| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 22:39:59 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
srfcboy Back to Baas | Bam, une victoire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ak91 | La simu de Dupraz |
KingJames6323 |
PetitJean RATATATA | intéressant le parcours € du Stade Rennais : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parco [...] e_l.27UEFA --------------- oui |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 25-11-2016 à 23:17:27 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
LM_92 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 23:27:33 ![]() ![]() |
Gallagh First |
En 1996-1997, 4eme et éliminé de leur poule intertoto derrière lucerne, orgryte IS et Segesta Sisak C'est quoi ces clubs Segesta Sisak |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les bleuettes qui roulent sur l'Allemagne et direction les demies finale de la coupe du monde U20 Message édité par Belloc le 25-11-2016 à 23:51:18 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Trifon_Ivanov La légende | Chimbonda a tellement fait le buzz dans le Vestiaire la dernière fois qu'ils lui donnent un spot dans l'émission |
maugani | Gourcuff et N'Tep |
maugani |
KingJames6323 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
popinouse |
On t'entend pas mal toi en revanche non ? --------------- Ok ta mer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Message édité par radio comptoir le 26-11-2016 à 03:07:44 |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 26-11-2016 à 03:08:32 |
Hubert Farnsworth | Parce que tu avais des certitudes avant toi? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Meilleure performance européenne : 8ème du championnat de France en 1987 |
Gallagh First |
Non mais ferme la, s'il y a bien un type qui n'est pas en position de chambrer, même un supporter de Laval, c'est bien un supporter de Rennes. - Tous les 2-3 ans, une humiliation devant toute la France. - Un complexe gênant pour les observateurs par rapport à Nantes. - Le "celtico", le maillot blanc et noir away, le bro gozh avant le match, etc... - Un président qui pèse plus de 10 milliards d'euros et qui préfère investir dans des tableaux Et aujourd'hui, vous vous branlez sur la légende Laurent pokou et Grosicki, un polonais pas foutu d'être bon dès qu'il est titulaire et dont seul un club comme Burnley est susceptible d'être intéressé. Et oui, le stade Brestois est nul et ne gagnera probablement rien mais au moins on reste à notre place et on se prend pas pour des cadors. Et non, Hubert, je rage pas, pourquoi ragerais-je ? Message cité 4 fois Message édité par Gallagh le 26-11-2016 à 06:55:56 |
srfcboy Back to Baas | C'est plus de la haine là, mais on te remercie hein ... Je te croyais moins con que ça, sincèrement Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 26-11-2016 à 07:13:12 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
casey tatum quasi | gallagh les vérités de bon matin --------------- SADISME ET PERVERSION |
anarzh |
|
Mister Yoda | Rennes, c'est une sorte de sous-Tottenham, c'est dire. |
Gallagh First | De toute façon, les choses vont vite revenir à la normal rapidement. - Lorient finira en national d'ici quelques années, c'est sa vraie place et M. Fery y travaille consciencieusement, bravo à lui - Guingamp redescendra la saison prochaine. - En fait Rennes paraît presque sympathique à côté des raclures du 22. - Brest, bah, le futur s'écrit en L1. - Nantes en Bretagne, ce n'est qu'une question de temps, l'anomalie vichyste que défendent les rennais (ça en dit long) va enfin prendre fin. C'est cela la vérité. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 26-11-2016 à 08:21:34 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Gallagh First |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |