Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9434929
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-09-2006 à 11:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Faut mettre Henry à la place de Malouda et Trezeguet ou Saha en pointe et tout est parfait.

bah non, on va avoir un probleme defensif à gauche là :/

grosfelix a écrit :

bon, ben toujours rien pour mon problème de couleurs???
Enfin, sauf que je ne crois pas que ce soit la Fifa qui décide (j'en suis même sûr, elle décide juste de la forme - ex: le Cameroun..  
quoique p'tête qu'elle choisi la couleur du maillot et qu'ensuite les équipes s'arrangent entre elles pour le short et les chaussettes)

si si c'est la fifa qui decide (tirage au sort pour savoir qui "reçoit" ) lors d'une compétition en terrain neutre.

après pour le coup du tout bleu, tout blanc, bonne question, je suppose qu'au départ ça dépendait aussi de la formation en face et de l'arbitre, ensuite ça a du être un choix du staff.

puis le survet rouge qu'avaient les joueurs pendant la coupe du monde, je les trouvais sympa moi :o (nan, pas les dossards carrefour, hein  [:thalis] )

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 11:59:46  profilanswer

n°9434969
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-09-2006 à 12:05:02  profilanswer

Même si aucun est parfait, je pense qu'a l'heure actuelle c'est mieux d'avoir :  
-------Henry------
Malouda-Ribery-XXXX

que :
------Trez/Saha----
Henry-Ribery-XXXX

car comme le dit gedemon, Henry défendra pas, car il le vaut bien  [:dao]

n°9435081
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-09-2006 à 12:17:13  profilanswer

Mais pourquoi Henry forcément à gauche, il était ailier droit à Monaco hein, pas gauche. On pourrait très bien tester un :

-------Saha/Trez-------
Malouda - Ribery - Henry

Surtout qu'à droite Wiltord se fait vieux et pis Govou, bah tant qu'il a pas confirmé son match de hier ça reste Govou. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 07-09-2006 à 12:17:56
n°9435303
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-09-2006 à 12:46:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

En même temps vous êtes ptete 4 en France à le contester que Malouda est un pion essentiel de l'EdF, je t'invite à revoir le premier des France-Italie, il me semble que Malouda est bien meilleur que Ribery sur ce match donc c'est facile de se baser que sur le dernier match.

Même contre la Hongrie il a été très bon, c'est pas une surprise, il progresse et il a encore une belle marge de progression.

Geekly a écrit :

Mais pourquoi Henry forcément à gauche, il était ailier droit à Monaco hein, pas gauche.

Ben il me semble que si justement, il était plutôt à gauche, d'ailleurs quand il a signé à la Juve il jouait milieu gauche avec des tâches défensives importantes... il appréciait modérément...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9435403
ben-tx
Posté le 07-09-2006 à 12:58:47  profilanswer

Personne a un lien vers les quotidiens sportif Italien voir ce qu'ils titrent ?

---------------
Feedback ACH / VDS
n°9435422
nurimc21
Posté le 07-09-2006 à 13:01:28  profilanswer

pour revenir au match d hier soir,ca va vous paraitre con mais ca m a vraiment emu a la fin quand les supporters ont scande "Zizou,Zizou"(genre pour lui dire que cette victoire etait pour lui)........pour la premiere fois depuis la finale,j ai vraiment realise qu on ne reverrait plus ce fabuleux joueur sur un terrain.....et malgre la superbe victoire d hier soir et meme si on gagne le prochain Euro et la prochaine CDM,je crois que je ne m y habituerais jamais  :(  

mais bon toute bonne chose a une fin  j imagine :/

Message édité par nurimc21 le 07-09-2006 à 13:04:32
n°9435464
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-09-2006 à 13:06:25  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Moi je n'aime pas Henry, car il ne fait pas sa tache.
Il est en pointe. si faut le faire jouer ailleurs, tu met saha en pointe et lui sur la gauche. qui peut décrocher etc...

il se la joue a monsieur je sais tout faire.
Mais lorsqu'il décroche il est énorme, j'ai kiffé les vent qu'il leur a mis sur ses accélarations. qu'est-ce qu'il a mangé dans la tete canavarro.

Un moment ribery et malouda était sur la gauche, ca pouvait déboucher sur un centre pour l'attaquant qui aurait du se trouver là et il n'a rien trouvé de mieux a faire que de venir voir malouda et ribery histoire de jouer à 3 dans 1m² et du coup ca sert a rien de centrer puisqu'il y a plus personne = perte de balle.

Ce que je ne supporte pas, c'est qu'il ne fait pas ce qui lui et demandé, autrement il est au dessus du lot.

en fait, il décroche trop souvent et lors des centres de sagnoll, malouda abidal et consor, il est souvent en position de 10, alors qu'il devrait finir l'action.
regarde les ralentis des frappes et centres, il est toujours derrière sauf lorsqu'il marque le but... lorsqu'il est à sa place :o

+1 il a été le plus mauvais il a perdu systematiquement tous ses duels quand il s'est retrouvé devant canavaro, il a été l'un des plus mauvais hier soir, et je suis pas le seul à penser ça

n°9435497
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-09-2006 à 13:08:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai relus les commentaires pendant le match d'hier, vous êtes bien drôles...
Tout le monde chiait sur Govou (bon j'avoue j'aurais participé au lynchage allégrement :o) et pouf 2 buts...
Puis vous commenciez à critiquer les centres de Sagnol et pouf passe désicive sur un centre au millimètre :o
Pareil pour coupet, "ouin il aurait du sortir quel gros naze" et derrière il sort 2 arrets magnifique :o

tu peux te tromper sur govou car il y a plein de raison comme le fait qu'il toujours pas joué avec l'ol, mais sagnol et coupet tu te trompe, c'est la grande qualité de sagnol les centre,  coupet son point fort c'est les arret reflexe

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 07-09-2006 à 13:10:50
n°9435528
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 13:11:46  profilanswer

mangaflip a écrit :

tu peux te tromper sur govou car il y a plein de raison comme le fait qu'il toujours pas joué avec l'ol, mais sagnol et coupet tu te trompe, c'est la grande qualité de sagnol les centre,  coupet son point fort c'est les arret reflexe

Tu le fais exprès ou bien ? :o

n°9435533
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 13:12:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est mangaflip [:spamafote]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 13:12:34  profilanswer

n°9435562
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 13:16:17  profilanswer

Citation :

Foot - Bleus : Makelele, Domenech insiste

Raymond Domenech a répété, jeudi à Paris, qu'il n'avait pas l'intention de se priver de Claude Makelele à l'avenir, malgré sa déclaration de la semaine dernière dans laquelle il avait annoncé qu'il voulait «vraiment arrêter». «Il a le droit de dire ce qu'il veut et j'ai le droit de faire ce que je veux, de le retenir contre l'Italie, l'Ukraine, et contre lui-même. La loi est pour moi. L'équipe de France doit avoir ses meilleurs joueurs, c'est clair. Sur ce que j'ai vu contre l'Italie, il a encore de belles années devant lui.»

Le sélectionneur a cependant laissé la porte ouverte à un arrangement qui permettrait au joueur de Chelsea d'échapper aux matches amicaux. «Il y a une gestion d'effectif. Il y aura des matches de préparation, des matches amicaux, et d'autres possibilités à tous les postes. Makelele va bien s'arrêter un jour. Il va avoir 34 ans, il va falloir amener petit à petit d'autres joueurs au meilleur niveau. Mais pour les matches à trois points, c'est clair, c'est la meilleure équipe qui joue.»

Aucune chance, a priori, pour que Makelele échappe à Ecosse - France et France - Iles Féroé, le mois prochain. «S'il est apte, c'est clair pour moi.» Le sélectionneur dit n'avoir pas évoqué le sujet avec l'intéressé. «On a parlé du match, et basta.»

Il va le garder jusqu'au bout  :o (ce qui n'est pas plus mal  :jap: ). Mais je pense qu'il devrait essayer d'autre associations , notement dans les matchs moins 'risqués'

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9435570
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-09-2006 à 13:17:11  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Il comprend jamais rien le pauvre  :sweat:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9435579
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-09-2006 à 13:18:23  profilanswer

mangaflip a écrit :

+1 il a été le plus mauvais il a perdu systematiquement tous ses duels quand il s'est retrouvé devant canavaro, il a été l'un des plus mauvais hier soir, et je suis pas le seul à penser ça

[:rofl]

n°9435591
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 07-09-2006 à 13:19:39  profilanswer

mangaflip a écrit :

Franchement c'est du n'importe quoi. Quand tu vois le match à la télé c'est totalement différent de ce qui se passe sur le terrain.

Henry se positionne systématiquement hors jeu, puis remonte progressivement pour se mettre à la limite. Il ne reçoit d'ailleurs jamais la balle. Etant donné que la défense adversaire s'aligne sur lui cela crée des espaces pour les joueurs qui viennent percuter. Ensuite il décroche et devient un relai. Il fait preuve d'une énorme expérience dans son jeu, il a une grosse maîtrise du positionnement en ne se mettant en jeu que lorsqu'il sait qu'il va recevoir le ballon. Ce n'est pas deux PP ratés qui remettent ça en cause.

Message cité 1 fois
Message édité par Delpe le 07-09-2006 à 13:20:07
n°9435598
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-09-2006 à 13:20:20  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Foot - Bleus : Makelele, Domenech insiste

Raymond Domenech a répété, jeudi à Paris, qu'il n'avait pas l'intention de se priver de Claude Makelele à l'avenir, malgré sa déclaration de la semaine dernière dans laquelle il avait annoncé qu'il voulait «vraiment arrêter». «Il a le droit de dire ce qu'il veut et j'ai le droit de faire ce que je veux, de le retenir contre l'Italie, l'Ukraine, et contre lui-même. La loi est pour moi. L'équipe de France doit avoir ses meilleurs joueurs, c'est clair. Sur ce que j'ai vu contre l'Italie, il a encore de belles années devant lui.»

Le sélectionneur a cependant laissé la porte ouverte à un arrangement qui permettrait au joueur de Chelsea d'échapper aux matches amicaux. «Il y a une gestion d'effectif. Il y aura des matches de préparation, des matches amicaux, et d'autres possibilités à tous les postes. Makelele va bien s'arrêter un jour. Il va avoir 34 ans, il va falloir amener petit à petit d'autres joueurs au meilleur niveau. Mais pour les matches à trois points, c'est clair, c'est la meilleure équipe qui joue.»

Aucune chance, a priori, pour que Makelele échappe à Ecosse - France et France - Iles Féroé, le mois prochain. «S'il est apte, c'est clair pour moi.» Le sélectionneur dit n'avoir pas évoqué le sujet avec l'intéressé. «On a parlé du match, et basta.»

Il va le garder jusqu'au bout  :o (ce qui n'est pas plus mal  :jap: ). Mais je pense qu'il devrait essayer d'autre associations , notement dans les matchs moins 'risqués'

Bah perso je serais plus pour laisser leur chance à Faubert/Mavuba/Toulalan voire à d'autres parce que si on se qualifie grâce à Maké mais qu'en 2008 il est plus là pour l'Euro et qu'on doit prendre des jeunes qu'auront pratiquement jamais joué avec l'EDF, bah on est pas dans la merde... :/

n°9435620
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-09-2006 à 13:22:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ouep il devrait lui faire jouer que les match important et tester d'autre association en vu de l'euro . Car à bientôt 34 ans ils vas finir par ce crammer.  

n°9435632
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 13:23:58  profilanswer

Geekly a écrit :

Bah perso je serais plus pour laisser leur chance à Faubert/Mavuba/Toulalan voire à d'autres parce que si on se qualifie grâce à Maké mais qu'en 2008 il est plus là pour l'Euro et qu'on doit prendre des jeunes qu'auront pratiquement jamais joué avec l'EDF, bah on est pas dans la merde... :/

C'est pour ca que je pense qu'il faut qu'il prenne des jeunes notement pour les match à priori plus simple. Si il le prend pour tout les matchs , il risque en effet l'impasse quand maké partira.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9435643
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-09-2006 à 13:24:50  profilanswer

Geekly a écrit :

+1 j'aurais enlevé makélélé progressivement et remplacé par mavuba

n°9435646
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 13:25:11  profilanswer

Geekly a écrit :

Ne pas oublier Diarra , qui m'a fait une bonne impression sur sa rentrée en finale de coupe du monde.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9435666
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-09-2006 à 13:26:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est pour ca que je pense qu'il faut qu'il prenne des jeunes notement pour les match à priori plus simple. Si il le prend pour tout les matchs , il risque en effet l'impasse quand maké partira.

Ouais mais nan, si on prend les jeunes pour jouer contre les Féroé, le jour de l'Euro contre l'Allemagne ou l'Angleterre ils feront quoi ? D'la merde. :/

n°9435691
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-09-2006 à 13:28:24  profilanswer

Geekly a écrit :

Ouais mais nan, si on prend les jeunes pour jouer contre les Féroé, le jour de l'Euro contre l'Allemagne ou l'Angleterre ils feront quoi ? D'la merde. :/

Pas forcément sur les match qu'ils ont joué,ils étaient performant et dans 2 ans ils se seront améliorer (XP etc...)

Message édité par NounourZ le 07-09-2006 à 13:28:51
n°9435709
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-09-2006 à 13:30:09  profilanswer

Delpe a écrit :

Franchement c'est du n'importe quoi. Quand tu vois le match à la télé c'est totalement différent de ce qui se passe sur le terrain.

Henry se positionne systématiquement hors jeu, puis remonte progressivement pour se mettre à la limite. Il ne reçoit d'ailleurs jamais la balle. Etant donné que la défense adversaire s'aligne sur lui cela crée des espaces pour les joueurs qui viennent percuter. Ensuite il décroche et devient un relai. Il fait preuve d'une énorme expérience dans son jeu, il a une grosse maîtrise du positionnement en ne se mettant en jeu que lorsqu'il sait qu'il va recevoir le ballon. Ce n'est pas deux PP ratés qui remettent ça en cause.

henry joue pas en attaquant de pointe, il joue en relayeur, il recoit et donne le ballon, il ne rentre pas dans la surface pour creer des situation de buts, j'ai revu les images il perd ses duel tout le temps quand il est en 1 contre 1 , il a evité de se trouver hors-jeu pour pas penaliser l'equipe mais il ne joue dans son role, pour moi ce n'est pas henry qui été mauvais c'est canavarro qui a été excellent.

n°9435722
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 13:30:55  profilanswer

Bon allez, question de la mort, pour lancer de la bouffe à troll :

Ribery est-il, ou deviendrat-il, le nouveau Zidane ?

n°9435727
zourson
Posté le 07-09-2006 à 13:31:08  profilanswer

ben-tx a écrit :

Personne a un lien vers les quotidiens sportif Italien voir ce qu'ils titrent ?

http://fr.sports.yahoo.com/0709200 [...] o-des.html

:jap:  ;)

n°9435736
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-09-2006 à 13:32:30  profilanswer

Benzo29 a écrit :

On vera avec le temps  [:ocube]

n°9435747
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2006 à 13:33:40  profilanswer

Benzo29 a écrit :

il peut faire mieux.
je vois pas comment il pourrait avoir peur de prendre un vilain coup a la tete.

n°9435758
la questio​n
Posté le 07-09-2006 à 13:34:46  profilanswer

Citation :

Il Messaggero est en revanche beaucoup moins sévère. "Et pourtant, on était là", note le quotidien romain. "L'Italie K.O., mais un but français n'était pas valable et deux penalties nous ont été refusés", précise Il Messaggero, qui se montre plus optimiste: "La France prend une revanche qui ne compte pas, le résultat a été faussé par un arbitre hostile. Les +Azzurri+ vont devoir encore courir, mais l'orgueil est intact et le classement n'est pas irrémédiable".

Ils sont qd même gonflés. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9435761
butthead05
法比安
Posté le 07-09-2006 à 13:35:15  profilanswer

mangaflip a écrit :

+1 j'aurais enlevé makélélé progressivement et remplacé par mavuba

[:butthead05]  il a vraiment le même profil: il court pendant 90 minutes il est peu être moins technique (pour l'instant) mais il est plus physique.

n°9435765
zourson
Posté le 07-09-2006 à 13:35:51  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Il Messaggero est en revanche beaucoup moins sévère. "Et pourtant, on était là", note le quotidien romain. "L'Italie K.O., mais un but français n'était pas valable et deux penalties nous ont été refusés", précise Il Messaggero, qui se montre plus optimiste: "La France prend une revanche qui ne compte pas, le résultat a été faussé par un arbitre hostile. Les +Azzurri+ vont devoir encore courir, mais l'orgueil est intact et le classement n'est pas irrémédiable".

Ils sont qd même gonflés. :D

L'italie aurait donc du gagner 3-2  :sol:  :pt1cable:  

n°9435772
prophete99
Posté le 07-09-2006 à 13:36:30  profilanswer

Il n'a pas le toucher de balle de ZZ, il a la grinta, un fighting spirit qui fait de lui celui qui va etirer les lignes adverses pour creer des espaces... Il n'est pas encore assez racé pour etre compare a ZZ

n°9435774
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 13:36:33  profilanswer

zourson a écrit :

L'italie aurait donc du gagner 3-2  :sol:  :pt1cable:

Penalty != but

n°9435780
butthead05
法比安
Posté le 07-09-2006 à 13:37:13  profilanswer

Quelqu'un a les notes de l'Équipe par hasard (pour les joueurs français j'entends) ?

n°9435795
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2006 à 13:38:47  profilanswer

butthead05 a écrit :

Quelqu'un a les notes de l'Équipe par hasard (pour les joueurs français j'entends) ?

6.3 de moyenne generale.

n°9435796
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-09-2006 à 13:38:57  profilanswer

Benzo29 a écrit :

il s'est bien demerdé, il a su garder le ballon quand les italien allait au contact, il apporte beaucoup car il va vers l'avant il reflechi dans se sens ce qui est trés bien, sauf en fin de match ou toute l'equipe preferait la passe à 10 en attendant le coup de sifflet final

n°9435798
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 13:39:16  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Il n'a pas tout à fait le même role dans le jeu, ni les mêmes caractéristique. Comparer Ribery et Zidane, c'est comme la comparaison Zidane / Platini, elle n'a pas lieu d'être  :)

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 07-09-2006 à 13:43:35

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9435803
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 07-09-2006 à 13:39:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Au niveau du charisme, une chose est sure, non  [:actarus44]  

A moins que se pogner dans une boite de zone industrielle à Boulogne ne devienne tendance  [:hfrbaxter]  

Ils n'ont pas du tout la même influence sur le jeu, pourquoi chercher à les comparer. Zidane était un artiste, Ribery est un guerrier doué, ne lui mettons pas de pression inutile...

Message édité par Delpe le 07-09-2006 à 13:40:31
n°9435816
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-09-2006 à 13:41:53  profilanswer

en perdant 3-2 aragones prend tout aux fesses

n°9435826
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 13:43:02  profilanswer

On a fait de Zidane le nouveau Platoche. Puis il est devenu Zidane.

La voie à emprunter pour devenir Ribery passe par une succession réussi de Zidane [:spamafote] Voila pourquoi je les compare.

n°9435860
butthead05
法比安
Posté le 07-09-2006 à 13:47:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

6.3 de moyenne generale.

:jap:

Ribery il a eu combien ?

n°9435865
nurimc21
Posté le 07-09-2006 à 13:47:31  profilanswer

prophete99 a écrit :

Il n'a pas le toucher de balle de ZZ, il a la grinta, un fighting spirit qui fait de lui celui qui va etirer les lignes adverses pour creer des espaces... Il n'est pas encore assez racé pour etre compare a ZZ

Zidane est pour moi incomparable et irremplacable(malgre que notre match d hier soir puisse laisser penser le contraire)
Ribery est fort,tres fort mais Zidane c est et ca restera (sans trop m avancer sur la progression de Ribery)   encore autre chose.....j ai pas l habitude de me branler sur un joueur mais la on parle quand meme d un des tous meilleurs joueurs de l histoire du foot.

d ailleurs ca me fait vraiment sourire que certains(pas forcement dans ce forum) puisse penser apres le match d hier soir(meme si il etait beau,ce n etait qu UN seul match) que l EDF sera plus forte sans Zidane

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 07-09-2006 à 13:52:05
n°9435886
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-09-2006 à 13:50:14  profilanswer

butthead05 a écrit :

http://img213.imageshack.us/img213/3679/notesuw5.jpg

Par rapport à ce que j'ai vu, je trouve que ces notes sont absurdes dans l'ensemble.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)