Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42871  42872  42873  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47252571
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-10-2016 à 00:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

helloyes a écrit :

Il est serieux a l'entrainement benarfa now ?

Arrête, ils vont te prendre pour mon multi :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 00:43:00  profilanswer

n°47252602
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-10-2016 à 00:56:16  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Et la possibilité de jouer le lundi pour les clubs jouant l'EL c'est trop compliqué à mettre en place ? (le truc que tous les autres pays font, en fait). Ca permettrait (peut-être) aux clubs d'être moins frileux sur la scène européenne (je pense à Sainté (pour toutes ses campagnes hein), Nice a joué le jeu hier).

Tu penses quand même pas que Sainté serait moins frileux juste avec cet aménagement ?

Le problème de Sainté, c'est pas la frilosité. C'est le talent. Galtier fantasme sur une équipe qui joue au ballon, hein ... Mais il arrive pas à la créer. Les mecs s'entraînent jamais. Ils sont tout le temps aux soins. A la cadence d'un match tous les trois jours, tu travailles pas collectivement à l'entraînement, ce n'est que des périodes de "récup", des entraînements "à la carte", etc.

Au delà de ça, tu prends des joueurs avec peu de talent, tu les fais jouer sur un champ de pommes de terre et t'obtient la bouillie qu'ils te servent.

L'Europe, c'est paradoxalement super important pour ce club. Plus que la Ligue 1. C'est le seul qui joue l'Europa à fond tout le temps. Après, qu'ils soient nuls, c'est un autre débat... En même temps, tu peux pas demander à une équipe privée de toute sa colonne vertébrale de se balader. Face à Anderlecht, le onze, c'est : Moulin - Dabo, Lacroix, Karamoko - Malcuit, Clément, Pajot, Veretout, Monnet-Paquet - Hamouma, Roux. Le onze-type à zéro blessé, c'est : Ruffier* - Lacroix, Perrin*, Pogba - KTC, Veretout (ou Lemoine), Selnaes*, Saivet (ou Dabo), Mbengué (OU Tannane) - Beric*, Söderlund (ou Hamouma). J'ai mis une astérisque sur les joueurs que Galtier considère comme sa dorsale. Accessoirement les quatre joueurs qui ont le niveau pour jouer la C1 dans une équipe compétitive.

Plus je vois jouer Selnaes, plus je me persuade que ce sera un grand joueur. Il a un truc ce mec.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°47252614
JMAulas
Posté le 01-10-2016 à 00:59:51  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Vous êtes gonflés quand même à encore chier sur Sainté. [:redmax:2]  

Les Verts peuvent faire n'importe quel résultat, ça n'ira pas pour vous. On tombe contre une équipe qui joue régulièrement en LDC même s'ils ne vont pas loin (Anderlecht), une autre qui finit 6ème de bundesliga devant le Hertha Berlin ou Wolfsbourg, on sort l'AEK en barrages qui n'est pas le premier venu, et on élimine le Beitar qui avait pourtant tout le lobby Juif avec lui :o  
On savait dès le début que le groupe était jouable mais que ça allait quand même être ultra tendu. On s'en sort après avoir joué les 2 gros du groupe avec 2 pts, sachant que l'équipe était décimée pour ce dernier match. Alors après oui, c'est pas passionnant sur le terrain, mais on a toujours bon espoir de se qualifier.

Alors Nice ils sont bien sympas à jouer un joli jeu, à mettre des tirs de loin, et au moment du tirage on dit quand même que ça devrait passer. Résultat, ça prend plein de pions et au bout de 2 matchs d'EL ils se retrouvent déja quasi éliminés. [:claude puel:3]  
Pour les âmes les plus sensibles, je passerai sur la prestation de Lille en EL... [:chevreuil_npa:2]  

En ce qui me concerne, Sainté ils peuvent faire le jeu le plus ennuyeux du monde, si ça passe ça m'ira. On sait très bien qu'on ne gagnera pas la coupe, et qu'on a pas la qualité de jeu du Barca, en attendant on a pas à rougir de nos parcours en EL ces dernières années, tout le monde ne peut pas en dire autant en France.

Cette année, Sainté va faire comme tous les ans. Progresser d'un rang en Europe. Ils vont sortir de cette poule second, battre un premier de groupe moyen en 16e et chuter comme de la merde à la dernière seconde en 8e. C'est tellement gravé dans le marbre. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°47252622
JMAulas
Posté le 01-10-2016 à 01:03:20  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Merci tim [:calimefrog:1]

Sinon, rien à voir mais Tata Martino sera l'entraîneur du Atlanta United FC, nouvelle franchise MLHess pour la saison prochaine.

Rien à voir mais j'ai rencontré le président de ce club (Darren Eales). Un mec sympa. Il était de passage en France avec Carlos Bocanegra (directeur sportif d'Atlanta) quand je les avais vu à Saint-Etienne pour parler de leur franchise. Ce sera un club très ambitieux de MLS. Ils ont construit un stade de fou.

---------------
n°47252645
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-10-2016 à 01:11:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

Cette année, Sainté va faire comme tous les ans. Progresser d'un rang en Europe. Ils vont sortir de cette poule second, battre un premier de groupe moyen en 16e et chuter comme de la merde à la dernière seconde en 8e. C'est tellement gravé dans le marbre. :o

Oui, bah c'est pas le prono le plus couillu de l'histoire non plus. Pas sûr qu'on passe les 16èmes même. Et la dernière minute c'est plutôt notre spécialité cette année :o

Après objectivement, est-ce qu'on peut espérer vraiment mieux avec le talent qu'il y a sur le terrain. Ca passera peut être pour un manque d'ambition, mais pour moi avec un huitième de finale d'EL, le contrat serait rempli, un quart serait une excellente surprise. Faut pas rêver non plus, il y a objectivement un paquet d'équipes en EL qui sont meilleures que les Verts [:cerveau spamafote]

---------------
It was always you, Helen.
n°47252648
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-10-2016 à 01:12:21  profilanswer

Le stade de fou c'est pour la NFL hein. Ça sonnera très très creux en MLS. Mais il est pas mal ouais.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°47252665
JMAulas
Posté le 01-10-2016 à 01:20:23  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Oui, bah c'est pas le prono le plus couillu de l'histoire non plus. Pas sûr qu'on passe les 16èmes même. Et la dernière minute c'est plutôt notre spécialité cette année :o

Après objectivement, est-ce qu'on peut espérer vraiment mieux avec le talent qu'il y a sur le terrain. Ca passera peut être pour un manque d'ambition, mais pour moi avec un huitième de finale d'EL, le contrat serait rempli, un quart serait une excellente surprise. Faut pas rêver non plus, il y a objectivement un paquet d'équipes en EL qui sont meilleures que les Verts [:cerveau spamafote]

Certes, mais il n'y a pas un paquet d'équipe capable de les battre.

---------------
n°47252675
maugani
Posté le 01-10-2016 à 01:26:23  profilanswer

vassilii a écrit :

LoL.

Comme si habituellement ça te dérangeait de le faire...

[:basongwe:1]

#rattrapetajournéecommeLeGénéral

n°47252687
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 01-10-2016 à 01:32:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Certes, mais il n'y a pas un paquet d'équipe capable de les battre.

On verra dimanche. [:remi garde:1]  

[:aulas y rahmo]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47252810
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-10-2016 à 03:59:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu penses quand même pas que Sainté serait moins frileux juste avec cet aménagement ?

Le problème de Sainté, c'est pas la frilosité. C'est le talent. Galtier fantasme sur une équipe qui joue au ballon, hein ... Mais il arrive pas à la créer. Les mecs s'entraînent jamais. Ils sont tout le temps aux soins. A la cadence d'un match tous les trois jours, tu travailles pas collectivement à l'entraînement, ce n'est que des périodes de "récup", des entraînements "à la carte", etc.

Au delà de ça, tu prends des joueurs avec peu de talent, tu les fais jouer sur un champ de pommes de terre et t'obtient la bouillie qu'ils te servent.

L'Europe, c'est paradoxalement super important pour ce club. Plus que la Ligue 1. C'est le seul qui joue l'Europa à fond tout le temps. Après, qu'ils soient nuls, c'est un autre débat... En même temps, tu peux pas demander à une équipe privée de toute sa colonne vertébrale de se balader. Face à Anderlecht, le onze, c'est : Moulin - Dabo, Lacroix, Karamoko - Malcuit, Clément, Pajot, Veretout, Monnet-Paquet - Hamouma, Roux. Le onze-type à zéro blessé, c'est : Ruffier* - Lacroix, Perrin*, Pogba - KTC, Veretout (ou Lemoine), Selnaes*, Saivet (ou Dabo), Mbengué (OU Tannane) - Beric*, Söderlund (ou Hamouma). J'ai mis une astérisque sur les joueurs que Galtier considère comme sa dorsale. Accessoirement les quatre joueurs qui ont le niveau pour jouer la C1 dans une équipe compétitive.

Plus je vois jouer Selnaes, plus je me persuade que ce sera un grand joueur. Il a un truc ce mec.

Y a toujours des excuses pour Sainté c'est fascinant.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 03:59:30  profilanswer

n°47252898
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 01-10-2016 à 07:25:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

On verra dimanche. [:remi garde:1]  

[:aulas y rahmo]

On se gargarise pour envoyer des ahou.

n°47253107
maugani
Posté le 01-10-2016 à 09:15:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Rien à voir mais j'ai rencontré le président de ce club (Darren Eales). Un mec sympa. Il était de passage en France avec Carlos Bocanegra (directeur sportif d'Atlanta) quand je les avais vu à Saint-Etienne pour parler de leur franchise. Ce sera un club très ambitieux de MLS. Ils ont construit un stade de fou.

Ce bon vieux Carlos  [:habibabibou]

n°47253152
maugani
Posté le 01-10-2016 à 09:30:31  profilanswer

n°47253185
Gabigol
Posté le 01-10-2016 à 09:41:14  profilanswer

casey tatum a écrit :

pastore blessé pas dans le groupe  

[:ngolo kante:5] [:ngolo kante:5] [:ngolo kante:5]

As tu une source de ce que tu avances s'il te plait? parce qu'a priori il n'est pas du tout blessé, c'est un choix de l'entraineur, attention a ne pas dire tout et n'importe quoi sur un forum public.

n°47253202
lEAmas
на зарееее
Posté le 01-10-2016 à 09:44:52  profilanswer

Gabigol a écrit :

As tu une source de ce que tu avances s'il te plait? parce qu'a priori il n'est pas du tout blessé, c'est un choix de l'entraineur, attention a ne pas dire tout et n'importe quoi sur un forum public.

As-tu des infos à révéler Manuman?

n°47253204
hein_pipo
Posté le 01-10-2016 à 09:45:11  profilanswer

Gabigol a écrit :

Source concernant le choix de l'entraîneur?

n°47253218
Gabigol
Posté le 01-10-2016 à 09:48:09  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Source concernant le choix de l'entraîneur?

RMC, BFM Sport, l'équipe etc

n°47253223
hein_pipo
Posté le 01-10-2016 à 09:48:52  profilanswer

Gabigol a écrit :

RMC, BFM Sport, l'équipe etc

Merci, j'irais voir

n°47253225
lEAmas
на зарееее
Posté le 01-10-2016 à 09:49:35  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Merci, j'irais voir

n°47253231
Gabigol
Posté le 01-10-2016 à 09:50:37  profilanswer

http://canal-supporters.com/wp-content/uploads/2016/10/illus.png
Le retour de Ménez au Parc :love:  j'espère qu'il va marquer pour fêter dignement le retour des ultras.

n°47253338
Soupaire
Fifaix
Posté le 01-10-2016 à 10:18:02  profilanswer

Gabigol a écrit :

On peut donc fermer définitivement ce topic.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47253361
Gallagh
First
Posté le 01-10-2016 à 10:23:23  profilanswer

Sinon les Rennais, c'est quoi le but des sifflets sur Sio ?

Le mec est moyennasse mais il a pas l'air de tricher et mouille le maillot.
Et c'est pas comme si vous aviez 150 alternatives.

Vraiment un public de gros blaireaux.

n°47253388
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-10-2016 à 10:29:33  profilanswer

Ce soir, on vient, on gagne et on s'en va [:amiralackbar:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47253409
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 01-10-2016 à 10:36:05  profilanswer

Gabigol a écrit :

Pastore est annoncé blessé par L'Equipe papier donc merci de ne pas dire tout et n'importe quoi sur un forum public.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47253438
Twano
Posté le 01-10-2016 à 10:44:51  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pastore est annoncé blessé par L'Equipe papier donc merci de ne pas dire tout et n'importe quoi sur un forum public.

Mouais, l'Equipe se plante tout le temps dans toutes leurs compos, et ça ne serait pas la première fois qu'il y ait des blessures diplomatiques.

Bon, vous pouvez miser gros sur Nantes ce soir, le SCB y va avec 3 défenseurs

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°47253456
protect_me
from what?
Posté le 01-10-2016 à 10:48:39  profilanswer

Gallagh a écrit :

Sinon les Rennais, c'est quoi le but des sifflets sur Sio ?

Le mec est moyennasse mais il a pas l'air de tricher et mouille le maillot.
Et c'est pas comme si vous aviez 150 alternatives.

Vraiment un public de gros blaireaux.

[:mme michu:4]
Faut aussi relire ses déclarations après ses x matchs avec des vendanges dignes d'un grand cru classé... Le mec a vraiment une haute estime de lui-même et... Comment dire... C'est vraiment une grosse pipe devant le but (et c'est quand même le principal pour un 9)

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47253469
krys972
Posté le 01-10-2016 à 10:51:21  profilanswer

Gabigol a écrit :

http://canal-supporters.com/wp-con [...] /illus.png
Le retour de Ménez au Parc :love: j'espère qu'il va marquer pour fêter dignement le retour des ultras.

Comme tout ancien du psg il sortira le match de sa vie et marquera

n°47253482
Gallagh
First
Posté le 01-10-2016 à 10:54:23  profilanswer

protect_me a écrit :

[:mme michu:4]
Faut aussi relire ses déclarations après ses x matchs avec des vendanges dignes d'un grand cru classé... Le mec a vraiment une haute estime de lui-même et... Comment dire... C'est vraiment une grosse pipe devant le but (et c'est quand même le principal pour un 9)

Beh le responsable c'est le coach qui l'aligne  [:cosmoschtroumpf]

'fin bon vous faites ce que vous voulez mais siffler un mec, qui plus est avant-centre (ou la confiance est importante pour un bon rendement), je trouve ca très contre-productif.
Et puis le mec se bat, en vouloir à un type qui mouille le maillot, bof

n°47253495
aureus-
Posté le 01-10-2016 à 10:56:00  profilanswer

Twano a écrit :

Mouais, l'Equipe se plante tout le temps dans toutes leurs compos, et ça ne serait pas la première fois qu'il y ait des blessures diplomatiques.

Bon, vous pouvez miser gros sur Nantes ce soir, le SCB y va avec 3 défenseurs

Non mais même sans défenseur on marquerait pas

n°47253696
protect_me
from what?
Posté le 01-10-2016 à 11:34:37  profilanswer

Gallagh a écrit :

Beh le responsable c'est le coach qui l'aligne  [:cosmoschtroumpf]

'fin bon vous faites ce que vous voulez mais siffler un mec, qui plus est avant-centre (ou la confiance est importante pour un bon rendement), je trouve ca très contre-productif.

le coach voulait aligner Ntep en 9 cet été mais vu qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même (un peu mieux hier soir que depuis le début de la saison...)

en fait, je crois que le supporter rennais a la rancune tenace  [:denis_bard:4]
en fin de saison dernière, on a eu cette action d'anthologie de Sio : https://twitter.com/afrikfoot/statu [...] wsrc%5Etfw
et voilà sa décla (au lieu de se taire, de faire profile bas ou de s'excuser) : https://twitter.com/gioelpasio/stat [...] wsrc%5Etfw

edit : y'a un truc pour afficher les tweets sur le forum ou bien c'est simplement à base de capture d'écran ?

Message édité par protect_me le 01-10-2016 à 11:35:46

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47253697
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-10-2016 à 11:34:49  profilanswer

C'est les 135 ans des girondins aujourd'hui ! J'espère que les "jeunes" parisiens sauront nous gâter
 [:z-95:1]

n°47253723
Mac_Lane
Posté le 01-10-2016 à 11:40:23  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est les 135 ans des girondins aujourd'hui ! J'espère que les "jeunes" parisiens sauront nous gâter
 [:z-95:1]

La section foot date de 1919 [:le guide]

En 1881 c'est la Société de gymnastique et de tir des Girondins, club omnisports, qui est fondée [:vono09]

n°47253740
piccolo
Posté le 01-10-2016 à 11:43:24  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La section foot date de 1919 [:le guide]

En 1881 c'est la Société de gymnastique et de tir des Girondins, club omnisports, qui est fondée [:vono09]

[:lepatrontopicfoot:3] Mac

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47254164
Gabigol
Posté le 01-10-2016 à 12:51:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Le parisien papier et tous les médias télés que j'ai cité parle d'un Pastore non retenu. :jap:

n°47254196
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2016 à 12:56:55  profilanswer

helloyes a écrit :

Ca me rappelle quand j'etais en minime, tu viens pas l'entrainement tu joue pas le match, management psycho rigide et pathétique

Sauf si t'es vraiment bon. Et on te dit rien si tu payes pas ta cotisation non plus.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°47254240
Soupaire
Fifaix
Posté le 01-10-2016 à 13:03:38  profilanswer

Gabigol a écrit :

Le parisien papier et tous les médias télés que j'ai cité parle d'un Pastore non retenu. :jap:

Ne nous arretons pas en si bon chemin, relayons l'ensemble des pseudo-affaires qui "secouent' le Psg ? Pastore pas retenu (malaise ?) - Kriko isolé dans le vestiaire (malaise ?) - Kimpembe veut parler à son président (malaise ?)

Ne zappez pas, vous saurez tout
 [:namoroka]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47254265
FeelXzc4t
Posté le 01-10-2016 à 13:07:19  profilanswer

Soupaire a écrit :

Ne nous arretons pas en si bon chemin, relayons l'ensemble des pseudo-affaires qui "secouent' le Psg ? Pastore pas retenu (malaise ?) - Kriko isolé dans le vestiaire (malaise ?) - Kimpembe veut parler à son président (malaise ?)

Ne zappez pas, vous saurez tout
 [:namoroka]

Sans parler du mal être de Laurent Blanc qui veut que la clause de non dénigrement de son licenciement soit respectée par les joueurs. Cette affaire ne restera pas sans suites je vous le dis !

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°47254295
maugani
Posté le 01-10-2016 à 13:12:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Beh le responsable c'est le coach qui l'aligne [:cosmoschtroumpf]

+1

n°47254333
starsida
Posté le 01-10-2016 à 13:19:50  profilanswer

Bon anniversaire George  [:apges:3]

n°47254388
Mac_Lane
Posté le 01-10-2016 à 13:26:00  profilanswer

Bordel, Beric et Selnaes sont incertains pour le derby [:kolombin:4]

La branlée qui s'en vient [:le colis:3]

n°47254401
symaski62
Posté le 01-10-2016 à 13:28:44  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CthlreFWAAAXIfg.jpg

[:the coli:4]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42871  42872  42873  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)