Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Et un péno un ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Il y a un peu péno là. ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
RoY_ | On en parle de l'arbitrage ? |
casey tatum quasi | buquet mange tes morts ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dommage l'action était superbe ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Un soin vous voulez? |
sirius gott ⭐⭐ | qu est ce squ il tente ce mongole ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Lucas |
Painkiller25 | Les ouvertures de Marco |
Klm id Psn: Podologic | Lucas cette otarie stupide ---------------
Feedback -
|
mouzone Membre | Gomes Busquets Rakitic c'est bien lent quand même |
orodreths Donkey pue du cul | lucas |
scream_dracula |
La défense de Lyon |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Faudra voir le ralenti, c'est peut être le seul geste possible ---------------
|
casey tatum quasi |
busquets depuis le début de cette saison je le trouve méconnaissable, pataud et nonchalant
et gomes a l'air d'être assez travesque ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Péno ---------------
|
Klm id Psn: Podologic | Cette volonté de systématiquement ralentir le jeu pour effectuer des attaques placées. Je comprends pas ---------------
Feedback -
|
RoY_ | J'ai rien vu mais penalty okay. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Faut mourir dans la surface pour chopper le peno |
sirius gott ⭐⭐ | YES§ ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | |
mouzone Membre | casey tatum a écrit :
busquets depuis le début de cette saison je le trouve méconnaissable, pataud et nonchalant et gomes a l'air d'être assez travesque
|
Ouais Busquets il est pas fait pour jouer avec autant de transitions attaque défense je crois |
sirius gott ⭐⭐ | Du coup ? 
---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | SISI !! ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Double faute Et le jaune Buquet ? ---------------
|
RoY_ | Rafael Joli. |
Painkiller25 | Motta en rajoute un max mais y a peno |
sirius gott ⭐⭐ | Rafael c'était prévisible vu comment il a commencé son match. ---------------
|
Profil supprimé | Motta qui se fait tuer à chaque match |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je veux bien que ça soit un mec bien mais putain ce qu'il est nul |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Il y a mieux à faire je trouve  ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Et un peno, un. Quel trav. A chaque match. Comment fais tzu. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Rafael |
freddy021 Les Français qui dégomment | |