| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : Ici on est chez nous. Sauf Seizh et tous les suppôts de NLG. |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 13:02:37 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Gallagh First |
J'suis pas en désaccord avec ce post mais c'est quoi ce passage |
starsida | http://www.bbc.com/news/uk-38093957 L'Angleterre n'est pas au nord de Lille pour rien Message édité par starsida le 26-11-2016 à 13:16:07 |
bzhyoyo |
on a pas le même sens de l'humour faut croire.
Et puis pour compléter la discussion avec m'sieur 'lagh : l'ambition du club cette année, c'est avant tout le maintien, faut pas se le cacher et les objectifs seront révisés en fonction de l'évolution de notre niveau de jeu. Ca a été le discours de Gourcuff depuis le début, et ça me va très bien comme ça. Bien sûr qu'on ne va pas rester à la 4ème place en continuant à faire des matchs comme hier, la plupart des supporters rennais que je lis sur les forums en sont conscient. Les joueurs aussi : voir l'interview d'après-match de Gourcuff et de Costil. Mais ils étaient aussi nombreux à nous prévoir une saison très difficile avec notre effectif d'équipe de NFL et le changement de coach. Force est de constater que ces supporters là s'étaient aussi gourrés. Message édité par bzhyoyo le 26-11-2016 à 13:33:09 |
maugani | Gnagnon ne jouait pas au même poste sur ces deux matchs, non ? Je n'ai pas vu le match.. |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 26-11-2016 à 13:45:06 |
Bobinou90 ynwa | joli le but de Burnley --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
bzhyoyo |
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 26-11-2016 à 13:45:56 |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 13:45:35 ![]() ![]() |
rockbottom |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
maugani |
Il était milieu défensif dans le match où mon commentaire s'insère alors que c'est un pur DC comme le prouve ce match. Mais on a toujours Gelson au milieu.. Par contre, je pense que Sio devrait se reconvertir en appui d'un attaquant. Il n'est pas manchot dans les passes et est volontaire dans l'effort. Un duo N'Tep - Sio avec Hunou et Gourcuff comme hier soir, ça me tente bien. Peu de buts mais efficace. Pour moi, Mendes devrait être mis au poste de Fernandes car il relance plutôt bien vers l'avant. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 26-11-2016 à 15:24:58 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 3minutes pour le peno de CR7 et ragequit --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et qui surtout viens s'empaler sur le déf...
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ndong qui éclate la cheville de Coutinho --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maugani | Pour le coup, c'est pas Francfort qui est nul, mais Dortmund.. |
maugani | Blink et Goldmankind en embuscade |
kappa No pasaran | 80% de possession pour Liverpool --------------- I am kApPa and I approve this message. |
AmiralAckbar Bad seed | Qq'un sait pourquoi le real joue avec un maillot sans sponsor visible ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed | A cause de la flotte. OK --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |