| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Message édité par popinouse le 13-05-2016 à 11:58:44 --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:57:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:59:14 ![]() Pourquoi tant de pleurs pour un mec qui aura moins marqué l'histoire européenne du PSG que Coridon ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
maugani |
|
symaski62 | https://twitter.com/PSG_inside/stat [...] 9303556096
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 12:01:54 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Pour la façon de jouer ça dépendra surtout du milieu qu'on aura. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 13-05-2016 à 12:03:15 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 12:04:01 ![]() ![]() |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mouzone Membre |
|
el nino71 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 12:10:38 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
El Flasco |
|
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pierre-Pat Excroyable |
el nino71 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 6 fois Message édité par manuman34 le 13-05-2016 à 12:18:30 |
vassilii |
|
El Flasco |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 12:20:28 ![]()
|
manuman34 a lutta continua | les mecs qui osent croire qu'avec Cavani dans l'axe ca serait la fête et que c'est la faute d'Ibra si on est pas allé plus loin en Cl, ce niveau d'analyse, ce topic |
Gallagh First |
Permets moi de penser que même dans 5 ans on n'en parlera plus. Ce PSG ne fait pas rêver, ne procure aucune sorte d'émotion meme chez certains de ses supporters. |
El Flasco |
|
vassilii |
|
El Flasco |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |