Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43443  43444  43445  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47803499
aureus-
Posté le 22-11-2016 à 18:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

C'est pas à moi de trouver un motif mais à ceux qui estiment qu'il y a sûrement une raison. En tout cas son avocat ne comprend pas.
http://abonnes.lequipe.fr/Football [...] ble/752095

Le PSG ne comprend pas non plus, l'UEFA non plus. Donc éclairez-nous :o

Mec je suis pas son avocat tu pense que je vais me taper les livres de loi anglais pour tes beaux yeux ?

C'est juste complétement hypocrite de sortir :

BlinkGT a écrit :

Pour l'instant, par rapport aux lois, y'a aucune raison qui fait qu'il ne peut pas aller en Angleterre.

Quand strictement personne ne connait rien aux lois d'immigration anglaises.

Et l'avocat d'aurier ne dit aucunement que c'est illégale juste qu'il ne comprends pas.

Edit : et le motif est donnée : "arguant de sa condamnation du 26 septembre 2016. Or, je rappelle que mon client a fait appel de cette décision et donc, comme tous les justiciables, il bénéficie de la présomption d'innocence". La question est maintenant de savoir s'il est légitime ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 22-11-2016 à 18:27:07
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 18:22:11  profilanswer

n°47803516
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2016 à 18:23:46  profilanswer

C'est le PSG tout entier, club financé par le Qatar, sponsor officieux de Daech, qui devrait être interdit d'entrer sur la Perfide Albion et être refoulé à Calais tel un vulgaire migrant choppé sur l'autouroute, tel un lapin ébloui par les phares d'un poids-lourd polonais [:matnissa:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47803552
Gallagh
First
Posté le 22-11-2016 à 18:26:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce foutre de rage ça me fait penser au compte tweet d'un gars [:sluggerdandy:2]

Quelle rage ?

n°47803554
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-11-2016 à 18:26:18  profilanswer

Leverkusen en train de taper le cska.

Une victoire ce soir et c'est jackpot

n°47803606
Kourtrajme
Posté le 22-11-2016 à 18:30:46  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Debuchy était encore blessé depuis la fin de saison dernière avec Bordeaux ?

:bounce:

---------------
Westside
n°47803620
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-11-2016 à 18:32:05  profilanswer

Il est retourné à Arsenal.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°47803628
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-11-2016 à 18:32:53  profilanswer

aureus- a écrit :

Mec je suis pas son avocat tu pense que je vais me taper les livres de loi anglais pour tes beaux yeux ?

C'est juste complétement hypocrite de sortir :

aureus- a écrit :

Quand strictement personne ne connait rien aux lois d'immigration anglaises.

Je me base sur les éléments qu'on a quand ceux qui trouvent ça normal se basent sur des éléments qu'ils n'ont pas. T'as choisi ton camp, bien à toi; perso je comprenais pas [:cosmoschtroumpf]

Mais visiblement, Aurier n'a pas la double nationalité et avait donc besoin d'un visa pour rentrer en Angleterre. D'où l'étude de son casier judiciaire. L'explication de l'avocat du PSG :

Citation :

Dans un premier temps, le PSG a soumis une demande de visa puisque Serge Aurier est ivoirien et, pour pénétrer en Grande Bretagne, il avait besoin d’un visa. Il y avait un questionnaire attaché à cette demande de visa dans lequel le PSG a fait état, puisque ça lui était demandé, de la condamnation de Serge Aurier au mois de septembre dernier. Dans un premier temps, le visa a été octroyé à Serge Aurier et puis, dans le courant de la semaine dernière, l’ambassade britannique a demandé au PSG de restituer le passeport. [...] Il est apparu que les autorités britanniques considéraient que la condamnation de Serge Aurier était un obstacle à l’octroi du visa.

Et en toute logique, l'appel d'Aurier qui n'est donc pas condamné aurait dû l'aider.

Citation :

On a vérifié d’ailleurs auprès des juristes anglais et le principe du caractère non exécutoire d’une décision est le même en Angleterre qu’en France.Tant que le juge n’a pas pris de mesures particulières, la décision n’existe pas juridiquement. Et donc, ce qui est choquant, est que l’autorité britannique prenne appui sur une décision qui n’existe pas d’un point de vue juridique pour refuser l’octroi du visa.

Mais les autorités anglaises ont justifié ça par le fait qu'Aurier pourrait être une atteinte à l'ordre public.

Citation :

Nous avons fait valoir ces arguments auprès des autorités britanniques qui ont été sourdes à ces arguments puisqu’ils ont indiqué au PSG que le visa était refusé du fait de la dite condamnation de Serge Aurier en indiquant ce principe général selon lequel faire pénétrer M. Aurier sur le territoire anglais pourrait être une atteinte à l’ordre public. Octroyer un visa est une mesure discrétionnaire, pas irrégulière, laissée à l’appréciation des autorités locales. Donc l’atteinte à l’ordre public peut être un motif pour refuser à quelqu’un de pénétrer sur le territoire.

C'est ce point là qui m'échappait, maintenant tout est clair. C'est pas cool pour Aurier mais c'est comme ça, tant pis pour lui et le PSG :o

http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 62358.html

Message cité 5 fois
Message édité par BlinkGT le 22-11-2016 à 18:33:45

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°47803643
piccolo
Posté le 22-11-2016 à 18:34:13  profilanswer

De quel côté  [:sins@]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47803655
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-11-2016 à 18:35:28  profilanswer

piccolo a écrit :

PP, c'est le type qui valide tous les arrêtés anti-déplacements de supporters.  [:jose anigo:1]

Trifon_Ivanov a écrit :

PP qui vient de faire 3 IDS de plus.

Ca fait 4 avec Aurier.

Personne n'est empêché de circuler ou n'est IDS, pour le moment. [:matnissa:1]  

radio comptoir a écrit :

Je vous ai prévenu à de nombreuses reprises que l'interdiction de la connerie sur un forum fréquenté par des supporters reposaient sur les mêmes ressorts que les mesures liberticides prises contre les spectateurs des matchs de football.

Personne n'a voulu me croire, et du coup j'ai même dû ajouter un truc du genre "vous serez bien triste quand vous vous retrouverez entre commentateurs de rumeurs mercato  [:jposte avec prepuce:3] et statisticiens du football  [:laroa]  ".

A l'image du peuple parisien  [:radio comptoir]   je défends la liberté alors même que personne n'avait encore vu que le bras de l'autoritarisme était en train de diriger froidement la hache de la censure sur le cou des tristes victimes ayant pour seul tort l'amour de la liberté. Quelques mois plus tard tout le monde découvre avec effarement la triste réalité  [:radio comptoir]

Parfois je me demande où en serait la France sans l'amour immodéré du peuple parisien pour la liberté et honnêtement, je préfère ne pas le savoir.

[:ulti]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47803665
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-11-2016 à 18:36:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais visiblement, Aurier n'a pas la double nationalité et avait donc besoin d'un visa pour rentrer en Angleterre.

J'ai trouvé cet article en complément: http://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 18:36:33  profilanswer

n°47803669
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-11-2016 à 18:36:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Je savais pas que ça jouait, je file devant la télé.

Merci m'sieur bou', et féloches :jap:

n°47803671
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2016 à 18:37:47  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Je savais pas que ça jouait, je file devant la télé.

JNLP, votre avatar vous va si bien ce soir [:carlosenluge:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47803676
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 18:38:11  answer

boubougna a écrit :

Un nul suffit.

n°47803677
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-11-2016 à 18:38:13  profilanswer

?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47803688
Mac_Lane
Posté le 22-11-2016 à 18:39:02  profilanswer

n°47803690
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-11-2016 à 18:39:06  profilanswer

Ce champ de patates le terrain du CSKA :love:

n°47803697
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-11-2016 à 18:39:42  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Cf topic quizz [:my god:1]

J'ai dédrap ce topic désolé.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47803699
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-11-2016 à 18:40:00  profilanswer

J'aime beaucoup votre flow  [:radio comptoir:1]  

n°47803701
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 18:40:05  answer

Mais je sens venir gros comme une maison la défaite et le nul ou la défaite à Leverkusen.

n°47803702
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-11-2016 à 18:40:06  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

JNLP, votre avatar vous va si bien ce soir [:carlosenluge:1]

Je n'en peux plus de la gestion de notre clèb, monsieur 'rissey.

Et la vente à venir ne me donne guère de raisons de sourire :(

n°47803706
Mac_Lane
Posté le 22-11-2016 à 18:40:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai dédrap ce topic désolé.

Mais [:sent mal_homme]  

Vous y êtes toujours le bienvenu pourtant m'sieur Maurice [:le colis:3]

n°47803724
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 18:41:42  answer

Aurier interdit de territoire : les autorités britanniques se justifient

Citation :

«M. Aurier a reçu une condamnation à deux mois de prison en septembre pour avoir attaqué un officier de police. Les règles d'immigration établissent clairement qu'un ressortissant non-européen ayant reçu une condamnation de moins de 12 mois sur les cinq dernières années sera refusé pour des motifs criminels (...) Tous les demandes sont soigneusement examinées au cas par cas, conformément aux règles d'immigration du Royaume-Uni et sur la base des preuves fournies par le demandeur», nous précise un porte-parole du bureau de l'Intérieur britannique.

[:transparency]

n°47803726
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-11-2016 à 18:41:54  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mais [:sent mal_homme]  

Vous y êtes toujours le bienvenu pourtant m'sieur Maurice [:le colis:3]

Non, il venait juste pour y foutre la merde, comme vass'...

n°47803728
Sebastien
Posté le 22-11-2016 à 18:42:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Nous avons fait valoir ces arguments auprès des autorités britanniques qui ont été sourdes à ces arguments puisqu’ils ont indiqué au PSG que le visa était refusé du fait de la dite condamnation de Serge Aurier en indiquant ce principe général selon lequel faire pénétrer M. Aurier sur le territoire anglais pourrait être une atteinte à l’ordre public. Octroyer un visa est une mesure discrétionnaire, pas irrégulière, laissée à l’appréciation des autorités locales. Donc l’atteinte à l’ordre public peut être un motif pour refuser à quelqu’un de pénétrer sur le territoire.

C'est ce point là qui m'échappait, maintenant tout est clair. C'est pas cool pour Aurier mais c'est comme ça, tant pis pour lui et le PSG :o

Comme ils le disent, ils se reposent donc sur rien de tangible, mais vu que c'est à leur discretion c'est pas grave.
En gros le premier non-européen qui fait les choux gras de n'importe quelle presse people peut se faire refuser le Visa ; alors que s'il était européen, aucun soucis :)

n°47803729
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-11-2016 à 18:42:34  profilanswer

Dans l'Angloyterre du Brexit, un noir ne peut pas être européen alors...?

n°47803733
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 18:42:57  answer

Il est pas ivoirien?

n°47803736
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-11-2016 à 18:43:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je me base sur les éléments qu'on a quand ceux qui trouvent ça normal se basent sur des éléments qu'ils n'ont pas. T'as choisi ton camp, bien à toi; perso je comprenais pas [:cosmoschtroumpf]  

Mais visiblement, Aurier n'a pas la double nationalité et avait donc besoin d'un visa pour rentrer en Angleterre. D'où l'étude de son casier judiciaire. L'explication de l'avocat du PSG :

Citation :

Dans un premier temps, le PSG a soumis une demande de visa puisque Serge Aurier est ivoirien et, pour pénétrer en Grande Bretagne, il avait besoin d’un visa. Il y avait un questionnaire attaché à cette demande de visa dans lequel le PSG a fait état, puisque ça lui était demandé, de la condamnation de Serge Aurier au mois de septembre dernier. Dans un premier temps, le visa a été octroyé à Serge Aurier et puis, dans le courant de la semaine dernière, l’ambassade britannique a demandé au PSG de restituer le passeport. [...] Il est apparu que les autorités britanniques considéraient que la condamnation de Serge Aurier était un obstacle à l’octroi du visa.

Et en toute logique, l'appel d'Aurier qui n'est donc pas condamné aurait dû l'aider.

Citation :

On a vérifié d’ailleurs auprès des juristes anglais et le principe du caractère non exécutoire d’une décision est le même en Angleterre qu’en France.Tant que le juge n’a pas pris de mesures particulières, la décision n’existe pas juridiquement. Et donc, ce qui est choquant, est que l’autorité britannique prenne appui sur une décision qui n’existe pas d’un point de vue juridique pour refuser l’octroi du visa.

Mais les autorités anglaises ont justifié ça par le fait qu'Aurier pourrait être une atteinte à l'ordre public.

Citation :

Pas cool pour l'UEFA non plus apparemment.

n°47803742
Sebastien
Posté le 22-11-2016 à 18:43:43  profilanswer

J'avais posté un article plus long qui expliquait qu'après cette histoire il avait été naturalisé en 2012
MAis oui c'est quand meme bizarre toute cette histoire.
LA grande question me parait ici, pourquoi il a pas de papiers français !
Il a pas twitter l'avocat du psg ? :o

Message édité par Sebastien le 22-11-2016 à 18:46:49
n°47803746
samoth-yve​s
Posté le 22-11-2016 à 18:43:51  profilanswer

boubougna a écrit :

Mis à part la carotte qui sort d'on ne sait où j'ai pas vu quelqu'un dire l'inverse.

On note juste que c'est néanmoins toujours le même qui a des soucis (administratifs, judiciaires etc...)

Voila. Bizarrement.

n°47803767
Requiem
Posté le 22-11-2016 à 18:45:38  profilanswer

[:ddr555]

n°47803769
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2016 à 18:45:44  profilanswer

De facto, il fait parti de l'Empire Colonial Français [:henry de lesquen]

---------------
n°47803772
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-11-2016 à 18:46:04  profilanswer

Putain, le CSKA est ultra dominé.

n°47803776
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-11-2016 à 18:46:17  profilanswer

Que ce soit sur ou en dehors du terrain, Aurier fait le jeu de la droite... [:aulas akbar:2]

---------------
n°47803783
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-11-2016 à 18:46:46  profilanswer

[:cisco1:5]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47803789
samoth-yve​s
Posté le 22-11-2016 à 18:47:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Voila. J'en reviens donc à mon premier post ici. Je suis bien content que ce genre d'énergumène qui pense que tout peut lui être passé car c'est Aurier, paye l'addition un jour ou l'autre de ces agissements.  

n°47803796
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-11-2016 à 18:48:02  profilanswer

Non mais s'il est français il n'a pas besoin de visa, c'est ça qu'on ne comprend pas.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47803820
Mac_Lane
Posté le 22-11-2016 à 18:50:11  profilanswer

Putain, le CSKA est ultra dominé.

Je viens de voir le score, 0-1 seulement [:vono09] Ces losers éternels de Neverkusen vont sans doute trouver le moyen de se chier dessus comme d'habitude.

n°47803833
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-11-2016 à 18:52:15  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non mais s'il est français il n'a pas besoin de visa, c'est ça qu'on ne comprend pas.

Seule la black card american express ...

Message édité par Johnny_Marrocain le 22-11-2016 à 18:52:28

---------------
n°47803861
starsida
Posté le 22-11-2016 à 18:55:08  profilanswer

A quand Neymar et Messi ces escrocs multi-récidivistes interdits de fouler le sol anglais ?  [:ipnoz:4]  

n°47803862
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-11-2016 à 18:55:19  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Je viens de voir le score, 0-1 seulement [:vono09] Ces losers éternels de Neverkusen vont sans doute trouver le moyen de se chier dessus comme d'habitude.

Le CSKA a eu une seule occasion en 45 minutes. Contre-attaque mal gérée, alors que ça partait en deux contre deux.

n°47803867
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-11-2016 à 18:55:51  profilanswer

starsida a écrit :

A quand Neymar et Messi ces escrocs multi-récidivistes interdits de fouler le sol anglais ?  [:ipnoz:4]  

Apparemment, selon les angloys, ils sont pas noirs, donc ils sont européens.

C'est ça leur logique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43443  43444  43445  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)