Reprise du message précédent :
Areola qui part à la pêche...
il est nul sur les sorties c'est effrayant
C'est pas tes oignons.
Ha voilà, là il y a troll. Et où il y a troll il y a acclamation.
Et le péno sur Diakhaby???
Ca plonge à chaque contact côté lyonnais c'est ridicule
Ferri il apporte quoi ?
Feur.
J'aime bcp le match de Ben Arfa jusqu'à présent: collectif quand il le faut et avec auelques bonnes prises de risque au bon moment
Lyon qui attend c'est ...
Lyon sur son coté gauche c'est l'autoroute
Ce foutage de gueule
Rafael
Les parisiens qui ont bien appris au contact de cette salope de Motta
Travelo de Matuidi
Le mec devrait déjà avoir un jaune en plus ... Mais ce foutage de gueule l'arbitrage
THIAGO MOTTA VA FENCULO
Saucisso qui tombe pour rien
Ok les mecs gueulent un peu et le carton sort. Aulas devrait investir dans le talent plutôt que dans l'arbitrage
Il serait pas suspendu contre Nice avec ce jaune Matuidi ?
l'arbitre est aux fraises quand même, ils n'ont pas besoin de ça les tricoteurs du psg
Mais t'es aveugle en fait ?
Besoin de quoi?
1 tir lyonnais (c'est un peu mieux que l'OM)
chouette ambiance dis donc
Tu peux pas plonger à chaque action et tirer.
Non il est juste parisien.
C'est pas tes oignons
PURGE
les lyonnais incapables de jouer au football et font donc les bouchers équipe de voyous
L'arbitre me parait pas au top quand même ce soir, que ce soit dans un sens ou dans l'autre
J'entends rien, je suis parisien, j'ai donc des boules quies (c'est Hole Ass qui a demandé d'en porter)
par contre dominer comme ça et avec l'arbitre de leur côté 1-0 à la mi-temps c'est maigre quand même
HBA gron interview
Tu diras à "notre" arbitre qu'il a oublié de siffler penalty pour la faute sur Lucas dans la surface.
C'est quand même rassurant de voir que ca joue mieux globalement. Hatem est pas mal ce soir. C'est encourageant.
Tain vu du stade, Lyon s'en sort bien... Pas normal de ne mettre qu'un seul but... pas assez efficace lors des temps forts, le mal parisien persiste
Vous permettez oui. C'est MON arbitre. Arrêtez vos outrances. Bon. On est bien là.
Ce style 100% dzandy de Beye Canal+ ou l'embourgeoisement asszuré