Je me base sur les éléments qu'on a quand ceux qui trouvent ça normal se basent sur des éléments qu'ils n'ont pas. T'as choisi ton camp, bien à toi; perso je comprenais pas
Mais visiblement, Aurier n'a pas la double nationalité et avait donc besoin d'un visa pour rentrer en Angleterre. D'où l'étude de son casier judiciaire. L'explication de l'avocat du PSG :
j'en ai débattu y'a 3 pages
Je vais laisser tomber, j'en ai débattu toute l'aprèm dessus de toute facon
Voila. J'en reviens donc à mon premier post ici. Je suis bien content que ce genre d'énergumène qui pense que tout peut lui être passé car c'est Aurier, paye l'addition un jour ou l'autre de ces agissements.
A quand Neymar et Messi ces escrocs multi-récidivistes interdits de fouler le sol anglais ?
double nationalité espagnol, pas besoin de visa
symaski62
Posté le 22-11-2016 à 19:03:29
L'ÉQUIPECompte certifié @lequipe 46 minil y a 46 minutes
L'UEFA est déçue pour Serge Aurier
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Non mais s'il est français il n'a pas besoin de visa, c'est ça qu'on ne comprend pas.
Bah il n'est pas français visiblement, d'où le visa. Ou alors le visa est obligatoire pour les bi-nationaux, même si tu possèdes la nationalité française.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Bah il n'est pas français visiblement, d'où le visa. Ou alors le visa est obligatoire pour les bi-nationaux, même si tu possèdes la nationalité française.
Ou alors les anglais se chient dessus et veulent diminuer le psg
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
Son passeport fr lui a été refusé à cause d une baston au collège apparemment
juan-natal la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-11-2016 à 19:32:47
1-1
Arkin
Posté le 22-11-2016 à 19:33:18
Non mais aurier ça fait penser qu'il a pas de papiers français en règle du coup demande de visa pour pouvoir entrer avec son passeport ivorien qui est refusé.
J'espère quand même que le psg fait ce genre de démarche et qu'ils connaissent les nationalités de leurs joueurs et ceux qui ont besoin de visas.