Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  75904  75905  75906  75907  75908  75909
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9431535
Gremlin
Posté le 06-09-2006 à 23:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velk a écrit :

Domination d'une équipe complète sur une où il manque pleins de joueurs indispensables tu veux dire. :lol:

Ne sois pas frustré s'il te plait!

:lol:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 23:09:47  profilanswer

n°9431537
achilletal​on
Posté le 06-09-2006 à 23:09:53  profilanswer

c trop bon cette victoire, elle ns redonnera pas la coupe du monde mais la defaite du 9 hjuillet me parait moins amer ce soir
Vivement le match retour, et encore bravo a notre équipe ki a fait 1 match plein ce soir, avec des buts terribles  
longue est la route pour la qualif mais ce soir c 2 victoire / 2 et bcp d optimisme  
y'a bien une vie apres Zizou

n°9431545
paradise97​4
Posté le 06-09-2006 à 23:10:15  profilanswer

Velk a écrit :

Domination d'une équipe complète sur une où il manque pleins de joueurs indispensables tu veux dire. :lol:

ben on avait bien govou titulaire nous  [:athlonxp2100+]

Message édité par paradise974 le 06-09-2006 à 23:10:23

---------------
Mon feedback
n°9431551
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-09-2006 à 23:10:40  profilanswer

Velk a écrit :

Nan mais cherche pas d'excuses, tu critiquais jadis les français manquant de fair-play mais tu fais de même, l'équipe qui méritait le plus a gagné et même avec le hors-jeu, va la mettre cette reprise.  

Enfile ton short tu m'en fais 10 et tu parles ok ?

A croire que c'est grâce au hors-jeu que Govou réussit sa reprise :/

n°9431556
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-09-2006 à 23:11:06  profilanswer

Ah oui l'autre info de la soirée pas mal aussi :

Allemagne 13 - 0 St-Marin, merci Gilardi !

[:ddr555]

n°9431557
Gfreeman
http://www.FGFasp.com
Posté le 06-09-2006 à 23:11:07  profilanswer

achilletalon a écrit :

c trop bon cette victoire, elle ns redonnera pas la coupe du monde mais la defaite du 9 hjuillet me parait moins amer ce soir
Vivement le match retour, et encore bravo a notre équipe ki a fait 1 match plein ce soir, avec des buts terribles  
longue est la route pour la qualif mais ce soir c 2 victoire / 2 et bcp d optimisme  
y'a bien une vie apres Zizou

+1 Carrement. "Voler" une victoire au tir au but, c'est le jeu. Mais quelle revanche !!!!

n°9431561
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-09-2006 à 23:11:23  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Et ils sont où , et ils sont où, et ils sont où les italiens !!!

FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE

[:wam]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9431566
makaveli
Posté le 06-09-2006 à 23:11:40  profilanswer

très bon match de l'equipe de france sauf le but encaissé , govou qui marquait  gilardino sur le coup franc c'est pas top mais bon c'est pas très grave , on a dominé et la victoire est largement mérité .

-en ce qui concerne les attaquants henry on peut dire tout ce qu'on veut en tout cas il est présent quand il le faut et surtout il marque alors que trezeguet est pas toujours décisif dans les système de jeu utilisé par domenech.

moi j'aimerai bien un retour d'anelka je trouve qu'il le merite vraiment autant que saha ou trezeguet ,

un match tellement plaisant qu'on aurait dit un match amical  :D , le remplacant de ribéry par un attaquant de pointe saha alors qu'il restait a peine 5-10Min .

Message édité par makaveli le 06-09-2006 à 23:25:55
n°9431567
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 06-09-2006 à 23:11:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

dialogue de sourd ?
Tu ne veux pas comprendre j'y peux rien.

Bon, je vais faire comme si tu avais 5 ans.

Coupet est bon, même très bon.
Coupet à des point faibles, comme tous les gardiens.

Je dis juste qu'un gas qui crie à l'injustice lorsqu'il n'est pas titulaire, doit être presque irreprochable lorsqu'il est en poste.

OK ca va ?

Donc, Coupet mérite largement d'être titulaire. Même avant la décision de Domenech, je le disais...
Mais si as ton taf, tu chiales pour avoir le poste d'un autre et que tu fais des pieds et des mains. Ton patron t'y met et il s'avère que tu n'es pas mieux que l'autre, c'est normal ? on attendra quoi de toi à ton avis ? que tu maintienne le niveau ou plus ?

en l'occurence, il a fait une bourde mais trois beaux arrêts décisifs, donc un match plutôt réussi pour lui...  :jap:  

c'est toute la défense française qui était aux fraises sur le but de Gilardino... la victoire est au bout, face aux champions du monde... c'est bien l'essentiel, tu en conviendras ?  :)  

nous verrons les perfs de Coupet dans les prochains matches

n°9431569
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-09-2006 à 23:12:03  profilanswer

nintendose a écrit :

Meilleure, je ne sais pas.
j'ai surtout vu une EDF qui va bcp bcp plus vite dans le jeu

un chauve en moins quoi :jap: autre style de jeu, aussi efficace...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 23:12:03  profilanswer

n°9431571
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-09-2006 à 23:12:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais cherche pas d'excuses, tu critiquais jadis les français manquant de fair-play mais tu fais de même, l'équipe qui méritait le plus a gagné et même avec le hors-jeu, va la mettre cette reprise.  

Allez tous ensemble : GOVOU ON T'AIME !!!!! [:cupra]

n°9431576
boisse
Well...fuck
Posté le 06-09-2006 à 23:13:05  profilanswer

tres beau match, mais dommage qu'il n'ai pas eut lieu une semaine avant car Aulas aurait pu refiler Govou a un neuneu

Sinon quand meme les Lyonnais ils ownent tout: Abidal Coupet malouda govou ca fait du beau monde, ils risquent de donnet du fil a retordre au Real

n°9431579
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-09-2006 à 23:13:15  profilanswer

Geekly a écrit :

Allez tous ensemble : GOVOU ON T'AIME !!!!! [:cupra]

J'le connais ce ratelier moi :o

n°9431586
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-09-2006 à 23:13:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais enfin c'est pas un joueur de foot professionnel lui.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9431589
campesinos
Posté le 06-09-2006 à 23:14:00  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai du mal a croire ça
Maintenant Govou va etre titulaire indiscutable en equipe de france

moué, va falloir qu'il montre un peu plus, tout joueur connait son petit moment de gloire, après le soufflé retombe. Maintenant si il prend confiance en lui, qui sait...

scoume a écrit :

avec un match comme ça c'est trezegol qu'il faut devant et henry à gauche.
même si malouda est bon

Autant Malouda était à la ramasse à la coupe du monde (ces problèmes de santé y étaient pour quelque chose), mais ce soir il a mis le feu, il est très très bon. Mais c'est vrai qu'un duo Henry-Trezeguet ça le ferait aussi. Moi je ferais même revenir l'autiste Anelka.

Geekly a écrit :

Moi je l'ai trouvé meilleur SURTOUT au niveau du jeu offensif, ah un moment on balladait les italiens dans LEUR camp, j'ai halluciné ! :ouch:

d'un autre côté c'était pas l'Italie de la coupe du monde. Dur de se remotiver quand on a atteint le sommet.

n°9431605
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 06-09-2006 à 23:15:11  profilanswer

belle victoire sans appel  [:tartragnan]  
ce qui m'a fait plaisir c'est que les français ont vraiment joué a l'attaque, vers la fin on aurait dit qu'ils avaient oublié que c'était une poule de qualif  :lol:  

soit dit en passant, coup de chapeau a domenech qui a fait propulser au niveau international malouda et ribery, chose qu'il naurait jamais pu faire si il avait conservé (malheureusement pour eux  :sweat: ) pires, micoud et giuly.

edit anelka est en concurrence avec saha et trezeguet, on va bien voir cette année maintenant qu'il est dans le champ anglais si il vaut le coup.  :heink:  
m'enfin pour rappel 2005-2006 trezeguet c'est 32 matchs série A 23 buts  :ouch:

Message édité par pixedelisme le 06-09-2006 à 23:19:30
n°9431607
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-09-2006 à 23:15:18  profilanswer

Et l'Espagne qui perd 3-2 après avoir mené !

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 06-09-2006 à 23:15:35
n°9431611
dwarfy
Posté le 06-09-2006 à 23:15:28  profilanswer

scoume a écrit :

avec un match comme ça c'est trezegol qu'il faut devant et henry à gauche.
même si malouda est bon

Entièrement d'accord.

C'est le seul (maigre) intérêt que je trouverais en réfléchissant bien à henrygolade: jouer à gauche avec un vrai attaquant à coté.

EDIT: le soucis c'est que Malouda peut défendre. henry, euh ...

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 06-09-2006 à 23:16:35
n°9431613
Velk
Posté le 06-09-2006 à 23:15:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vous vous emballez tous comme des rageux pour une victoire basée sur un hors jeu monstrueux et l'absence de 4 grands joueurs italiens. :sarcastic:

n°9431619
achilletal​on
Posté le 06-09-2006 à 23:16:02  profilanswer

boisse a écrit :

tres beau match, mais dommage qu'il n'ai pas eut lieu une semaine avant car Aulas aurait pu refiler Govou a un neuneu

Sinon quand meme les Lyonnais ils ownent tout: Abidal Coupet malouda govou ca fait du beau monde, ils risquent de donnet du fil a retordre au Real

et perdre en 1/4 de finale comme d'hab , stéphanois inside  :)  

n°9431621
Jack Londo​n
Posté le 06-09-2006 à 23:16:22  profilanswer

http://img245.imageshack.us/img245/7846/montpellierfootbraderietf7.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/5923/montpellierfootdisparitioep9.jpg

Nicollin Démission :fou: !!!!!!!!!!!!

n°9431624
nurimc21
Posté le 06-09-2006 à 23:16:29  profilanswer

quintu a écrit :

la bonne blague.
coupet n'a pas fait grand chose.
abidal moins que moyen.
et malouda assez bon il est vrai.

:sarcastic:  :sarcastic:

n°9431634
Gremlin
Posté le 06-09-2006 à 23:17:02  profilanswer

campesinos a écrit :

d'un autre côté c'était pas l'Italie de la coupe du monde. Dur de se remotiver quand on a atteint le sommet.

Hummm c'est bizarre j'ai en tete un certain Angleterre-France en 98 juste après le mondial...  :whistle:

n°9431635
paradise97​4
Posté le 06-09-2006 à 23:17:04  profilanswer

dwarfy a écrit :

Entièrement d'accord.

C'est le seul (maigre) intérêt que je trouverais en réfléchissant bien à henrygolade: jouer à gauche avec un vrai attaquant à coté.

[:paradise974]  

---------------
Mon feedback
n°9431639
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 06-09-2006 à 23:17:17  profilanswer

titre en carton pour l'italie :D, surtout pour la match nul contre la lituanie chez eux, la defaite face à l'EDF était prévisible ;), comme la tricherie italienne ;).

franchement c'était plaisant ce match, avec une equipe vif en attaque!

Allez les bleus

n°9431640
higlander
Posté le 06-09-2006 à 23:17:19  profilanswer

dwarfy a écrit :

Entièrement d'accord.

Ah ouais quand même :/

n°9431651
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-09-2006 à 23:18:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et l'Espagne qui perd 3-2 après avoir mené !

[:rofl]

Alors les p'tits jeunes hein ? [:ddr555]

Velk a écrit :

Vous vous emballez tous comme des rageux pour une victoire basée sur un hors jeu monstrueux et l'absence de 4 grands joueurs italiens. :sarcastic:

Toi t'es dégoûté hein ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 06-09-2006 à 23:18:56
n°9431652
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 23:18:26  profilanswer

Velk a écrit :

Non, mais sérieux, arrête le troll. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9431654
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2006 à 23:18:36  profilanswer

seb le junior a écrit :

titre en carton pour l'italie :D, surtout pour la match nul contre la lituanie chez eux, la defaite face à l'EDF était prévisible ;), comme la tricherie italienne ;).

Allez les bleus

Très drole, allez dehors

---------------
Lu et approuvé.
n°9431655
Velk
Posté le 06-09-2006 à 23:18:38  profilanswer

seb le junior a écrit :

Tu portes bien ton pseudo avec des raisonnements... de junior.

n°9431657
plzhelp
Posté le 06-09-2006 à 23:18:47  profilanswer

Gremlin a écrit :

Hummm c'est bizarre j'ai en tete un certain Angleterre-France en 98 juste après le mondial...  :whistle:

Clair, la France est restée longtemps invaincu après son titre. C'est une histoire de respect pour le titre de Champion du Monde je trouve.

n°9431667
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 23:19:18  answer

seb le junior a écrit :

Allez les bleus

+1

n°9431671
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 23:19:29  answer

seb le junior a écrit :

Allez les bleus

Les préparations d'avant saison, tu connais? :)  

Heureusement que le modo fait bien son travail

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 23:19:55
n°9431679
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-09-2006 à 23:19:54  profilanswer

Velk a écrit :

14, pas 4, 14  [:_niala_]  

faut pas être stressé comme ça, ça arrive souvent que le champion du monde dépasse pas les poules dans les compétitions suivantes, on en sait quelque chose :O vous serez meilleurs en 2010  [:_niala_]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9431682
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2006 à 23:20:01  profilanswer

Non c'est du troll, il a d'ailleurs été sanctionné pour ça :/

---------------
Lu et approuvé.
n°9431683
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 06-09-2006 à 23:20:02  profilanswer

Bravo aux 2 équipes, comme quoi l'équipe qui gagne la CDM est la mailleure équipe du moment (sauf aux tirs aux buts )

n°9431684
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 06-09-2006 à 23:20:05  profilanswer

Velk a écrit :

ouais et en plus, l'alignement de Uranus avec les marées du Mont-St-Michel ont perturbé les Italiens qui n'ont pas joué leur vrai football  :o  :o  
tout ca à cause d'un changement de couleur du bus de l'équipe qui a déstabilisé l'effectif de Donadoni  :o  

mais franchement quoi  :pfff:

n°9431687
Velk
Posté le 06-09-2006 à 23:20:25  profilanswer

Geekly a écrit :

Toi t'es dégoûté hein ? :D

Un peu je l'admets. Mais il faut reconnaitre ce qui est, je ne crois pas me tromper en disant que se prendre un but illégitime à la 2ème minute casse le match et des joueurs italiens élémentaires sont absents, ce qui en fait une sous-rencontre. SEMIOLI, CASSANO et MICHELE m'ont bien enervé par contre...

n°9431691
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-09-2006 à 23:20:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

proche du triplé

Une étoile est née :d

En fait Lyon a réalisé un énorme coup au mercato :o
Mais ca me fait bien rire. 3faut pas juger sur UNE coupe du monde" mais apparement tout le monde juge sur 1 match de qualif... [:urd]  

paradise974 a écrit :

makelele reste :cry:

Mais bourdaÿl, plussun quoi.

JMAulas a écrit :

Que pense-tu des marseillais sinon ? :/

Franchement, c'est pas bien, tu lui a tendu un piège, avoue !!

dubble_R a écrit :

en l'occurence, il a fait une bourde mais trois beaux arrêts décisifs, donc un match plutôt réussi pour lui...  :jap:  

c'est toute la défense française qui était aux fraises sur le but de Gilardino... la victoire est au bout, face aux champions du monde... c'est bien l'essentiel, tu en conviendras ?  :)  

nous verrons les perfs de Coupet dans les prochains matches

Oui, bon match de coupet. mais pas qu'une bourde. Il a commis une autre sur le coup franc qui a suivi, mais sans conséquence. et c'en est une aussi.
Mais de toute facon, pas besoin d'attendre les autres matchs il est indiscutable a ce poste, point :o

Malouda, tres gros match
Abidal, bon match je dis bon, car je peux pas m'empecher d'etre tendu.
Govou, Enorme.
Ribery, classe mondiale
Henry, malgres que j'apprécie pas son placement, j'ai revu le Henry de la finale au SDF, c'est un régal de le voir balle au pied mettre des vents somptieux :love:
Coupet, deja dit
Makelele/Vierra mais quelle paire !!!
Sagnol, bon mais mi-figue mi raisin, je ne sais pas si c'est lui ou gouvou, mais grosso était bien libre. Sinon passe dèsse, ce qu'on lui demande.
Thuram/Gallas, je kiffe, normalement qu'ils soient mis de temps en temps en diffuclté, c'est les Champions du monde en face

Match super agréable à regarder, ca fait longtemps que j'avais pas vu un bon match comme ca. ( hors les marseillais, sont bons tous les w-e :o )

n°9431692
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 23:20:46  profilanswer

définition du vrai attaquant: le campeur, qui ne sait ni dribbler, ni passer. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9431698
nurimc21
Posté le 06-09-2006 à 23:21:12  profilanswer

Gremlin a écrit :

Tu ne reves pas!
Il a meme fait un excellent match!

Une équipe de France encore meilleure qu'à la CdM je trouve!

normal y a plus Zidane. :whistle:  

je plaisantes  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  75904  75905  75906  75907  75908  75909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)