non mais il troll là. il a pas vu le match il a dit.
Je ne trolle pas. Quel interet à troller ? Je pose de vraies questions. J'ai l'impression que juste parce que c'est Fabre le coach, tout passe. Un peu comme Bielsa à l'epoque de l'OM quand ils s'etaient fait corrigé à domicile par Lorient. Si Atonnetti, Galtier ou Girard avaient été les coach et s'était pris 5-2 face à Krasnodar, j'ose à peine imaginer les commentaires.
Match infâme, schéma 0 risque 3 occasions et une égalisation sur une putain de sortie manquée du gardien sur un ballon anodin...
Et ouais, on enchaîne les buts dans le temps argent en ce moment, noraj
Et puis avec tous les éclopés qu'on a à l'infirmerie en ce moment, faut s'attendre encore moins que d'habitude à du football champagne hein.
J'attends de voir ce que Galtier fera une fois qu'il aura son équipe type dispo. Y a de bons joueurs de ballon potentiellement, ça pourrait donner un truc sympa.
Comme si habituellement ça te dérangeait de le faire...
---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
Philip Morris
Ballerine
Posté le 30-09-2016 à 11:41:20
Citation :
Le jet de Cristiano Ronaldo s'écrase à Barcelone
Le Gulfstream G200 Cristiano Ronaldo, un avion d'une valeur de 19 millions d'euros, s'est écrasé lundi soir à l'aéroport d'El Prat, près de Barcelone. Mais le footballeur n'était pas à bord.
Le Gulfstream G200 Cristiano Ronaldo, un avion d'une valeur de 19 millions d'euros, s'est écrasé lundi soir à l'aéroport d'El Prat, près de Barcelone. Mais le footballeur n'était pas à bord.
Et puis avec tous les éclopés qu'on a à l'infirmerie en ce moment, faut s'attendre encore moins que d'habitude à du football champagne hein.
J'attends de voir ce que Galtier fera une fois qu'il aura son équipe type dispo. Y a de bons joueurs de ballon potentiellement, ça pourrait donner un truc sympa.
On verra bien ce que ca donnera sur un vrai terrain.
Lol les blessés. Vous avez une équipe peu spectaculaire mais c'est dans votre manière de jouer.