| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:21:12 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Surtout que contre la Lituanie s'tait une équipe B, voire C. Message édité par Geekly le 06-09-2006 à 23:23:54 |
achilletalon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Geekly Tartine de foutre. |
|
boisse Well...fuck |
|
steph_d |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:24:34 ![]() ![]() |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
plzhelp |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nyhctom C'mon c'mon | putain mais c'est pas vrai, l'IdN qui bat l'Espagne, je suis maudit ! pouvaient pas juste faire nul ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
achilletalon |
pixedelisme le pixedelisme c cool | l'italie a l'ouest sur les 3/4 du match |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nurimc21 |
|
Velk |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
achilletalon |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Spirousorus |
|
nurimc21 | Domenech quand meme il a du cran: mettre Govou dans ce match........et qu est ce qu il se passe?? il marque 2 buts! |
Gremlin |
|
nyhctom C'mon c'mon | vraiment ces Espagnols, on peut jamais compter sur eux en foot, dans tous les autres sports, c'est des gagneurs, mais en foot, c'est désespérant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
night_clubber Vamos a la playa |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gremlin |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'espère que Ribery va récupérer pour diamnche |
Hish | Vais peut-être me mettre à l'astrologie moi |
steph_d |
|
nyhctom C'mon c'mon |
lumi |
night_clubber Vamos a la playa |
|
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |