Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41361  41362  41363  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45746165
c2800
Posté le 13-05-2016 à 12:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Flasco a écrit :

Non mais les doutes ne sont plus présents ni permis.  

Ibra:
- Pas décisif dans les gros matchs
- Très bon en championnat contre les merguez (buts / passes)
- Technique très utile dans notre schéma de jeu
- Cadre de l'équipe
- Canalisateur de pression
- Compétitivité de ses équipiers qui à mon sens tend l'équipe vers le haut
- Ego important, nuisance aux faibles d'esprit

Cavani:
- Score contre les merguez
- Technique pourrie (passe pourrie, contrôle de balle pourri, ... compliqué dans notre schéma de jeu)
- Finition trop aléatoire
- A l'écart de l'équipe
- Mentalité aléatoire
- Combativité au dessus de la moyenne

Bref, les deux sont largement suffisant pour la Ligue 1 mais on est limité pour jouer plus haut :o

Bonne analyse  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 12:46:05  profilanswer

n°45746170
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-05-2016 à 12:46:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

je donne pas de leçons mais ici c'est maximum trolling sur Zlatan, vous vous rendez même pas compte du niveau hallucinant de ce mec, a 34 ans il est au dessus de quasi tout le monde encore, la bonne preuve c'est que même ses pires détracteurs ne peuvent proposer un remplacant crédible,  bref réjouissez vous mais cette pauvre ligue 1 qui avait un tant soit peu de piquant et d'intérêt de part ses exploits sportifs, ses buts venus d'ailleurs et son caractère, ca va être d'une tristesse l'an prochain a suivre les exploits de Ben Yedder et Valère Germain..

Mais à part toi, une Une de l'Équipe ou FF et le "community manager" du PSG, plus personne ne célèbre la toute puissance de Zlatan et ses "exploits sportifs" et ses "buts venus d'ailleurs".  
Il roule sur la L1 et tout le monde le sait, il n'y a rien à dire là-dessus.
Et si on rigole de ce redoublant de 3ème qui bolosse les 6èmes mais qui baisse les yeux devant les lycéens, c'est parce qu'on attendait autre chose de Zlatan, qu'il se montre notamment brillant en LDC. Et là il n'est pas au-dessus de tout le monde, non.  

Tu parles d'une L1 où Zlatan déroule et le PSG roule sur tout le monde donc, qui aurait du "piquant et de l'intérêt".  
Il y a quelques semaines tu nous disais qu'il n'y avait plus aucune saveur, que tu ne vibrais pas, plus, et que tu préférais les années de "disette" où le PSG galérait mais où il y avait de l'envie, du suspens, blablabla.  

Allez, il va dérouler aussi au LA Galaxy et tu nous diras que tu nous avais prévenu, que c'est un monstre, un génie, qu'on aurait jamais dû s'en séparer, etc.

n°45746193
FRANCKBLB
Posté le 13-05-2016 à 12:50:18  profilanswer

El Flasco a écrit :

Non mais Zlatan apporte quand même plus que des buts, au delà des statistiques il a un véritable charisme sur le terrain.

Cavani, en dehors de sa " combativité " que tout le monde adore, il dégage rien du tout.  

Après, si les attaquants plats comme lui ou Higuain vous font bander, vous serez ravis en effet.

Ouais enfin certes c'est un "personnage" mais en terme de jeu au delà des buts et passe dé Zlatan ça reste un mec qui prend toute la place et plombe les autres...

Son départ pour moi peut être positif de ce point de vue là et on le sent bien quand il est pas là les autres ont l'air soulagé.

Alors on perd un attaquant a 30 buts en L1 mais bon n'importe quel 9 (Cavani inclus) en ferait autant dans une attaque a 100 buts, en tirant les pénos et 90% des coups franc, là ou on y perdait c'est sur sa vision de jeu et ses passes que peu d'attaquants possèdent...

Son charimse sérieusement c'est bien pour le marketing, il a booster la L1 et le PSG personne ne peut le nier, mais sur le terrain je trouve son prétendu charisme survendu, puis bon faire le beau face a Sainté et se faire caca dessus en C1 ça casse le mythe du mec charismatique.

Le charisme de Zlatan pour moi ça reste du marketing, c'est le même délire que Balotelli, des mecs qui font parler, surjouent énormément mais bon quand tu creuses, tu te rends compte que c'est juste des individualistes qui se servent de leur image pour les sponsors....

Je préfère des Lham,  des Ramos, des Xavi, Giggs etc... certes moins "charismatique médiatiquement" mais sans doute plus respecté et suivi par leur coéquipiers.

n°45746199
El Flasco
Posté le 13-05-2016 à 12:50:58  profilanswer

On s'écroulerait pas mais on deviendrait bien emmerdant à voir jouer.  

Et quand tu vois des mecs comme Zlatan tu t'amuses en le regardant, quand tu vois Cavani je suis désolé mais tu te fais chier.

n°45746206
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 13-05-2016 à 12:51:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

On disait pas la même chose à Arsenal quand Henry s'est barré ?  
Les mecs se touchent sur Giroud maintenant, la progression que tu veux  [:frog sad:3]

Henry faisait des différences tout seul.

Zlatan marque beaucoup, certes, mais quasiment jamais sans l'aide préalable d'un coéquipier.

n°45746230
FRANCKBLB
Posté le 13-05-2016 à 12:54:28  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tu te souviens pas de tous les matches que Cavani a joué dans l'axe? il était encore plus dégueulasse que a gauche, n'existe pas en point d'appui et se crée rarement des occazes, quand tu comprendras que ce sytème n'est pas fait pour lui même dans l'axe.. il marquerait moins si il jouait dans l'axe sans Zlatan j'en suis persuadé, c'est la présence d'Ibra a ses cotés justement qui lui ont permis de se créer autant d'occazes en jouant a gauche.

Je te rejoins pour les matchs de Cavani dans l'axe, par contre CAvani ou un autre (Lacazette par exemple) ils te planteraient 30 buts en L1 au PSG easy.

Je dis pas qu'il serait plus fort que Zlatan mais statistiquement ils te planteraient une valise de buts (Cavani l'an dernier en marque beaucoup en vendangeant comme un porc), dans une attaque a 100 buts qui marche sur la L1, avec les pénos , 95% des coups francs a tirer, être titu a tout les matchs sans jamais être remplacé les 30 buts ça passe easy.

Comme a dit Luis : dans cette triste L1, Aguero ou Lewandowsky ils t'en collent 70

Message édité par FRANCKBLB le 13-05-2016 à 12:57:29
n°45746244
manuman34
a lutta continua
Posté le 13-05-2016 à 12:56:08  profilanswer

Zlatan marque et fait marquer et est très important sur les CPA défensifs, Cavani dans l'axe avec notre équipe ca sera une horreur totale et qu'est ce qu'on se ferait chier..

n°45746260
c2800
Posté le 13-05-2016 à 12:58:18  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ouais enfin certes c'est un "personnage" mais en terme de jeu au delà des buts et passe dé Zlatan ça reste un mec qui prend toute la place et plombe les autres...

Son départ pour moi peut être positif de ce point de vue là et on le sent bien quand il est pas là les autres ont l'air soulagé.

Alors on perd un attaquant a 30 buts en L1 mais bon n'importe quel 9 (Cavani inclus) en ferait autant dans une attaque a 100 buts, en tirant les pénos et 90% des coups franc, là ou on y perdait c'est sur sa vision de jeu et ses passes que peu d'attaquants possèdent...

Son charimse sérieusement c'est bien pour le marketing, il a booster la L1 et le PSG personne ne peut le nier, mais sur le terrain je trouve son prétendu charisme survendu, puis bon faire le beau face a Sainté et se faire caca dessus en C1 ça casse le mythe du mec charismatique.

Le charisme de Zlatan pour moi ça reste du marketing, c'est le même délire que Balotelli, des mecs qui font parler, surjouent énormément mais bon quand tu creuses, tu te rends compte que c'est juste des individualistes qui se servent de leur image pour les sponsors....

Je préfère des Lham,  des Ramos, des Xavi, Giggs etc... certes moins "charismatique médiatiquement" mais sans doute plus respecté et suivi par leur coéquipiers.

Moi je préférais à un Ibra un Diego Costa qui, certes mettrait moins de but en L1, mais pourrait nous amener (avec une bonne équipe ça va sans dire) en 1/2 ou en finale de C1.  

n°45746262
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-05-2016 à 12:58:21  profilanswer

On va perdre un grand buteur et peut-être qu'on ne trouvera pas un gars qui va planter autant, en championnat.

Delà à faire une Vassilii et à remettre en cause notre R.oulance, notre Toute Puissance et notre supériorité ces prochaines saisons il y a un pas que je ne franchirais évidement pas. Et vous le savez.

n°45746269
Hornett
Big Poppa
Posté le 13-05-2016 à 12:59:05  profilanswer

manuman34 a écrit :

quel rapport? le barça a messi Neymar et Suarez et n'a pas dépassé les quarts tu en conclues quoi?

[:nicarao:2]

Manukhra toujours dans l'instant T

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 12:59:05  profilanswer

n°45746270
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-05-2016 à 12:59:08  profilanswer

n°45746273
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-05-2016 à 12:59:14  profilanswer

manuman34 a écrit :

Zlatan marque et fait marquer et est très important sur les CPA défensifs, Cavani dans l'axe avec notre équipe ca sera une horreur totale et qu'est ce qu'on se ferait chier..

Pourquoi ne l'a-t-il pas fait contre City?

n°45746276
maugani
Posté le 13-05-2016 à 12:59:49  profilanswer

Ibra sur HFR en deux heures :

• Légende
  • Très bon attaquant de Ligue 1
  • Même Cavani ferait le taff ou Gameiro.

• Moins bon que Pauleta la légende des clubs de milieux de tableaux de Ligue 1
  • Bof, Carew a fait pareil que lui en LDC.
  • Ce que fait Ibra avec un ballon, je le fais avec une orange.

n°45746289
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 13:00:55  answer

El Flasco a écrit :

On s'écroulerait pas mais on deviendrait bien emmerdant à voir jouer.  

Et quand tu vois des mecs comme Zlatan tu t'amuses en le regardant, quand tu vois Cavani je suis désolé mais tu te fais chier.

Dans ton analyse, tu oublies la fâcheuse tendance de Zlatan à dézonner.

Cavani en 9, ce serait un mec qui reste vraiment devant et qui fait bcp plus d'appels.

Et derrière tu aurais plus de vitesse avec ADM + Lucas ou Pastore.

Alors qu'avec Zlatan, tu étais obligé de te trainer Cavani sur le côté, et là il daube à mort.

Avec un trio à base de Cavani ADM Lucas ou Pastore, tu aurais surement un jeu plus rapide, tu ne penses pas ?
Et donc un jeu au contraire plus sympa à regarder.
On peut aussi imaginer placer Pastore au milieu...

n°45746291
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 13:01:12  answer

manuman34 a écrit :

tu en as pas marre de dire de la merde, toutes les guez que tu sors ne marqueront pas l'histoire du foot français comme lui, dans 20 ans on parlera du PSG de Zlatan, et je parle même pas de ces records stratosphériques personnels qui ne seront jamais approchés par le commun des mortels

Pour faire référence à quoi?  [:haute legende:1]  
A la C1? Lyon a fait mieux  [:haute legende:3]  
Au championnat de France? 7 titres [:haute legende:3]  
Au Parc des Princes? Formidable Outil [:haute legende:3]  
A son gros pif? Alain Caveglia [:haute legende:3]  
A sa couette? Fred [:haute legende:3]  
A son gabarit? John Carew [:haute legende:3]  

Ton Zlatan n'est qu'une pâle contrefaçon, un ersatz de monstre de Frankenstein reconstitué à partir des morceaux de l'Histoire de l'Olympique Lyonnais  [:haute legende:1]

n°45746292
Hornett
Big Poppa
Posté le 13-05-2016 à 13:01:13  profilanswer

Gallagh a écrit :

A sa décharge tu peux pas lui mettre ça sur le dos.
A peu près tous les Parisiens ont été honteux, tu mettais Neymar a sa place il qualifie pas le PSG avec 10 fainéants à côté.

Il loupe deux occasions de but nettes à l'aller, et ne fout absolument rien, si ce n'est marcher, au retour.

Avec Aurier et Blanc, il fait partie des responsables de la débâcle de cette campagne européenne du club.

n°45746293
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-05-2016 à 13:01:20  profilanswer

maugani a écrit :

• Légende
  • Très bon attaquant de Ligue 1
  • Même Cavani ferait le taff ou Gameiro.

Des Larmes à la Raj ou comment se déroule un Vendredi sur Ballon Rond.

n°45746294
FRANCKBLB
Posté le 13-05-2016 à 13:01:23  profilanswer

manuman34 a écrit :

Là tu parles pas du sportif mais du personnage?

Parce que bon même si Zlatan fait pas mal de passes et aime redescendre par moment, c'est pas lui qui fait le jeu de l'équipe.

Zlatan c'est aussi le type qui court doucement et qui donc fait que l'équipe (vu que l'équipe et le coach sont a ses ordres) ne tente jamais de jeu rapide et que du coup contre Chelsea et City quand t'as des possibilité de contre attaque tu ne sais pas comment faire et gâche des potentiels occasions de buts (certains diront qu'on ne fait pas de jeu en contre pour copier le Barça  [:t_faz:1]  ).

n°45746295
regis183
Posté le 13-05-2016 à 13:01:25  profilanswer

[:soulafa]  
La police fait tomber un énorme réseau de fraude au permis de conduire.

Citation :

Des permis de conduire achetés 2 000 à 8 000 €, grâce à la complicité d’un gérant d’auto-école proche du show-biz et d’agents de la préfecture de Nanterre : c’est la vaste arnaque qui vient d’être démantelée dans les Hauts-de-Seine.

Et parmi les quelque 300 clients de cette juteuse affaire figurent plusieurs footballeurs : Samir Nasri, qui évolue avec Manchester City, Jérémy Ménez, ancien du PSG aujourd’hui au Milan AC, et Layvin Kurzawa, actuel défenseur du PSG.

http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 792501.php

Message cité 4 fois
Message édité par regis183 le 13-05-2016 à 13:04:24
n°45746300
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-05-2016 à 13:01:53  profilanswer

maugani a écrit :

Je suis pas d'accord niveau Carew. Le reste...

n°45746311
doosen
Des nuées de sens
Posté le 13-05-2016 à 13:02:54  profilanswer

regis183 a écrit :

La police fait tomber un énorme réseau de fraude au permis de conduire.

Citation :

Des permis de conduire achetés 2 000 à 8 000 €, grâce à la complicité d’un gérant d’auto-école proche du show-biz et d’agents de la préfecture de Nanterre : c’est la vaste arnaque qui vient d’être démantelée dans les Hauts-de-Seine.

Et parmi les quelque 300 clients de cette juteuse affaire figurent plusieurs footballeurs : Samir Nasri, qui évolue avec Manchester City, Jérémy Ménez, ancien du PSG aujourd’hui au Milan AC, et Layvin Kurzawa, actuel défenseur du PSG.

http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 792501.php

Ça m'étonne qu'ils ne parlent pas de Benzema. :o

n°45746312
Gallagh
First
Posté le 13-05-2016 à 13:03:00  profilanswer

Hornett a écrit :

Il loupe deux occasions de but nettes à l'aller, et ne fout absolument rien, si ce n'est marcher, au retour.

Avec Aurier et Blanc, il fait partie des responsables de la débâcle de cette campagne européenne du club.

Pour moi ils le sont tous.

n°45746316
regis183
Posté le 13-05-2016 à 13:03:34  profilanswer

doosen a écrit :

Ça m'étonne qu'ils ne parlent pas de Benzema. :o

Benzema il a pas besoin du permis pour conduire  [:fl4me]

n°45746317
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-05-2016 à 13:03:37  profilanswer

El Flasco a écrit :

Non mais les doutes ne sont plus présents ni permis.  

Ibra:
- Très bon en championnat contre les merguez (buts / passes)
- Technique très utile dans notre schéma de jeu
- Cadre de l'équipe
- Canalisateur de pression
- Compétitivité de ses équipiers qui à mon sens tend l'équipe vers le haut
- Ego important, nuisance aux faibles d'esprit

Cavani:
- Score contre les merguez
- Technique pourrie (passe pourrie, contrôle de balle pourri, ... compliqué dans notre schéma de jeu)
- Finition trop aléatoire
- A l'écart de l'équipe
- Mentalité aléatoire
- Combativité au dessus de la moyenne

Bref, les deux sont largement suffisant pour la Ligue 1 mais on est limité pour jouer plus haut :o

c2800 a écrit :

Bonne analyse  :jap:  

Validé par xerox [:fandalpinee]  

Le flasque  [:trhiso]  

n°45746320
0cool29
Posté le 13-05-2016 à 13:03:57  profilanswer

Vous pensez qu'Ibra va se barrer où ?

MU ? Milan ? LA ?

n°45746324
Gallagh
First
Posté le 13-05-2016 à 13:04:37  profilanswer

0cool29 a écrit :

Vous pensez qu'Ibra va se barrer où ?

MU ? Milan ? LA ?

Les anges.

n°45746332
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 13:05:28  answer

Gallagh a écrit :

Les anges.

Il a déjà les tatouages et la dégaine de con  [:apges:3]

n°45746333
maugani
Posté le 13-05-2016 à 13:05:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

Si on devait niveler les responsabilités de chacun, ADM serait le premier cité comparativement à ses performances antérieures.

n°45746339
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-05-2016 à 13:06:16  profilanswer

Pour ceux qui veulent verser leur petite larme : https://www.youtube.com/watch?v=t3ObcPDFcD4

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°45746347
Gallagh
First
Posté le 13-05-2016 à 13:07:30  profilanswer

C'est pas Juni la légende qui ferait ce choix de douchebag, ça c'est szur.

Taureaux rouges > la galaxie des anges.

n°45746370
FRANCKBLB
Posté le 13-05-2016 à 13:09:57  profilanswer

Hornett a écrit :

A part TS ils ont tous été mauvais.

Après que Blanc et ses compos et Zlatan la "star" soit désigné principaux responsable je comprends mais Aurier j'ai du mal  :??:  

Oui il fait deux matchs atroces mais c'est pas de lui que tu attends quelque chose et déja Blanc n'aurait pas dût le faire jouer.

J'en veux plus a des Motta ou Cavani qui on un statut supérieur qu'a Aurier "le simple latéral qui  en début de saison était même pas titulaire"

n°45746373
0cool29
Posté le 13-05-2016 à 13:10:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour ceux qui veulent verser leur petite larme : https://www.youtube.com/watch?v=t3ObcPDFcD4

[:implosion du tibia]

n°45746389
manuman34
a lutta continua
Posté le 13-05-2016 à 13:12:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

:sweat:  la chiale même Weah ca m'avait rien fait comparé a cela, avec Raï ca aura été le seul a me faire chialer... Merci IBRA

n°45746408
Hornett
Big Poppa
Posté le 13-05-2016 à 13:14:03  profilanswer

Gallagh a écrit :

D'une certaine façon oui.  
Mais lorsque ton "franchise player", celui ayant le statut de star de l'équipe, qui dirige en sous-marin l'effectif et le relationnel dans les vestiaires, se troue misérablement sur 180mins avec en amont un coach ayant des choix de jeu et tactique incompréhensibles et en plus un joueur tout fraichement sortis du placard qui commet des erreurs fatales au club, les autres joueurs de l'effectif auront bon avoir leur part de responsabilités pour diverses raisons (manque d'envie, de niveau, blessure ...) les projecteurs des critiques se tourneront inévitablement vers les 3 ci-nommés précédemment.

C'est pour ça que, malgré une double prestation tout autant misérable, les critiques envers Cavani seront moins virulentes qu'envers le Suédois. Ces deux joueurs ne partagent pas le même statut et les même attentes de résultats dans le club.

n°45746409
mouzone
Membre
Posté le 13-05-2016 à 13:14:04  profilanswer

il va mourir ?

n°45746411
0cool29
Posté le 13-05-2016 à 13:14:26  profilanswer

Il y a une cérémonie pour le titre au Parc demain ?

n°45746417
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 13:15:01  answer

0cool29 a écrit :

Il y a une cérémonie pour le titre au Parc demain ?

Oui, MP PortoG

n°45746421
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-05-2016 à 13:15:28  profilanswer

manuman34 a écrit :

:sweat:  la chiale même Weah ca m'avait rien fait comparé a cela, avec Raï ca aura été le seul a me faire chialer... Merci IBRA

Il t'en faut peu.

n°45746429
Gallagh
First
Posté le 13-05-2016 à 13:16:14  profilanswer

https://youtu.be/8jA6SwyZPvQ

Le 4eme arbitre complètement beurré lors d'un match de D1 Tchèque.
Ça rappelle les matchs du dimanche matin  [:el frog:3]

n°45746446
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 13-05-2016 à 13:18:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

Déjà passé hier, mais sous un autre angle  :jap:

n°45746450
kappa
No pasaran
Posté le 13-05-2016 à 13:18:36  profilanswer

Gallagh a écrit :

En même temps, arbitrer des matchs de D1 tchèque, on ferait tous pareil :o

---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41361  41362  41363  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)