| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Faut arrêter avec quintero, il n'a rien montré à part sporadiquement depuis qu'il est connu. |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 22:37:28 ![]() ![]() |
popinouse |
Un mec avec lequel on peut s'identifier en somme --------------- Ok ta mer |
vicenzo parisien néo-lyonnais | 93 buts marqués pour Paris |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | ALB qui comprend rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alain haque-barre écochienniste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'attire votre attention sur le fait que demain à 21h, on connaîtra peut-être déjà les 5 premiers européens. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maugani | Notes de Rennes by me :
Message cité 3 fois Message édité par maugani le 29-04-2016 à 22:48:42 |
alain haque-barre écochienniste | Manuman a raison sur toute la ligne quant à Ibrahimovic. |
Gallagh First | Premier promu en Serie A : Crotone (pour la 1ere fois de leur histoire). Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 29-04-2016 à 22:48:54 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 22:50:35 ![]() ![]() |
starsida |
|
casey tatum quasi |
El Kiwi Bright baunir | --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Indeed En effet! |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
WiME_78 | Il dépassera pas les 60 balaies lui Message édité par WiME_78 le 29-04-2016 à 23:04:28 |
Hornett Big Poppa |
bzhyoyo |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
casey tatum quasi | alessandra bianchi jlui trouve un truc avec sa voix de camionneuse et son accent lassdeg --------------- SADISME ET PERVERSION |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gogole Masque Gros mort |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mac_Lane |
Hornett Big Poppa |
|
mouzone Membre |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Allez voir son twitter. Les photos qu'il prend c'est toujours revigorant. |
Mac_Lane |
|
Hornett Big Poppa |
|
alain haque-barre écochienniste |
doosen Des nuées de sens |
starsida |
|
Requiem |
Ca sera useless vous finirez derrière |
Hornett Big Poppa |
|
raskoln | Le mec qui te retweet des interviews d'Anigo ou de Rimk.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain Maxwell cette classe. |
alain haque-barre écochienniste | Better call Maxwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |