Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfreddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : Cavani fzdp |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Putain il a fait une Van Bommel là. Ca vaut carton en même temps. ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
casey tatum quasi | gonalons ça peut-être rouge ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
sirius gott ⭐⭐ | EAZY §§§ ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
saxou :o | El Matador!!! ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Tout juste bon à planter des penos contre des sous équipes |
Sebastien | Ce balayage dans la surface... |
orodreths Donkey pue du cul | y a rien |
Soupaire Fifaix | Easy Cavagol ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
casey tatum quasi | EDI ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
popinouse | On sait pas vraiment s'il y a faute ---------------
Ok ta mer
|
mouzone Membre | Jordi Alba cet actor studio Message édité par mouzone le 27-11-2016 à 21:20:53
|
casey tatum quasi | loucas digne pour sauver barcelone du naufrage ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le péno gratuit sur une action anodine et sans faute. Normal. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
sirius gott ⭐⭐ | Ou est Bernard Fa ? ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
PetitJean Billie Pas Peur | 
---------------
oui
|
Painkiller25 | Comment on leur roule dessus |
scream_dracula |
Dans l'équipe qui mène facilement. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Je boirai tes larmes quand vous vous referez sortir en 1/4 de LDC. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Hornett Big Poppa | Bonsoir
En perdant face à Paris, Lyon montre-il clairement son incapacité future à battre Séville ?
Je pose la question |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Encore une belle action ---------------
|
sirius gott ⭐⭐ | Lucas chèvre ! ---------------
|
Painkiller25 | Lucas t es pas champion mon frère... |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Soupaire Fifaix | Le rapport ?
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Painkiller25 |
Si ce nest la finition comme toujours... |
casey tatum quasi | ce match cauchemardesque du barca
---------------
SADISME ET PERVERSION
|
ak91 | Areola qui part à la pêche... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
C'est pas tes oignons. ---------------
|
casey tatum quasi |
il est nul sur les sorties c'est effrayant ---------------
SADISME ET PERVERSION
|