Je m'abonne pas car je sais jamais si je peux venir ou non.
C'est ma question, apparemment en populaire on pourra plus changer de côté à la mi temps
Ca peut être stylé le kop quand même.
Ça peut être style vu de l'extérieur mais dedans ça va rendre les actions du côté opposé illisible
Profil supprimé
Posté le 22-07-2016 à 17:13:01
C'est déjà fait, il finit juste ses vacances avant l'annonce.
Mais beaucoup de boulets Man Utd oui même si un match de prépa c'est à prendre avec des pincettes...
Jsuis content que Mourinho galère un peu, ça réhabilite Louis le légendaire.
Par contre avec Martial et Pogba ça enverra quand même du paté
horisha
Posté le 22-07-2016 à 17:14:21
Mourinho va couler MU, Van Gaal était pas ouf mais dans un club il est positif, il lance des jeunes, il "purge" l'effectif, il pose de bonnes bases
C'est Van Gaal en partie qui selon moi peut permettre à MU de prendre un nouveau départ après le départ de Ferguson, mais si le board et Mourinho crament 120 sur Pogba ya rien a faire pour eux
Lemina qui va partir aussi vers la BPL, Pogba vers MU, Hernanes qui va rester, c'est quoi le projet lô
Message édité par kappa le 22-07-2016 à 17:18:24
---------------
I am kApPa and I approve this message.
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-07-2016 à 17:19:52
Le club de trop pour le Mourinho, je pose ça la
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Ah ben c'est constructif comme propos ça dites-moi
Je trouve au contraire que c'est un texte très bien écrit qui reflète bien ce qu'on ressent ces soirs de défaite. Mais bon, encore faut-il pour cela manifester un minimum d'intérêt et d'attachement pour son équipe nationale
Ah ben c'est constructif comme propos ça dites-moi
Je trouve au contraire que c'est un texte très bien écrit qui reflète bien ce qu'on ressent ces soirs de défaite. Mais bon, encore faut-il pour cela manifester un minimum d'intérêt et d'attachement pour son équipe nationale
Tant mieux si ça t'inspire. Pour moi, c'est un article d'un vide interstellaire digne de Praud qui raconte ses vacances à Noirmoutiers sur Yahoo! avant asséner deux ou trois lieux communs pourris...
Tu sens que le mec s'aime énormément. On dirait du Prugneau dans L'Equipe sauf qu'au moins, lui, il dégage de l'autodérision.
Le comédien Michaël Youn a écopé d'une interdiction de stade d'une durée de trois mois. Il avait tenu un fumigène dans les tribunes du Stade de France lors de la dernière finale de la Coupe de France. [... ]
Les vrais se choppent des IDS pendant que d'autres postent sur materiel.fr depuis le stade
Le comédien Michaël Youn a écopé d'une interdiction de stade d'une durée de trois mois. Il avait tenu un fumigène dans les tribunes du Stade de France lors de la dernière finale de la Coupe de France. [... ]
Les vrais se choppent des IDS pendant que d'autres postent sur materiel.fr depuis le stade
Va faire comme lui et on verra si c'est 3 mois que tu auras