°14476638
Zangalou
Posté le 31-03-2008 à 17:50:19  profilanswer

chtivain a écrit :

N'empêche j'ai rarement vu d'aussi mauvais perdants que les lensois.

Les pauvres victimes...  

C'est sûr que les dirigeants lensois étaient moins regardant sur l'éhtique, quand ils truquaient les matchs de CFA pour empêcher le club voisin de Boulogne sur mer monter.

Pendant des années, contre le club voisin ils alignaient une grande majoirité de pros, mais contre les concurents à la montée (car Boulogne était toujours dans les favoris en CFA) ils mettaient des jeunes et se prennaient des dérouillées.

Non mais quitte a dire des conneries, essaye d'en sortir une qui a du sens, parceque la :/ c'est comme le mec sur europe 1 la dernière fois qui chialait parceque lens alignait une équipe de pro en CFA contre rouen ... non mais réveil quoi, quand on voit la gueule de boulogne cette année c'est clait que Lens est en train de flipper.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 31-03-2008 à 17:51:41
n°14476642
Jol Jol
Posté le 31-03-2008 à 17:50:52  profilanswer

Tachikoma a écrit :

De plus votre coupe est tellement "sale" aux yeux de la majorité des gens que vous pouvez la garder.
On se souviendra juste : Coupe de la ligue 2008, banderoles fachistes et pénalty imaginaire.  :D

Y'a pénalty, point final.  [:dakans]  
Hilton n'aurait pas déséquilibré Luyindula, celui-ci aurait eu une occasion de but qui n'a pas eu lieu à cause de l'intervention d'Hilton justement ...

n°14476644
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2008 à 17:51:08  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Pourquoi ?  [:delarue5]

Citation :

Depuis 1994, la Coupe de la Ligue oppose les 40 clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ainsi que les clubs de National qui disposent encore du statut professionnel.

ah ouais, erreur de ma part, j'oubliais que la L2 y particpait aussi

n°14476646
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-03-2008 à 17:51:16  profilanswer

serialfroggie a écrit :

+ sanction financière

certes, mais c'est symbolique ça... ça passera dans le buget fumigène :o

Jol Jol a écrit :

Tu chipotes pour un détail sachant que là où je voulais en venir, c'est que le déséquilibrage suffit à siffler pénalty  :o

sur une obstruction, y a pas peno §§§§
[/radote]

---------------
n°14476660
Jol Jol
Posté le 31-03-2008 à 17:53:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

sur une obstruction, y a pas peno §§§§
[/radote]

Z'êtes pénibles, je voulais dire "empêchage irrégulier de finir l'action par déséquilibrage" et c'est obstruction qui est sorti  [:osweat]  
Pas la peine d'en faire un fromage

D'ailleurs en parlant d'obstruction : c'est donc pas un pénalty mais un CF indirect qui doit être accordé à Lorient hier soir ? Ou alors j'suis à l'ouest ? :o

Message édité par Jol Jol le 31-03-2008 à 17:55:05
n°14476664
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-03-2008 à 17:53:53  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Citation :

Contrairement à une idée de bon sens, répandue depuis l'éclatement de l'affaire de la banderole, samedi, le Paris-SG peut tout à fait se retrouver condamné à un retrait de point(s) en championnat pour la banderole déployée par ses supporters en finale de la Coupe de la Ligue à l'encontre des supporters de Lens. L'article A 129-1 des règlements généraux de la FFF prévoit que «les clubs visiteurs ou jouant sur terrain neutre sont responsables lorsque les désordres sont le fait de leurs joueurs, dirigeants ou supporters». La simple amende, le huis clos, la suspension de terrain ou le retrait de points en championnat : la commission de discipline de la Ligue dispose d'un éventail de sanctions assez large.

yep, et entre temps j'suis allé à la source, et j'pense pas que le PSG risque un retrait de point : pas de racisme, pas de blessés.

---------------
n°14476667
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2008 à 17:54:00  profilanswer

Tachikoma a écrit :

dans qq années, seuls les rageux anti-psg se rappelleront de ça, mais le palmarés restera et plus grand monde ne s'e rappellera de tout ça

n°14476674
serialfrog​gie
Posté le 31-03-2008 à 17:55:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

dans qq années, seuls les rageux anti-psg se rappelleront de ça, mais le palmarés restera et plus grand monde ne s'e rappellera de tout ça

juste à Lens et probablement un peu à Lille et à Valenciennes  [:as253]

n°14476676
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 17:55:50  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Y'a pénalty, point final.  [:dakans]  
Hilton n'aurait pas déséquilibré Luyindula, celui-ci aurait eu une occasion de but qui n'a pas eu lieu à cause de l'intervention d'Hilton justement ...

Tu t'es égaré du cortege de manifestant handicapé samedi apres midi et tu es arrivé au stade avec ta canne blanche toi c'est pas possible.  :lol:

n°14476691
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-03-2008 à 17:57:02  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Tu t'es égaré du cortege de manifestant handicapé samedi apres midi et tu es arrivé au stade avec ta canne blanche toi c'est pas possible.  :lol:

et v'là le moralisateur qui croit connaitre les lois du jeu maintenant :/

---------------
n°14476696
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 17:57:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

Dans l'affaire et d'apres ce que je vois, entends, lis et constate, c'est plutot des rageux pro-psg VS le reste du monde, non ?

n°14476700
Jol Jol
Posté le 31-03-2008 à 17:58:30  profilanswer

Tachikoma a écrit :

[:cmshadow]  

n°14476705
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-03-2008 à 17:58:46  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Dans l'affaire et d'apres ce que je vois, entends, lis et constate, c'est plutot des rageux pro-psg VS le reste du monde, non ?

ET ME TRAITE PLUS DE PARISIEN §§§§§§ [:di_meco]

---------------
n°14476718
Zangalou
Posté le 31-03-2008 à 18:00:00  profilanswer

Tachikoma a écrit :

rageux psg contre ceux qui nous cassent les couilles avec ca  [:kaleos] après les mecs qui sortent 'ouais c'est pas grave c'était juste une banderolle' ... pas sur que l'inverse aurait été apprécié de la part des parisiens si dans le meme temps ils se prenaient un péno du genre a la dernière seconde, je crois même que la suite aurait pu être pire que ça hors du stade.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4717  4718  4719  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)