Tiens, on va encore me lyncher, mais j'assume. Je persiste. Je signe.
Ce thierry henry, il ne sert à rien. Rien de rien. A part à faire des (mauvaises) pubs et des tonnes de mimiques, grimaces et simagrées quand on l'interviewe.
Il a mis son but. Certes ... A coté de ça il a perdu tous ses ballons, n'a pas fait un seul appel, n'est toujours pas foutu de faire un contrôle et a même encore réussi à être hors jeu sur une passe venue de ses propes 16m (sans doute était-il trop "carbo" comme il le dit lui même. Courrir environ 250 fois moins que Ribery a l'air de la fatiguer environ 250 fois plus). Bref, comme d'hab (ce soir il nous a pas fait sa classique "tête sur corner" 5m au dessus du cadre, moindre mal).
Il joue pas mal en Angleterre. Il devrait se contenter de rester là bas au milieu de ces pseudo défenses ...
En dehors de lui (comme d'hab), gros gros match des autres.
Enfin bon, on peut jouer sans Zidane on a vu (et c'est pas ce soir la première fois). J'aimerais que Domenech voit que sans henry, c'est sans doute aussi faisable, et même sans doute mieux (quand je vois les deux dernières sélections de Anelka (et dieu sait que je le déteste), c'est mille coudées au dessus de henrygolade: super disponible, des passes, des ..., et c'est juste un exemple). Enfin bon, comparer l'absence de Zidane à la potentielle absence d'henry, c'est faire injure à Zidane qui, lui, savait jouer au foot.