Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14481393
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 01-04-2008 à 02:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

50 pages de débat houleux ne peuvent que te donner raison, dans le cas de Samedi ca aurait plus foutu la merde qu'autre chose  :/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 02:45:06  profilanswer

n°14481396
Zangalou
Posté le 01-04-2008 à 02:46:07  profilanswer

de toute facon si vidéo il y a un jour dans le foot, il faudra établir des règles bien plus précises et surtout les appliquer à la lettre

Message édité par Zangalou le 01-04-2008 à 02:46:50
n°14481403
gooopil
pfiew
Posté le 01-04-2008 à 02:47:50  profilanswer

Oui et ? Le jours ou on aura la vidéo, le 12ème arbitre devant son écran  (oui le temps qu'arrive la vidéo, on aura déjà essayé le foot avec 1 arbitre, 2 assistants, 1 4ème arbitre, 2 arbitres de surface, 1 arbitre au milieu pour la symétrie, 4 arbitres cachés derrière les poteaux pour voir si quelqu'un fait pas une micoud) dira simplement : "je sais pas, je ne peux pas dire s'il y a penalty ou non." Comme dans tous les sports avec la vidéo [:spamafote] Et l'arbitre prendra sa décision, bonne ou mauvaise, avec ce qu'il a vu, comme actuellement...
La vidéo ça peut pas tout résoudre, bien sûr, mais ça peut aider... Et l'exemple des autres sports montrent qu'on peut faire ça avec intelligence et réflexion...

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 01-04-2008 à 02:49:04
n°14481408
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 01-04-2008 à 02:49:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

de toute facon si vidéo il y a un jour dans le foot, il faudra établir des règles bien plus précises et surtout les appliquer à la lettre

Et le plus dur sera d'harmoniser la pratique à l'ensemble des Fédérations de football et ca ama c'est pas gagné

Message édité par M_Solo91 le 01-04-2008 à 02:49:57
n°14481409
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 02:49:50  answer

gooopil a écrit :

Oui et ? Le jours ou on aura la vidéo, le 12ème arbitre devant son écran  (oui le temps qu'arrive la vidéo, on aura déjà essayé le foot avec 1 arbitre, 2 assistants, 1 4ème arbitre, 2 arbitres de surface, 1 arbitre au milieu pour la symétrie, 4 arbitres cachés derrière les poteaux pour voir si quelqu'un fait pas une micoud) dira simplement : "je sais pas, je ne peux pas dire s'il y a penalty ou non." Comme dans tous les sports avec la vidéo [:spamafote] Et l'arbitre prendra sa décision, bonne ou mauvaise, avec ce qu'il a vu, comme actuellement...
La vidéo ça peut pas tout résoudre, bien sûr, mais ça peut aider...

Ca je dis pas le contraire. Maintenant dans le cas présent, personne ne sait donc "Monsieur l'arbitre ben démerde toi" :D Je voudrais pas être à sa place. Je suis un partisan de la vidéo mais faudrait pas voir à trop fantasmer dessus non plus.

n°14481724
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-04-2008 à 07:49:29  profilanswer

bah disons que ça corrigerait grosso modo 80% des erreurs. Evidemment, il resterait tjs p'tre 20% d'indécidable même avec la video. Mais bon... (rien que les hj, avec la vidéo, ya moyen d'être quasiment juste dans 100% des cas)

n°14481780
morb
Posté le 01-04-2008 à 08:25:27  profilanswer

gooopil a écrit :

La vidéo ça peut pas tout résoudre, bien sûr, mais ça peut aider... Et l'exemple des autres sports montrent qu'on peut faire ça avec intelligence et réflexion...

pas besoin d'arbitre de surface si tu as la vidéo  [:airforceone]

apparament les arbitres de touches on pas vraiment leur mot à dire lors d'un match, je me trompe ?  [:urd]

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 01-04-2008 à 08:26:37
n°14481808
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2008 à 08:35:52  profilanswer

En gros, la décision pour la sanction aura lieu dans 3 semaines, ca va nous faire 250-300 pages de débat encore ? :fou:

---------------

n°14481817
bpoujol
Posté le 01-04-2008 à 08:40:33  profilanswer

Olivie a écrit :

En gros, la décision pour la sanction aura lieu dans 3 semaines, ca va nous faire 250-300 pages de débat encore ? :fou:

Poisson d'avril :D

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14481819
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 08:40:37  answer

morb a écrit :

apparament les arbitres de touches on pas vraiment leur mot à dire lors d'un match, je me trompe ?  [:urd]

L'arbitre dispose du pouvoir discrétionnaire ; mais néanmoins, les arbitres de touche ont pour mission de signaler : "quand un comportement répréhensible ou tout autre incident est survenu en dehors du champ de vision de l’arbitre".

Edit : sauf si je me trompe, le CJ de Chantôme, en finale de la Coupe de la Ligue, a été adressé par l'arbitre sur base de la déclaration de son assistant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 08:42:48
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 08:40:37  profilanswer

n°14481875
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2008 à 09:02:42  profilanswer

il demande pas aux joueurs ? genre dénoncez vous ? Ceci dit, chapeau ce carton, il était pas évident à mettre (parce que l'action était partie) et mérité.

Sinon apparemment aujourd'hui c'est débat vidéo.

Je suis assez d'accord avec spo[..]ocky qui dit qu'on aurait été bien avancé avec la vidéo samedi soir (sachant que de toute facon, comme disent les cdf, si on siffle pas péno, c'est l'autre camp qui crie à l'injustice ...) mais je suis aussi assez d'accord avec l'argument "ben l'arbitre vidéo  peu dire 'je sais pas démerde toi' dans 20% des cas, ca arrive au rugby, c'est pas la mort."

Non moi ce qui me gêne vraiment dans la vidéo, ce sont les temps morts. QUoi qu'on en dise, c'est pas si anodin et rapide d'utiliser la vidéo. Le foot est vraiment un sport à part, incomparable avec le rugby ou le basket ou le foot US qui sont des sports de phase. Il faut un certain rythme au match. Vous voyez bien le bazard que ca fait quand un joueur ne rend pas la balle tout de suite ou l'arbitre s'arrete 10 secondes pour mettre un carton. C'est très frustrant.

Donc ma question est => quand est ce que vous voulez utiliser la vidéo ?  

Parce que si c'est pour les pénos, il va y avoir des réclamations assez souvent. et je trouve assez idiot de donner 5 appels p ex par match. Ca veut dire qu'a la 6eme fois, on peut se permettre d'avoir une erreur ? Et puis ca inciterait les équipes a utiliser leurs 5 fois par match à chaque fois. Pour une balle qui a franchi la ligne ou non, ok mais ca arrive combien de fois dans la saison ca ? Pour un hors jeu, ok mais quand meme, il n'y a pas tant d'erreur que ca et comme le dit l'article des cdf, est ce que c'est vraiment grave s'il y a HJ et que ca reste dans l'esprit du HJ (ie: le joueur ne tire pas profit de sa position). Parce que le but c'est de jouer au foot au final. Et puis il y a énormément de HJ litigieux qui sont très discutable même à la vidéo.

Après se pose la question de l'équipement. Parce que pour l'instant ce sont les images et les moyens techniques performants et cher de canal qu'on a. S'il y a un arbitrage vidéo, vous comprendrez que pour des question d'éthique, ca ne peut pas être une partie prenante extérieur qui doit fournir les images. Alors il faut que les clubs s'équipent et fassent vérifier leur équipement ?  
Et quand Paris ira jouer au poirée sur vie, ce club devra s'équiper pour l'évènement :??:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14481889
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 09:06:49  answer

Allez hop voilà de quoi relancer 10 pages de débat sur la police... (pour changer un peu :D)

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 39Dev.html

n°14481902
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 09:09:32  answer

Pour la vidéo je dirais pour les buts, savoir si le ballon est entré ou non. Dans un premier temps ça donnera une idée des atouts et contraintes de l'utilisation de cet outil dans le foot pro.

n°14481919
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-04-2008 à 09:15:17  profilanswer

Les essais avec la puce dans le ballon, c'est pas convaincant ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14481924
Quikce
Posté le 01-04-2008 à 09:16:42  profilanswer

t'as combien d'heures de decallage avec la France au Canada ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14481955
SOF40
Posté le 01-04-2008 à 09:24:12  profilanswer

et les penalty :o

n°14481958
kenaydy
Posté le 01-04-2008 à 09:24:24  profilanswer

«À plusieurs reprises, explique Micoud, mon adversaire direct (Malonga) me tenait par le maillot. L'arbitre, témoin des faits, l'a averti verbalement de cesser. Au moment où le corner est tiré, je sens ses bras m'entourer à nouveau. Et, à ce moment-là, j'attrape son bras et nous tombons au solhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/hotcat.gif Il y aurait donc un problème d'interprétation de son geste : «Oui, j'ai l'impression d'être jugé sur la finalité de l'action et non pas sur l'ensemble de la situation.»

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
Illustrations et divers
n°14481966
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 09:25:43  answer

en début de saison, canal avait dit qu'ils avaient mis au point un outil special avec des cameras derrière les buts pour savori si le ballon rentrait ou pas
après coup, ils en plus reparlé, je sais meme pas si il s'en sont servis.

n°14481972
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 09:26:54  answer

kenaydy a écrit :

«À plusieurs reprises, explique Micoud, mon adversaire direct (Malonga) me tenait par le maillot. L'arbitre, témoin des faits, l'a averti verbalement de cesser. Au moment où le corner est tiré, je sens ses bras m'entourer à nouveau. Et, à ce moment-là, j'attrape son bras et nous tombons au solhttp://forum-images.hardware.fr/im [...] hotcat.gif Il y aurait donc un problème d'interprétation de son geste : «Oui, j'ai l'impression d'être jugé sur la finalité de l'action et non pas sur l'ensemble de la situation.»

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

nan mais il fait ippon quoi
c'est peut etre pas le joueur de l'année mais ça peut nous faire une médaille à pekin en Judo.

Citation :

Karim Benzema, l'attaquant de Lyon victime d'une distension du ligament latéral interne du genou gauche contre le Paris-SG, dimanche dernier (4-2), est en voie de guérison et va pouvoir reprendre la course. Le joueur s'était blessé dans un choc avec le défenseur parisien Zoumana Camara. Il a passé ce lundi après-midi un examen de contrôle démontrant que le ligament était en voie de cicatrisation. Le meilleur buteur du championnat (17 buts) devrait être opérationnel pour le déplacement de l'OL à Marseille, dimanche.

tremble mandanda, treeeemble

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 09:29:17
n°14481981
boudje
Posté le 01-04-2008 à 09:29:58  profilanswer

kenaydy a écrit :

«À plusieurs reprises, explique Micoud, mon adversaire direct (Malonga) me tenait par le maillot. L'arbitre, témoin des faits, l'a averti verbalement de cesser. Au moment où le corner est tiré, je sens ses bras m'entourer à nouveau. Et, à ce moment-là, j'attrape son bras et nous tombons au solhttp://forum-images.hardware.fr/im [...] hotcat.gif Il y aurait donc un problème d'interprétation de son geste : «Oui, j'ai l'impression d'être jugé sur la finalité de l'action et non pas sur l'ensemble de la situation.»

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

Mais pourquoi hilton fait le geste de le ceinturer avec son bras? :ange:

---------------
Benzema is useless
n°14481989
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 09:31:28  answer

Remigio a écrit :

il demande pas aux joueurs ? genre dénoncez vous ? Ceci dit, chapeau ce carton, il était pas évident à mettre (parce que l'action était partie) et mérité.

Je sais pas trop en fait. C'est bien possible. J'ai entendu que Duhamel disait : "il dit que c'est vous qui avez commencé le 1er." Je pensais que le "il" s'adressait à son arbitre assistant. Peut-être pas.

Remigio a écrit :

Non moi ce qui me gêne vraiment dans la vidéo, ce sont les temps morts.

Parfaitement d'accord. Ca va devenir nawak si on peut demander sans cesse la vidéo.  

Donc moi, dans l'hypothèse où cette vidéo serait un jour instaurée, mais je n'y crois pas, je pense qu'il faudrait limiter clairement les droits à son recours. Du style, si tu demandes à juste titre, tu gardes ton droit ; si tu demandes et que tu te trompes, plus de droit pour ce match ; si tu demandes juste pour faire chier, parce qu'il te reste ton droit et que le match est presque terminé, et que tu te trompes, pas de droit pour le match suivant.

Remigio a écrit :

Et quand Paris ira jouer au poirée sur vie, ce club devra s'équiper pour l'évènement :??:

C'est aussi un autre problème, bien sûr. :jap:  

Au tennis, il existe le système du hawk-eye. Mais je pense que lors d'un Grand Chelem, ce système n'est pas installé sur tous les courts (parfois, il y a plus de 15 courts). Donc en gros, si tu joues Federer, ou si tu es Federer, tu peux corriger les erreurs de l'arbitre ; si tu es 200ème au classement atp, et que tu joues contre un modeste bon...ben vous vous référez à l'arbitre, un point c'est tout. :sarcastic:  

n°14481991
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 09:32:05  answer

TenjO TengE a écrit :

Les essais avec la puce dans le ballon, c'est pas convaincant ?  [:transparency]

Si.  

C'est pour ça que la FIFA a suspendu les tests d'ailleurs.  

[:spamafote]

n°14481994
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2008 à 09:32:12  profilanswer

c'est plutot le genou du benz qui va trembler face à Cana  [:rhetorie du chaos]

---------------

n°14482005
Taliesim
Posté le 01-04-2008 à 09:34:56  profilanswer

Olivie a écrit :

+ Taiwo :o
Si Perrin fait jouer Benzema dés dimanche, je trouve que ca serait un peu inconscient.

n°14482008
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-04-2008 à 09:35:17  profilanswer

Olivie a écrit :

parce qu'il joue ? [:cosmoschtroumpf]  

n°14482014
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-04-2008 à 09:38:12  profilanswer

Citation :

1 Benzema Karim (Lyon) 17 30 0.57
2 Niang Mamadou (Marseille) 13 22 0.59
3 Cavenaghi Fernando (Bordeaux) 12 18 0.67

Tremble Karim, Cave arrive  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14482051
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2008 à 09:45:01  profilanswer

Ca appuit ce que je disais. Le gouvernement s'insurge contre les clubs alors qu'il ne fait pas son boulot. Et en plus il ne donne pas les moyens aux club de le faire à leur place.
Ceci dit, je m'interroge quant à la qualité journalistique de cet article quand tu lis "les Boulogne Boys n'auraient jamais pu déployer cette banderole samedi au Parc des princes" sachant qu'ils n'ont jamais revendiqué la banderole et comme le dit menes, ils ne sont pas du genre à ne pas assumer leur connerie d'habitude. C'est donc un peu de la désinformation.

Tu trouves pas que c'est un dispositif gigantesque, couteux, politiquement bouleversant pour quoi .... 1 action voire 2 maximum dans 38 journées de championnat de france ?

Je suis pas du tout d'accord avec ca. Parce qu'au match suivant, qui est un tout autre match, les deux équipes ne joueraient pas avec les même règles, c'est pas normal. Comme si tu disais, equipe 1 peut faire 3 changement et equipe 2 seulement 2 parce qu'au match d'avant, un changement s'est mal passé... Ca biaise complètement le match.
Et puis, tu as le droit de te tromper. Tu peux être sur du péno et au vu des images, tu te rends compte que non. C'est peut etre de bonne foi. Comme si tu déposais une plainte au tribunal et si tu ne gagnes pas, hop, c'est l'autre partie qui te prend des sous...

Non, la vidéo devrait être à la seule initiative de l'arbitre et interdiction de la réclamer. Mais ca j'y crois pas. Et j'imagine même pas le déchainement médiatique si un arbitre, sur de lui siffle péno, toute l'équipe réclame la vidéo, l'arbitre refuse et aux images le péno ne parait si évident. Ca se trouve l'arbitre a vu un truc qu'on ne voit pas à la vidéo. Alors la je vois d'ici les débats " a quoi sert la vidéo si les arbitres ne s'en servent pas" "il a pas voulu regarder la vidéo parce qu'il savait qu'il s'était trompé" ...

Dans ce cas, c'est dégueulasse et tout le monde ne joue pas sur le même pied d'égalité et avec les même règle. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 01-04-2008 à 09:48:30

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14482084
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-04-2008 à 09:51:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

1 Benzema Karim (Lyon) 17 30 0.57
2 Niang Mamadou (Marseille) 13 22 0.59
3 Cavenaghi Fernando (Bordeaux) 12 18 0.67

Tremble Karim, Cave arrive  [:nico54]

karim a mis les 17 buts en championnat sans aucun pénalty, toute compétition il en a claqué 27

n°14482107
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-04-2008 à 09:54:50  profilanswer

mangaflip a écrit :

karim a mis les 17 buts en championnat en 30 matchs dont 26 en titulaire,sans aucun pénalty, toute compétition il en a claqué 27

Cave, c'est 12 buts en 18 matchs donc 12 en titulaire [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14482110
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 01-04-2008 à 09:55:13  profilanswer

Putain Yoshi on est mal :cry:

n°14482123
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-04-2008 à 09:58:00  profilanswer

'lut les videophobes [:beleg]

TenjO TengE a écrit :

Cave, c'est 12 buts en 18 matchs donc 12 en titulaire [:prodigy]

et Niang c'est 13 en 22 matches dont 20 à coté de Cissé [:icon3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14482134
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-04-2008 à 10:00:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

et Niang c'est 13 en 22 matches dont 20 à coté de Cissé [:icon3]

Je sais pas dire si c'est un avantage ou inconvénient  [:transparency]  

De toute facon je contre attaque en disant que Cave est aux coté de chamack et devant Micoud  [:eddy_]  

[:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14482137
gooopil
pfiew
Posté le 01-04-2008 à 10:00:33  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca appuis ce que je disais. Le gouvernement s'insurge contre les clubs alors qu'il ne fait pas son boulot. Et en plus il ne donne pas les moyens aux club de le faire à leur place.
Ceci dit, je m'interroge quand à la qualité journalistique de cette article quand tu lis "les Boulogne Boys n'auraient jamais pu déployer cette banderole samedi au Parc des princes" sachant qu'ils n'ont jamais revendiqué la banderole et comme le dit menes, ils ne sont pas du genre à ne pas assumer leur connerie d'habitude. C'est donc un peu de la désinformation.

+1

Remigio a écrit :

Tu trouves pas que c'est un dispositif gigantesque, couteux, politiquement bouleversant pour quoi .... 1 action voire 2 maximum dans 38 journées de championnat de france ?

+1

Remigio a écrit :

Je suis pas du tout d'accord avec ca. Parce qu'au match suivant, qui est un tout autre match, les deux équipes ne joueraient pas avec les même règles, c'est pas normal. Comme si tu disais, equipe 1 peut faire 3 changement et equipe 2 seulement 2 parce qu'au match d'avant, un changement s'est mal passé... Ca biaise complètement le match.
Et puis, tu as le droit de te tromper. Tu peux être sur du péno et au vu des images, tu te rends compte que non. C'est peut etre de bonne foi. Comme si tu déposais un plainte au tribunal et si tu ne gagnes pas, hop, c'est l'autre partie qui te prend des sous...

+1 :d

Remigio a écrit :

Non, la vidéo devrait être à la seule initiative de l'arbitre et interdiction de la réclamer. Mais ca j'y crois pas. Et j'imagine même pas le déchainement médiatique si un arbitre, sur de lui siffle péno, toute l'équipe réclame la vidéo, l'arbitre refuse et aux images le péno ne parait si évident. Ca se trouve l'arbitre a vu un truc qu'on ne voit pas à la vidéo. Alors la je vois d'ici les débats " a quoi sert la vidéo si les arbitres ne s'en servent pas" "il a pas voulu regarder la vidéo parce qu'il savait qu'il s'était trompé" ...

C'est déjà arrivé au rugby cette situation. Mais ça a pas plus gueulé que pour une autre erreur d'arbitrage.  
Le problème du foot, c'est aussi dans l'esprit global de contestation, déni de l'arbitre. Genre ce WE, le joueur allemand qui attrape les parties d'un adversaire. Quand il se prend un carton, il lève les bras au ciel, genre : quoi ? Mais j'ai rien fait moi !! Ils assument vraiment pas leurs actes. Combien de fois au rugby un type se prend un jaune et sort sans dire un mot ? Y'a quelques personnes qui pronent l'adoption d'un système où seulement le capitaine peut parler à l'arbitre, où quand il y a contestation, l'arbitre fait avancer le CF de 10 mètres. De la même façon, l'attitude des arbitres français est déplorable sur le terrain. Aucune mesure, rien. Faut pas s'étonner que tout le monde soit énervé sur le terrain quand l'arbitre se précipite vers un joueur et s'énerve, quand il devrait toujours (dans la limite du possible, ils sont humains après tout) garder son calme. J'aime bien les arbitres anglais pour ça. Ils prennent leur temps, réfléchissent et ne s'énervent pas quand c'est pas nécessaire en général. Si on commençait déjà par ça, le respect mutuel, ça serait bien... Parce que la vidéo ne réglera pas ces problèmes. Ca pour moi c'est à faire avant même de penser à la vidéo, parce que sans respect, on trouvera toujours des connards pour contester.  
Mais bon de toute façon, avant que le board fasse vraiment des tests avec la vidéo...

n°14482147
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-04-2008 à 10:01:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Dans ce cas, c'est dégueulasse et tout le monde ne joue pas sur le même pied d'égalité et avec les même règle. [:spamafote]

hum, depuis quand tout le monde joue sur un pied d'égalité. On parle de pros. Les club riches gagnent. Les villes riches ont des clubs riches. Alors savoir si Saint MachinduBoutdumonde va pouvoir avoir un système vidéo ou pas... C'est autant de l'hypocrisie que vos histoires de bannières.

n°14482153
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-04-2008 à 10:02:55  profilanswer

[:ninja dago]  

Benzema là à Marseille ? J'en suis pas sûr... Mais ce serait pas mal en tout cas. [:huit]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14482184
lumi
Posté le 01-04-2008 à 10:08:36  profilanswer

Remigio a écrit :

je repense au péno hongrois, c'était pas sur cette même chaine qu'on avait vu ca :

http://footware.fr/9390.avi

[:rofl]

mais comment peut on etre aussi maladroit

---------------

n°14482197
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-04-2008 à 10:11:36  profilanswer

Le PSG est rétrogradé administrativement en L2!!

[:fishes83]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14482200
Taliesim
Posté le 01-04-2008 à 10:11:54  profilanswer

lumi a écrit :

mais comment peut on etre aussi maladroit

Tu sens surtout les deux agents de service à qui on a enfilé deux chasubles pour le match.
Plus que de la maladresse, vouloir porter le brancard dos à dos  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 01-04-2008 à 10:12:17
n°14482215
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2008 à 10:13:53  profilanswer

De Gerets:

Citation :

C’est un match avec trois points en jeu. C’est un match spécial car c’est l’équipe la plus forte du championnat depuis sept ans. Lyon est l’équipe la plus forte.
Un homme sera à surveiller à Lyon, c’est Keita qui est très en forme en ce moment…
Avec un joueur d’une telle qualité, il faut savoir être patient car ce n’est pas possible qu’il perde toutes ses qualités en quelques mois. Il était extraordinaire à Lille et il redevient le joueur qu’il était avant.

Il se méfie plus de Keita que de Benz  :o

---------------

n°14482219
butthead05
法比安
Posté le 01-04-2008 à 10:14:59  profilanswer

o'rome a écrit :

Le PSG est rétrogradé administrativement en L2!!

[:fishes83]

Dommage qu'on est sur le topic foot, sinon j'y aurais cru  :whistle:

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14482220
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-04-2008 à 10:15:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Sinon apparemment aujourd'hui c'est débat vidéo.

Je suis assez d'accord avec spo[..]ocky qui dit qu'on aurait été bien avancé avec la vidéo samedi soir (sachant que de toute facon, comme disent les cdf, si on siffle pas péno, c'est l'autre camp qui crie à l'injustice ...) mais je suis aussi assez d'accord avec l'argument "ben l'arbitre vidéo  peu dire 'je sais pas démerde toi' dans 20% des cas, ca arrive au rugby, c'est pas la mort."

Non moi ce qui me gêne vraiment dans la vidéo, ce sont les temps morts. QUoi qu'on en dise, c'est pas si anodin et rapide d'utiliser la vidéo. Le foot est vraiment un sport à part, incomparable avec le rugby ou le basket ou le foot US qui sont des sports de phase. Il faut un certain rythme au match. Vous voyez bien le bazard que ca fait quand un joueur ne rend pas la balle tout de suite ou l'arbitre s'arrete 10 secondes pour mettre un carton. C'est très frustrant.

Donc ma question est => quand est ce que vous voulez utiliser la vidéo ?  

Parce que si c'est pour les pénos, il va y avoir des réclamations assez souvent. et je trouve assez idiot de donner 5 appels p ex par match. Ca veut dire qu'a la 6eme fois, on peut se permettre d'avoir une erreur ? Et puis ca inciterait les équipes a utiliser leurs 5 fois par match à chaque fois. Pour une balle qui a franchi la ligne ou non, ok mais ca arrive combien de fois dans la saison ca ? Pour un hors jeu, ok mais quand meme, il n'y a pas tant d'erreur que ca et comme le dit l'article des cdf, est ce que c'est vraiment grave s'il y a HJ et que ca reste dans l'esprit du HJ (ie: le joueur ne tire pas profit de sa position). Parce que le but c'est de jouer au foot au final. Et puis il y a énormément de HJ litigieux qui sont très discutable même à la vidéo.

Après se pose la question de l'équipement. Parce que pour l'instant ce sont les images et les moyens techniques performants et cher de canal qu'on a. S'il y a un arbitrage vidéo, vous comprendrez que pour des question d'éthique, ca ne peut pas être une partie prenante extérieur qui doit fournir les images. Alors il faut que les clubs s'équipent et fassent vérifier leur équipement ?  

Faut oublier ce système de réclamations, c'est à l'arbitre de décider si la vidéo est nécessaire dans tel ou tel cas, en aucun cas les joueurs doivent réclamer l'appui de la vidéo.

Donc ça n'arrivera que lorsqu'un arbitre de touche n'arrive pas à déceler un HJ (en laissant, dans le doute, l'action continuer jusqu'au prochain temps mort), quand tous les arbitres ne savent pas si le ballon a franchi ou pas la ligne (que ce soit la ligne de but, ou les autres quand l'action abouti à un but), et quand un attaquant en position de marquer est déséquilibré dans la surface.

Faut pas voir la vidéo comme une nouvelle forme d'arbitrage mais comme une aide aux arbitres dans les cas extrêmes.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)