| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 08:25:07 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 26-11-2016 à 09:08:54 |
Gwendoule | Gallagh |
rockbottom | C'est ici la reconstitution d'Astérix chez les bretons ? Ce débat m'a filé la gaule. |
Mac_Lane |
Mac_Lane |
|
rockbottom |
|
Mac_Lane |
Message édité par Mac_Lane le 26-11-2016 à 09:30:39 |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 09:29:53 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Fig. 1 - La méthode Coué --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 26-11-2016 à 09:51:29 |
PetitJean RATATATA | La Cavale Blanche c'est l'infirmerie du SB29 en fait --------------- oui |
rockbottom |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Alors, les cris du coeur qui engendrent les débats c'est bien, mais les "je te croyais moins con" et autres "ferme-là" (notamment), c'est contre-productif, tâchez de vous en souvenir. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gallagh First |
Oui il sera inauguré à la fin de l'année (6 terrains, centre de vie de 650 m2), les travaux sont déjà quasi finis. Après pour le stade, c'est une autre histoire, la mairie continue de repousser sans cesse le dossier. Un stade à la sochalienne/caennaise/sedanaise à 2 étages qui se ressemble tous, le tout à perpète les zinzins non desservi par le tram comme ca serait le cas, non merci. 'fin on a déja des outils de vrai club pro, il était temps. |
maugani | Gallagh a raison. Et encore il oublie le club de Saint-Malo tenu par Beaumanoir. |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Dommage que la stade briochin ne soit pas évoqué dans ce hors série hfr foot bzh
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 26-11-2016 à 10:40:36 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Gallagh First |
J'en ai parlé comme victime de NLG Satorra, Yannick le saux, ... |
Gallagh First |
Pen Helen Oui, saletés d'écologistes zélés |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Gallagh First |
Non, c'est devenu une zone commerciale (décathlon, boulanger, etc). |
popinouse |
Je te croyais moins heu... pédagogue Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 26-11-2016 à 11:10:15 --------------- Ok ta mer |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Gallagh First |
Ils ont mangé un dépôt de bilan dans les 90's quand ils étaient en national, ils avaient bien remonté la pente jusqu'en CFA2 en 2010 et puis boum une succession de descente mais j'ai vraiment suivi ça de loin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Gallagh First |
Hasard ou coïncidence, la déchéance des autres clubs a commencé au moment où le graet a voulu passer à la vitesse supérieure pour son club, refaire un nouveau stade (le roudoudou). Après faut savoir être bon joueur et reconnaître le bon boulot fait depuis des années à Guingamp. |
Gallagh First | D'ailleurs, ironie du sort, le dernier match du feu Brest Armorique aura eu lieu à... Guingamp. Un article pour ceux qui veulent s'instruire La grève des joueurs, les promesses de le graet qui fera sa pute jusqu'au bout, ginola qui essaie de calmer le public au micro, les fumis à gogo
Message édité par Gallagh le 26-11-2016 à 12:07:11 |
PetitJean RATATATA | le fzdp qui a commis le système foireux des billets euro 2016 est sur TF1 --------------- oui |
aureus- |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gallagh First |
5 mn à pied en marchant lentement, ça va c'est le centre. |
bzhyoyo | On parle de Rennes ? Et bien, bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 13:01:17 ![]()
Ça fait 500 mètres, c'est déjà plus le centre |
maugani | J'exige une nouvelle dénomination pour le topak : Mell-droad. Ici on est chez nous. Sauf Seizh et tous les suppôts de NLG. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |