| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 00:43:00 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le stade de fou c'est pour la NFL hein. Ça sonnera très très creux en MLS. Mais il est pas mal ouais. --------------- les chiens aboient, le train passe |
maugani |
#rattrapetajournéecommeLeGénéral |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 03:59:30 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
maugani |
Ce bon vieux Carlos |
maugani |
Gabigol |
|
lEAmas на зарееее |
|
hein_pipo |
|
Gabigol |
hein_pipo |
lEAmas на зарееее |
Gabigol |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce soir, on vient, on gagne et on s'en va --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
krys972 |
|
Gallagh First |
Beh le responsable c'est le coach qui l'aligne 'fin bon vous faites ce que vous voulez mais siffler un mec, qui plus est avant-centre (ou la confiance est importante pour un bon rendement), je trouve ca très contre-productif. |
aureus- |
Non mais même sans défenseur on marquerait pas |
protect_me from what? |
en fait, je crois que le supporter rennais a la rancune tenace edit : y'a un truc pour afficher les tweets sur le forum ou bien c'est simplement à base de capture d'écran ? Message édité par protect_me le 01-10-2016 à 11:35:46 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
boubougna - de buratta, +de combats | C'est les 135 ans des girondins aujourd'hui ! J'espère que les "jeunes" parisiens sauront nous gâter
|
Mac_Lane |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gabigol |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Soupaire Fifaix |
Ne zappez pas, vous saurez tout --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
maugani |
+1 |
starsida | Bon anniversaire George |
Mac_Lane | Bordel, Beric et Selnaes sont incertains pour le derby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |