Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42866  42867  42868  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47245155
Mac_Lane
Posté le 30-09-2016 à 12:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

L'ambiance de la finale c'était un très grand moment

T'étais au Parc ? Veinard [:le colis:3]  

Le but de Ronaldo [:maman_de_galles:4]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 12:41:03  profilanswer

n°47245203
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-09-2016 à 12:46:20  profilanswer

vassilii a écrit :

Hein ? Je n'ai pas compris.  

Nice et Sainté peuvent jouer Vendredi L1 puis Jeudi EL, Puis Dimanche L1, Puis Vendredi L1, puis Jeudi EL.

Et parfois tu réfléchis avant de pondre de telles âneries ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°47245257
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 12:52:01  answer

shenron67 a écrit :

Je suis pas sûr que l'on peut appeler ça une déception vu leur effectif :o

D'autant plus que cette année là, le RCS élimine les Rangers et Liverpool.
Et c'est pas loin de passer contre l'inter donc.

n°47245292
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 12:56:05  answer

La légende HBA !!

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ity/732467

Un joueur de champ qui court moins que le gardien, la nonchalance que tu veux  :love:  

n°47245331
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-09-2016 à 12:59:30  profilanswer

vassilii a écrit :

LoL.

Comme si habituellement ça te dérangeait de le faire...

[:alain doux-lilas:4]

n°47245438
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 30-09-2016 à 13:09:54  profilanswer

vassilii a écrit :

LoL.

Mon Einstein szûr  :jap:  

n°47245528
piccolo
Posté le 30-09-2016 à 13:17:29  profilanswer

vassilii a écrit :

LoL.

[:quaniais:3]  [:quaniais:3]  [:quaniais:3]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47245589
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2016 à 13:23:03  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Des injections de vitamines [:aulas akbar]

lEAmas a écrit :

Les injections de vitamines [:aulas akbar]

C'est diablerie [:bebe wario:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47245640
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2016 à 13:28:40  profilanswer

vassilii a écrit :

Nice, c'est abusé. 5-2, carrément.  

Peros, je pense qu'il faudrait proteger les clubs qui jouent l'Europa League et les faire jouer leurs match de championnat le Vendredi. 6 jours de repos, logiquement, ça peut leurs permettre d'etre moins ridicule.

L'EL c'est le Jeudi et tu les ferais jouer en championnat le Vendredi ? [:pakax:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47245661
uxam
Posté le 30-09-2016 à 13:30:44  profilanswer

faudrait surtout faire jouer les clubs le lundi après un match d'EL

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 13:30:44  profilanswer

n°47245662
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-09-2016 à 13:30:48  profilanswer

Jefe ou meth l'un peut m'explique le changement des droits télés espingouins ? Pas tout compris :jap:

n°47245670
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2016 à 13:31:15  profilanswer

vassilii a écrit :

LoL.

[:alain flolab:1] [:alain flolab:3]

---------------
n°47245958
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2016 à 13:56:42  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Non parce que Paris est favori.
Nice ne l'était pas.

C'était kifkif.  
On parle de Krasnodar hein, pas du zénith ou du CSKA, un club 6eme du championnat russe et avec une histoire européenne qui n'a qu'un ou 2 ans de plus que celle de Nice, et qui serait bien incapable de filer 4m€ de salaire à Balotelli pour la saison.  

n°47245970
DannyOcean
Posté le 30-09-2016 à 13:57:57  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

Le jet de Cristiano Ronaldo s'écrase à Barcelone
Le Gulfstream G200 Cristiano Ronaldo, un avion d'une valeur de 19 millions d'euros, s'est écrasé lundi soir à l'aéroport d'El Prat, près de Barcelone. Mais le footballeur n'était pas à bord.

[:haute legende:4]  

http://reho.st/http://s-www.leprog [...] 225972.jpg

http://www.leprogres.fr/france-mon [...] -barcelone

Les journalistes complètement demeurés qui confondent sortie de piste et crash  [:fandalpinee]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°47246033
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2016 à 14:02:06  profilanswer

boubougna a écrit :

Jefe ou meth l'un peut m'explique le changement des droits télés espingouins ? Pas tout compris :jap:

https://www.ecofoot.fr/ligabbva-rep [...] tstv-1020/

Et surtout  
https://www.ecofoot.fr/droitstv-dom [...] abbva-460/

n°47246143
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2016 à 14:10:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'était kifkif.
On parle de Krasnodar hein, pas du zénith ou du CSKA, un club 6eme du championnat russe et avec une histoire européenne qui n'a qu'un ou 2 ans de plus que celle de Nice, et qui serait bien incapable de filer 4m€ de salaire à Balotelli pour la saison.

Le budget de Krasnodar est supérieur à celui de Nice (90 vs 70). Ils ont également plusieurs joueurs qui émargent à 1,5M€/2M€.
Bref, hier, sur leur terrain, ils étaient favoris.
Ils ont de l'expérience européenne (que Nice n'a pas), de bons joueurs.
Bref oui ils étaient favoris hier mais visiblement ça ne changera jamais notre complexe de supériorité envers les clubs des pays de l'est.

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 30-09-2016 à 14:11:03
n°47246175
mouzone
Membre
Posté le 30-09-2016 à 14:14:09  profilanswer

Nice a rien fait ces dernières années en Europe pour être favori en plus...

Je suis d'accord avec TSM

n°47246189
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-09-2016 à 14:15:37  profilanswer

Vous êtes gonflés quand même à encore chier sur Sainté. [:redmax:2]  

Les Verts peuvent faire n'importe quel résultat, ça n'ira pas pour vous. On tombe contre une équipe qui joue régulièrement en LDC même s'ils ne vont pas loin (Anderlecht), une autre qui finit 6ème de bundesliga devant le Hertha Berlin ou Wolfsbourg, on sort l'AEK en barrages qui n'est pas le premier venu, et on élimine le Beitar qui avait pourtant tout le lobby Juif avec lui :o  
On savait dès le début que le groupe était jouable mais que ça allait quand même être ultra tendu. On s'en sort après avoir joué les 2 gros du groupe avec 2 pts, sachant que l'équipe était décimée pour ce dernier match. Alors après oui, c'est pas passionnant sur le terrain, mais on a toujours bon espoir de se qualifier.

Alors Nice ils sont bien sympas à jouer un joli jeu, à mettre des tirs de loin, et au moment du tirage on dit quand même que ça devrait passer. Résultat, ça prend plein de pions et au bout de 2 matchs d'EL ils se retrouvent déja quasi éliminés. [:claude puel:3]  
Pour les âmes les plus sensibles, je passerai sur la prestation de Lille en EL... [:chevreuil_npa:2]  

En ce qui me concerne, Sainté ils peuvent faire le jeu le plus ennuyeux du monde, si ça passe ça m'ira. On sait très bien qu'on ne gagnera pas la coupe, et qu'on a pas la qualité de jeu du Barca, en attendant on a pas à rougir de nos parcours en EL ces dernières années, tout le monde ne peut pas en dire autant en France.

---------------
It was always you, Helen.
n°47246201
Gallagh
First
Posté le 30-09-2016 à 14:16:30  profilanswer

Le budget de Krasnodar est supérieur à celui de Nice (90 vs 70). Ils ont également plusieurs joueurs qui émargent à 1,5M€/2M€.
Bref, hier, sur leur terrain, ils étaient favoris.
Ils ont de l'expérience européenne (que Nice n'a pas), de bons joueurs.
Bref oui ils étaient favoris hier mais visiblement ça ne changera jamais notre complexe de supériorité envers les clubs des pays de l'est.

+ 1 sur tout.

n°47246211
meta67
Posté le 30-09-2016 à 14:17:29  profilanswer

Cornet blessé, la gueule de l'attaque Lyonnaise  [:haute legende:5]  

Va ptet falloir faire jouer le super joker le hakouna Mateta ou faire finalement venir Adebayor  [:aulas akbar:1]

n°47246308
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 30-09-2016 à 14:24:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Les Verts peuvent faire n'importe quel résultat, ça n'ira pas pour vous. On tombe contre une équipe qui joue régulièrement en LDC même s'ils ne vont pas loin (Anderlecht), une autre qui finit 6ème de bundesliga devant le Hertha Berlin ou Wolfsbourg, on sort l'AEK en barrages qui n'est pas le premier venu, et on élimine le Beitar qui avait pourtant tout le lobby Juif avec lui :o
On savait dès le début que le groupe était jouable mais que ça allait quand même être ultra tendu. On s'en sort après avoir joué les 2 gros du groupe avec 2 pts, sachant que l'équipe était décimée pour ce dernier match. Alors après oui, c'est pas passionnant sur le terrain, mais on a toujours bon espoir de se qualifier.

Alors Nice ils sont bien sympas à jouer un joli jeu, à mettre des tirs de loin, et au moment du tirage on dit quand même que ça devrait passer. Résultat, ça prend plein de pions et au bout de 2 matchs d'EL ils se retrouvent déja quasi éliminés. [:claude puel:3]
Pour les âmes les plus sensibles, je passerai sur la prestation de Lille en EL... [:chevreuil_npa:2]

En ce qui me concerne, Sainté ils peuvent faire le jeu le plus ennuyeux du monde, si ça passe ça m'ira. On sait très bien qu'on ne gagnera pas la coupe, et qu'on a pas la qualité de jeu du Barca, en attendant on a pas à rougir de nos parcours en EL ces dernières années, tout le monde ne peut pas en dire autant en France.

On s'en fout des résultats ou des adversaires là, c'était nul à chier, c'est tout. Ce qui m'a le plus choqué, c'est peut-être pas le cas tout le temps mais j'évite de les regarder trop souvent, c'est que 95% du temps les joueurs, même offensifs, font leur contrôle de balle vers l'arrière, quelle que soit la situation. Un moment, Dabo remonte tout le terrain et propose une passe en avant à Roux, tout seul aux 25 m. Résultat, Roux contrôle et fait une passe vers l'arrière, 20 m de perdu, alors que s'il fait la passe à Dabo, celui-ci est en un contre un aux 16 mètres. Aucune prise de risque, aucune. Ce n'est pas le football que j'aime regarder. Donc on chie dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bretzel Authentique le 30-09-2016 à 14:28:44
n°47246377
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-09-2016 à 14:29:42  profilanswer

La dernière participation de Nice c'est 97-98 pour situer l'expérience du club à ce niveau.  

Après je suis pour être exigeant avec les clubs en coupe d'europe mais hier s'ils perdent c'est pas par manque d'envie ou en jouant petit bras, c'est juste qu'ils avaient plus fort en face et qu'ils ont un tas de joueurs qui découvrent ce niveau et l'enchainement des matchs.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°47246409
-Jany-
Posté le 30-09-2016 à 14:31:44  profilanswer

St-Etienne en phase de poules d'EL depuis 2014 : 2V 10N 2D

On comprend mieux la joie intense de Galtier pour un nul à domicile [:clooney24]

n°47246422
mouzone
Membre
Posté le 30-09-2016 à 14:33:14  profilanswer

-Jany- a écrit :

St-Etienne en phase de poules d'EL depuis 2014 : 2V 10N 2D

On comprend mieux la joie intense de Galtier pour un nul à domicile [:clooney24]

Ils ont beaucoup de blessés c'est pas de leur faute. Et la pelouse est mauvaise que peuvent-ils y faire ?

n°47246455
boubougna
Posté le 30-09-2016 à 14:34:54  profilanswer

mouzone a écrit :

Ils ont beaucoup de blessés c'est pas de leur faute. Et la pelouse est mauvaise que peuvent-ils y faire ?

Pour les blessures c'est essentiellement musculaire de ce que j'ai lu. Ptetre une préparation peu adéquat ?

Et hier c'est le contenu qui est critiqué. C'était d'un chiant...

n°47246490
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-09-2016 à 14:37:16  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

On s'en fout des résultats ou des adversaires là, c'était nul à chier, c'est tout. Ce qui m'a le plus choqué, c'est peut-être pas le cas tout le temps mais j'évite de les regarder trop souvent, c'est que 95% du temps les joueurs, même offensifs, font leur contrôle de balle vers l'arrière, quelle que soit la situation. Un moment, Dabo remonte tout le terrain et propose une passe en avant à Roux, tout seul aux 25 m. Résultat, Roux contrôle et fait une passe vers l'arrière, 20 m de perdu, alors que s'il fait la passe à Dabo, celui-ci est en un contre un aux 16 mètres. Aucune prise de risque, aucune. Ce n'est pas le football que j'aime regarder. Donc

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi vous en êtes encore là. Ca fait quand même un moment que Galtier est au club, on sait que c'est pas un ambitieux dans ses objectifs et dans le jeu. Donc on sait tous que ça fait un moment que c'est pas le foot champagne dans le Forez, et qu'on peut même dire qu'on se fait chier. Et à chaque match les mêmes réflexions reviennent; get over it quoi, on a compris. En attendant on est sur les 3 clubs qualifiés cette année celui qui a encore le plus d'avenir dans cette compétition.
Comme tu le dis, évitez de regarder les matchs, de toute façon vous aurez pas de surprise donc à quoi bon ?

---------------
n°47246504
Gallagh
First
Posté le 30-09-2016 à 14:38:12  profilanswer

mouzone a écrit :

Sauf que même au complet et avec une bonne pelouse c'est la même chose.

n°47246520
Mac_Lane
Posté le 30-09-2016 à 14:39:28  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi vous en êtes encore là. Ca fait quand même un moment que Galtier est au club, on sait que c'est pas un ambitieux dans ses objectifs et dans le jeu. Donc on sait tous que ça fait un moment que c'est pas le foot champagne dans le Forez, et qu'on peut même dire qu'on se fait chier. Et à chaque match les mêmes réflexions reviennent; get over it quoi, on a compris. En attendant on est sur les 3 clubs qualifiés cette année celui qui a encore le plus d'avenir dans cette compétition.
Comme tu le dis, évitez de regarder les matchs, de toute façon vous aurez pas de surprise donc à quoi bon ?

Merci tim [:calimefrog:1]

Sinon, rien à voir mais Tata Martino sera l'entraîneur du Atlanta United FC, nouvelle franchise MLHess pour la saison prochaine.

n°47246545
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2016 à 14:41:41  profilanswer

tim_coucou a écrit :

le problème c'est que Sainté ça fait quoi ? 3/4 saisons qu'ils sont en EL ? Il n'y a aucune amélioration. Rien.  
Ils ont déjà passé la phase de poule sans déconner ?

n°47246575
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-09-2016 à 14:43:46  profilanswer

Euh... genre l'an dernier ?

---------------
n°47246582
Zangalou
Posté le 30-09-2016 à 14:44:01  profilanswer

le problème c'est que Sainté ça fait quoi ? 3/4 saisons qu'ils sont en EL ? Il n'y a aucune amélioration. Rien.  

Bah ouais, mais ca fait longtemps, l'an dernier en fait

Message édité par Zangalou le 30-09-2016 à 14:44:20
n°47246610
Mac_Lane
Posté le 30-09-2016 à 14:46:09  profilanswer

Aucune amélioration, c'est factuellement faux.

- 2013/2014 : élimination par Esbjerg en barrages de C3
- 2014/2015 : élimination en phases de poules de C3, groupe comptant en son sein l'Inter et le futur finaliste de l'épreuve, le Dnipro Dnipropetrovsk
- 2015/2016 : élimination en 16èmes de finales de C3 contre Bâle

Si on suit ce rythme on ira en huitièmes cette année [:apges:3] Et victoire finale dans 5 ans [:frog sad]

n°47246654
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-09-2016 à 14:48:18  profilanswer

Bon après je suis d'accord avec TSM pour dire que l'ASSE ne progresse plus vraiment depuis quelques années, surtout en championnat. Après je sais pas si une vraie progression est possible ou si avec les moyens à disposition on est simplement à notre place [:garypresident:2]

---------------
n°47246674
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-09-2016 à 14:49:22  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

- 2013/2014 : élimination par Esbjerg en barrages de C3

tain ça c'était rude quand même [:lesadfrog:3]

---------------
n°47246682
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-09-2016 à 14:49:54  profilanswer

Ils ont un salary cap Sainté, non ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°47246699
Mac_Lane
Posté le 30-09-2016 à 14:51:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ils ont un salary cap Sainté, non ?

Yep, 100k€ mensuels. Ca complique les choses une fois arrivé à un certain niveau [:ponaygay:4]

n°47246706
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-09-2016 à 14:51:41  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tu veux dire ça ? :

- Eliminé en barrage
- Eliminé en phase de groupe
- Eliminé en 16e

2 victoires en phase de groupe contre Dnipro Dnipropetrovsk, le reste c'est nul ou défaite.  

Ca envoi du rêve.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°47246722
boubougna
Posté le 30-09-2016 à 14:52:40  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Yep, 100k€ mensuels. Ca complique les choses une fois arrivé à un certain niveau [:ponaygay:4]

Ah mais vous y êtes déjà au "certain niveau" ? :o et justement j'avais cru comprendre qu'il y avait un système de prime intéressant (but, victoire etc...) va se ressent pas trop sur le terrain

n°47246727
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-09-2016 à 14:52:51  profilanswer

Ouais voilà. Ils ont fait aussi bien que Guingamp.
2 victoires en 3 saisons...  
C'est surtout ça qu'on reproche.
Les affiches EL avec Sainté bordel...

n°47246728
Mac_Lane
Posté le 30-09-2016 à 14:52:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu veux dire ça ? :

- Eliminé en barrage
- Eliminé en phase de groupe
- Eliminé en 16e

2 victoires en phase de groupe contre Dnipro Dnipropetrovsk, le reste c'est nul ou défaite.  

Ca envoi du rêve.

Vu les parcours du PSG, y a pas forcément de quoi pavoiser non plus, en toute objectivité [:le guide]

n°47246758
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 30-09-2016 à 14:55:21  profilanswer

Pourquoi tu cherches à comparer 2 clubs qui ne sont pas dans la même situation ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42866  42867  42868  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)